Voir la version complète : Enfant de 30 mois pleure tout le temps
ti-poupou
27/08/2008, 08:27
Bonjour, j'aurais besoin de conseils car j'ai un garçon de 30 mois qui n'a jamais été à la garderie et il à commencer depuis lundi et il écoute quand même bien mais quand vient l'heure de la sieste il pleure de 1h00 à 3h00.....il empêche les autres de dormir et en plus il pioche avec ses pieds. Je ne sais plus quoi faire et mon groupe avant lui était vraiment génial il amène une ambiance négative et il exaspère tout le monde.....
J'ai besoin de conseils rapidement s.v.p.:eek:
PHANILIPRIX
27/08/2008, 09:24
Je sais que cela peut être dur parfois, mais chaque enfant à son rythme et malheureusement nous n'y pouvons rien il faut juste des câlins et une bonne dose de patience de la part de tout le monde. C'est un bon temps pour expliquer la situation aux autres et peut-être les faire participer à l'intégration cela pourrait être très gratifiant!!! BONNE CHANCE:yes:
peut-etre un calendrier de récompense pourrait l'aider. S'il fait un beau dodo il obtient une recompense ou une activités privilège. Pour l'instant tu pourrais le mettre à l'écart des autres. Avant le dodo dit lui ce que tu attend de lui. Tu peux faire ça aussi par thème. Ici des fois nous fesons du camping, ou dans un igloo...etc Ça depend du theme. s'il ne fait pas bien ça eh bien il peut etre priver d'activité apres le dodo. Tu vas voir qu'il va trouver ça long voir les autre avoir du fun sauf lui.
bonne chance
ti-poupou
27/08/2008, 10:12
Merci les filles pour vos réponses je vais mettre ça en pratique mais ce n'est pas évident du tout!!!
merci!:rolleyes:
frisinette
27/08/2008, 19:56
moi itout j ai vecu la meme chose cet enfant venait 2 jours semaine et a mon retour de vacance a temps plein et la ... pleure crise de 1 a 3 pendant 1 semaine et demi et jourd hui la premiere journée presque sans pleure et il a dormi de1 a 2h45 bravo perseeverence et beaucoup de patience! je te jure que j etait sur le point de dire au parents de se trouver une autre garderie!
moi je leur mes un film relaxsan sa prand 10 a 15 min et voila ses fait sa leur change les ider il le temp de le dir tout le monde fair dodo meme il a des parent quil reste surpris que leur enfant font une sieste je ses pas si ses bien mes moi sa marche des fois ses de la musique douce