PDA

Voir la version complète : Salle de bain adaptée pour enfant

cyndieproulx
02/09/2008, 22:33
bonjour j ouvre ma gardrrei et je voudrais savoir votre avis mon sous sol sera aménagé seulement pour ma garderie et mon lavage je vais meme avoir une autre cusine dans mon sousol mais je voudri savoir . je me fait aussi une sallede bain et je parlais avec des ami qui on des enfant et il me disait que la plus part du temps dans les cpe les toillette son adpaté je voudrais savoir si ses mieu que je mettre une toilette base et un lavabot bas et aussi je voudrais savoir si vous savez ou il en a a vendre jai regarder sur le site de rona et renodépot il en a pas

Coccinel
03/09/2008, 13:29
moi aussi j'ai une salle de toilette pour les enfants de la garderie au sous sol, mais j,ai installé une toilette et un lavabo standard, j'ai deux petits bancs pour que les enfants soient capable de se rendre au lavabo et fermer ouvrir la lumiere...

personnellement je crois que tu devrais y installer du standard, quand tu n'auras plus de garderie, cela va te servir à quoi... avec du standard c,est encore profitable pour ta famille et un plus pour la revente de ta maison (si un jour tu veux vendre), avec une deuxieme salle d'eau...

Bulle
03/09/2008, 13:36
moi aussi j'ai une salle de toilette pour les enfants de la garderie au sous sol, mais j,ai installé une toilette et un lavabo standard, j'ai deux petits bancs pour que les enfants soient capable de se rendre au lavabo et fermer ouvrir la lumiere...

personnellement je crois que tu devrais y installer du standard, quand tu n'auras plus de garderie, cela va te servir à quoi... avec du standard c,est encore profitable pour ta famille et un plus pour la revente de ta maison (si un jour tu veux vendre), avec une deuxieme salle d'eau...

Je partage aussi cet avis.

nikki
03/09/2008, 14:09
Bonjour,

Au cpe ou je travaillais, nous avions des petites toilettes en bas dans la partie en demi-sous-sol et elle bouchaient très, très souvent et les filles disaient que c'était parce que c'était des petites toillettes.

Moi je me suis fait une salle de bain en bas pour mon milieu familial et j'ai installer toilette et lavabo standard.

Bonne rénovation !!

babynourse
12/01/2009, 08:02
A propos du bain du bébé, voici un bon article sur les bonne pratiques d'un bon bain de bébé (http://www.commentguerir.com/bain-bebe-10.html) .

PHANILIPRIX
12/01/2009, 09:05
Je crois que c'est mieux une salle de bain standard car lors de la revente de ta propriété ça pourrait affecté le prix.