Voir la version complète : Animation pour l'Halloween
Les petites bulles
22/08/2008, 21:14
Bonjour à vous toutes!
je suis nouvelle rsg, mais éducatrice depuis 5 ans. À l'approche de l'halloween, j'ai une pub à glisser... J'ai une amie qui fait de l'animation dans les services de gardes et elle est vraiment super! Je met sa publicité en attaché et si vous voulez un truc génial et spécial que vos petits bouts adorerons, je vous la conseil. Vous ne serez pas déçu et vous en aurez pour votre argent.
Je vous souhaite bien du plaisir!
Chez Solange
29/09/2008, 13:49
Bonjour, j'aimerais communiquer avec ton amie qui fait de l'animation pour l'halloween. J aimerais avoir plus d'informations: le prix, la durée de l'animation, se déplace t-elle à Laval pour un groupe âgé de 1an à 3ans.
merci
Les petites bulles
06/10/2008, 19:22
Elle s'appelle Josianne, voici son no. tél 450 413-0988
elle est vraiment super
Bonjour tout le monde !!!
Je suis la fille en question, Josianne, qui fait des animations pour enfants. J'ai voulu vous mettre des photos, mais c'est impossible (pas assez d'espace), alors je voulais vous dire que si vous êtes intéressées à avoir des photos ou même un petit vidéo, écrivez-moi: josyann21 et je vais vous en envoyer. N'hésitez pas non plus à me contacter pour avoir plus d'informations: 450-413-0988.
Merci et au plaisir de se rencontrer !
Josy-Saperli ;)
Bonjour !!!!
Ici, Josy-Saperli :)
Je reçois plusieurs messages d'un peu partout... alors, je voulais simplement spécifier que j'habite à Pointe-Calumet... et que je peux me déplacer, mais raisonnablement, donc disons à pas plus d'environ 30 minutes de route svp :) sauf si vous y tenez vraiment... mais je devrai charger plus cher...
merci à toutes !!!! ;)
Chez Solange
23/09/2010, 08:37
Salut, ton amie Josianne Durocher a-t-elle déménagé? Son numéro de téléphone 450 413-0988 n'est plus en service.
J'ai besoin de ses services pour l'halloween.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Solange 450 627-0439
Saperlipopette est venu dans ma garderie l'an passé. Les enfants ont tripés! Ils m'en parle encore. Mais pour répondre à ta question Chez Solange, oui elle m'a dit qu'elle déménageait loin. Je ne me souvient plus où.
Les petites bulles
23/09/2010, 14:40
Salut, ton amie Josianne Durocher a-t-elle déménagé? Son numéro de téléphone n'est plus en service.
J'ai besoin de ses services pour l'halloween.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Solange 450 627-0439
ben oui je suis vraiment désolé pour toi...elle est retournée au Lac-st-jean en janvier donc elle ne fera pas d'autre animation dans la région je pense bien.
Les petites bulles
23/09/2010, 14:43
Saperlipopette est venu dans ma garderie l'an passé. Les enfants ont tripés! Ils m'en parle encore. Mais pour répondre à ta question Chez Solange, oui elle m'a dit qu'elle déménageait loin. Je ne me souvient plus où.
moi aussi ma grande avait adorée. tellement que l'an passé j'avais moi-même du me déguiser en sorcière parce qu'elle ne pouvait concevoir que saperlipopette ne viendrait pas la voir.
bleuciel
24/09/2010, 08:58
Est ce que tu connais qqn qui aimerait faire l'animation dans une garderie???
Les petites bulles
24/09/2010, 10:50
Est ce que tu connais qqn qui aimerait faire l'animation dans une garderie???
malheureusement pas...je sais vraiment pas. en fait si tu es dans la région de saguenay lac st-jean oui, mais sinon...je ne sais vraiment pas.