Voir la version complète : Conjonctivite
Émilie222
31/03/2010, 09:34
je connais rien dans ca les conjonctivites parce que jen ai jamais fait ni mes enfants. jai un poupon ce matin qui a un oeil bizarre. il est pas trop rouge mais un peu quand meme sur la paupiere. son pere a dit quil lui avait mis de longuent avant darrivée ici. il est larmoyant et il se le frotte un peu.
quest ce que je fais avec ca?
aidez moi
merci
Bonjour!
J'ai pas la réponse désiré mais...
Aujourd'hui ma fille qui a 17 mois s'est reveillée tous d'un coup avec l'oeil droite tombant et boursoufflé. Elle a la paupière rouge et se la frotte souvent. Je ne sais pas si c'est une conjonctivite ou peut etre cela pourrait etre causé par une piqure ou tous simplement de la fraicheur??? (je ne m'y connais pas mais peu importe...)
J'aimerais savoir tout comme toi, quel es la meilleur solution pour qu'elle puisse bien guérir cette petite infection? :)
Merci xXx
une conjonctivite c'est XXXXtrèmement contagieux.....
Moi, je les exclus, jusqu'à ce que les yeux ne coulent plus mais tu devrais appeller à info-santé si ta régie interne ne mentionne pas tes exclusions...
Donne à l'enfant des jouets que tu pourras désinfecter facilement et garde tes mais loin de ton visage !!!!
Pasparfaite
31/03/2010, 11:07