Voir la version complète : Où trouver des matelas pour les siestes ?
ariane25
04/09/2008, 19:56
salut,
j'ouvre ma garderie le 6 octobre et il me manque des matelas et j'ai aucune idée ou m'en procurer pouvez-vous m'aider?
Coccinel
04/09/2008, 20:42
à montreal chez Brault et Bouthiller, ils ont un site internet et font la livraison avec surplus...
des fois serait peut etre plus économique de regarder sur les petites annonces, car assez dispendieux des matelas de siestes...
si tu les achetes neufs, un petit conseil, achete ceux qui sont plus épais, il y a des un pouce ou des deux pouces et demi... les 1 pouce c,est trop mince, quand l'enfant se couche le matelas est quasiment à plat, donc moins confortable...
ariane25
05/09/2008, 14:23
merci de m,avoir répondus
Coccinel
05/09/2008, 18:24
bonjour Ariane
j'ai vu aujourd'hui sur les petites annonces lespac.com, la fille vendait les siens pour $20 chacun, c'est pas cher.
bonjour je sais qu'il y a un magasin a Québec qui vend aussi du materiel pour les garderies mais je ne sais plus le nom et les matelas sont a 18 dollars + frais d'envois.
isabelle2909
16/09/2008, 05:53
moi ces a mascouche il sont a 25.00 plus le draps fait pour ca 10.00,tout pour les enfant il sont en plastique au ka quil font un pipi.la bas il ont tout pour les garderie jouet bouchard,chicoine,langlais inc 450-964-6436 ou 1-888-966-9436
Alyjackocéangel
16/09/2008, 12:04
moi je prends les miens chez guylaine beaucage,elle a un site internet à son nom!...Il y a de tout pour tous
garderiemini
16/09/2008, 12:30
Que-ce que vouz pensez des matelas reguliers (environ 10 puce), cela qui va dans une bassinette???
fraisinette
16/09/2008, 12:39
Moi, il y a un des garcon de 2ans qui fait dodo sur un matelas de bassinette, il c'est lui qui dort le plus longtemps
garderiemini
16/09/2008, 12:51
Je pense au confort des enfants...Il me semble qu'ils sont mieux que sur des matelas de 1ou 2 pouces, mais je ne sait pas pourquoi ce ne pas un choix dans la plupart des garderie...
ariane25
17/09/2008, 05:59
merci les filles de vos adresses
Moi je prends des matelas de lit de bébé, c'est vrai que ce n'est pas le premier choix des RSG, car ça prends de la place, mais moi je les utilise aussi comme "divan" pour les enfants en dehors de la sieste.
Je trouve que c'est plus confortable de cette façon et souvent on peut en trouver dans les ventes de garage pour un très bon prix.
Lollipops
20/12/2008, 16:20
Allo les filles ! Je désire ouvrir ma garderie en août 2009 ! Et j'avais pensé au lit style camping pour mes petits mousses de 2 ans et + ! Comme celui de dora à cette adresse ! http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2942888&kw=dora&origkw=dora&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384&f=Taxonomy/TRUSCA/2567307 Qu'en dites-vous?
Chez Clodie
20/12/2008, 18:00
Moi aussi je trouvais cela bien beau mais à en demander l'avis à plusieurs, se sont des matelas qui se désouffle rapidement, et il faut laver cela assez régulièrement...donc tous mon déconseiller. C'était mon avis, et j'ai acheté des matelas qui se plis en 4, comme dans la boutique de éducatout.com, et il y en a de 2 pouces d'épaisseur.
Lollipops
20/12/2008, 18:47
Ah zut :( D'accord :( Merci Josée!! Par contre, pour le déssouflage, ça ne me gêne pas de les regonfler quelques fois par semaine si nécessaire, et ça ne me gêne pas non plus de les laver fréquemment.. Je pensais laver ma literie toutes les semaines donc..
Chez Clodie
20/12/2008, 18:52
Mais si tu les aimes, vas-y ou sinon, commence par un et fais-le essayer si tu as des petits avec toi. Je trouve juste + facile un petit matelas, facile pour le rangement, se sort facilement .... c'était mon opinion mais je n'écoute pas toujours les opinions, jusqu'à ce que je juge par moi-même ;)
Nebelina
20/12/2008, 21:17
Moi, ici les dodo se font installer sur des tapis de foam au sol (foam mat.. comme des pièces de casse-tête, toys r us, wal mart, zellers) ... et ils ont tous un petit ''sleeping'' dont le dessous est rembourré et il y a une petite couverture de cousu dessus et l'oreiller est intégré .. j'adore ça. Ça se range facile, et se lave bien ... pour les foam mat ... je lave à la mope ... :P Alors super simple ... mais bon ... ici c'est ce qu'on utilise et tout le monde fait dodo 2 heures .. même la grande de 5 ans ... ça doit être assez confo ;)
Luciole,
Où as-tu trouvé les petits "sleeping" dont tu parles?
Lollipops
29/12/2008, 16:47
Finalement j'Ai acheté les matelas gonflables avec sleeping intégrés et c'est GENIAL ! j'adore mon achat!!
porcinet74
10/03/2009, 07:51
Bonjour,
Je dois me procurer des matelas pour la sieste car j'ai tout mon groupe qui sera complet a partir de lundi le 16 mars. La seule place ou j'en ai vu sait chez Éducatout, il a t'il d'autres places qui vendent ses matelas surement ??? merci de m'informer.
alagarderie.com
10/03/2009, 07:58
n,achete surtout pas ceux d'éducatout, je m'en suis débarrassée à perte.
Ils ne sont pas assez épais et sont d'un vinyle cheap qui déchire à le regarder.
La meilleur place c'est breault et boutillier
porcinet74
10/03/2009, 09:51
merci alagarderie.com mais cé ou ca un brault et boutillier humm je vais faire une recherche car je connais pas ce magasin merci encore.
fafalava
10/03/2009, 10:21
Allo,
BetB se trouve dans le quartier parc extention a montreal mais ils livrent un peu partout
garderiepetitsangescornus
10/03/2009, 10:27
effectivement moi aussi j'avais acheté les matelas de éducatout et j'en fut très déçu. Trop mince, cheap etc
j'ai acheté finalement breault et boutillier et ils sont formidables
voici le liens http://www.braultbouthillier.com/penflet/index/list/
alagarderie.com
10/03/2009, 10:53
ils ont eux aussi des matelas pliables, mais prend ceux qui ne plient pas. C'est mieux.
le 5cm d'épaisseur c'est une valeur sure.
http://www.braultbouthillier.com/matelas-de-gymnastique-et-de-relaxation-2.html
Papillon bleu
10/03/2009, 11:31
Moi aussi j'avais la même question à propos des matelas, mais j'habite à Québec. Y a-t- il quelqu'un qui peut me renseigner? merci
ils ont eux aussi des matelas pliables, mais prend ceux qui ne plient pas. C'est mieux.
le 5cm d'épaisseur c'est une valeur sure.
http://www.braultbouthillier.com/matelas-de-gymnastique-et-de-relaxation-2.html
moi aussi je les ai acheter et ils sont super(5cm). Un bon choix selon moi.
frisinette
11/03/2009, 20:18
Bonjour,
Je dois me procurer des matelas pour la sieste car j'ai tout mon groupe qui sera complet a partir de lundi le 16 mars. La seule place ou j'en ai vu sait chez Éducatout, il a t'il d'autres places qui vendent ses matelas surement ??? merci de m'informer.
brault et bouthier tu peut meme les faire livrer a tres peut de frais et un conseil prend ceux a 2 pouces d epaiseur plus comfortable et tres durable! tu trouveras sur internet et dit que ta une garderie tu auras un ptit rabais
minnieeeee
12/03/2009, 08:27
je les ai achetés et fait livrer de chez brault bouthillier, j'en suis super satisfaite, ca fait presque 2 ans que je les ai et ils sont encore à l'état neuf
j-e-s-s-i-c-a
15/04/2009, 18:35
Bonjour ,
savez vous ou je pourrais trouver une place ou il se vendent des matelas de sieste avec poigner ? un site internet ou je pourrais commander ? Je connais deja braut et bouthillier mais jaimerais savoir si yen a dautre a dautre place moin cher que sa ...
Merci de votre collaboration
Jessica
xox
Sarafina
15/04/2009, 19:07
Confection Guylaine Beaucage
http://www.cgbconcept.com/francais.htm
Section RSG --- Sieste
Y'en as tu qu'ils on de la misere avec Brault & Boutillier ces temps ci? Justement j'avais commandé des matelas il y a presque qu'un mois et j'ai finallement cancellé la commande hier car j'étais suposé les avoir la semaine qui suis la commande et je ne les avais toujour pas eu :no:
Je suis désesperé car j'ai toujour pas de matelas (ok j'en est 2 mais son tellement mince que j'ai pitié pour les ti-lou)
j-e-s-s-i-c-a
16/04/2009, 06:40
Ouffff sa fait peur de commander la finalement ... maudit ousqui en a des pas cher en kekpart , hey pour 6 enfants sa revient a 200 $ et kek !! C'est cher la !!
Alyjackocéangel
16/04/2009, 06:44
essaye Guylaine Beaucage ,elle a un site internet..
ça fait 2 ans que j'ai les miens et ils sont encore fermes et en excellent état.
bonjour les filles.
Je recherche activement 4 à 6 matelas de sieste pour mes cocos. Pour l'instant je me débrouille avec des matelas de mousse... mais ce serait préférable et plus pratique d'avoir les matelas de sieste.
ca coute une fortune alors j'essais de les trouver en usagé.
si jamais vous voulez vendre les votre, écrivez moi a
malorie1977
ou ici, je viens régulièrement faire mon tour.
Merci les filles
malorie
alagarderie.com
30/04/2009, 06:17
malorie, ne cède pas à l'envie d'acheter les matelas pliants de éducatout, je les ai acheté et était trrrrrès déçue.
Je les ai revendus à perte.
Tu peux aller voir les écoulements de matelas de chaises longues dans les centre de piscine ou quincaillerie, ils ont de bons matelas épais pas cher parfois qui fitent avec la grandeur des draps qu'on a pour les matelas de sieste..
Ha.... c'est pas bête ca..... merci alagarderie (franchement, tu es une fille pleine de ressource!!!! : )
Bonjour cheres RSG,
Je suis a ala recherche des matelats de seiste. et je demande ou je peux les trouver..
Merci et bonne journée.
Salut moi j'ai 4 matelas de siestes plianble avec couverture a vendre. Acheter en février donc neuf. 450-492-3187 Valérie
porcinet74
18/05/2009, 19:02
tu es de quel coin? et tu demande combien pour tes matelas ? merci julie
Je suis a terrebonne. Matelas 15 $ et avec couverture 20$
moi je les ai pris a ce magasin il font la livraison 25$ chaque avec un poignée en cuirette facile a laver ils sont SUPER!!! :yes:
http://www.jouets-bcl.com/main.html
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel endroit on peut trouver/acheter des petits matelas pour les sistes. S.V.P. me dire un endroit à Québec ou un site ou on peut commander.
Merci à l'avance.
Marlène
maman-éduc
05/06/2009, 11:42
Brault et bouthillier font la livraison, mais je ne sais pas s'ils vont jusqu'à Québec....
j-e-s-s-i-c-a
08/06/2009, 06:24
Oui , une amie a moi habite a Riviere du Loup et il livre Partout au quebec et en haut de 100 $ la livraison est gratuite je crois !! :)
salut,
Moi j'ai acheter les miens chez Hart se sont des petit matelas du genre couverture rembourer, mais vu que les petits amour dort sur des matelas mousse c'est super confortable ;)
effectivement moi aussi j'avais acheté les matelas de éducatout et j'en fut très déçu. Trop mince, cheap etc
j'ai acheté finalement breault et boutillier et ils sont formidables
voici le liens http://www.braultbouthillier.com/penflet/index/list/
je ne suis pas capoable de commader la!!! yas tu une raison??? ca ecris quil faut que jai un numero clien
JadeetRaf
30/10/2010, 20:16
Je pense qu'il faut être client commercial, genre les écoles, cpe ou ouvrir un compte entreprise. La division publique est Jocus, mais je n'y ai pas vu les matelas... moi aussi je voulais commander là, et je trouvais le processus trop compliqué...
Je pense qu'il faut être client commercial, genre les écoles, cpe ou ouvrir un compte entreprise. La division publique est Jocus, mais je n'y ai pas vu les matelas... moi aussi je voulais commander là, et je trouvais le processus trop compliqué...
ben en plein ca!!!
je crois que je vais opter pour guylaine beaucage...
Alyjackocéangel
01/11/2010, 09:35
ben en plein ca!!!
je crois que je vais opter pour guylaine beaucage...
tu fais bien, bon service et très résistant comme matelas....,ils restent épais,ils effouèrent pas
tibiloumou
01/11/2010, 12:42
guylaine beaucage les 2'' sont 34.99 tandis que chez B&B sont 29.50$ pour les 5''
je vais y aller pour les 5'' moins cher :o