Voir la version complète : Bonbons?
weandyou
04/05/2010, 07:27
Jai un petit ce matin qui est arrivé avec un bonbon, tsé les sucons que tu pousses comme du rouge a levres? Anyway, il est pas trop tot pour ca, 8h :eek: ?? A moitié mangé en plus, pas pour plus tard la, genre apres le diner :confused: ! En plus ca deja commencé a faire de la chicane :no:
Alyjackocéangel
04/05/2010, 07:33
Vidangeeeeeeeeeeeeee
Ouf que les parents on d'la misère a dire non à leurs enfants... :no:
C'est tellement plus facile de donner un bonbon à 7h00 du matin que d'affronter monsieur le roi... Ça me dépasse moi!
Weandyou, tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'évènement biz-biz-biz!
Moi, quand j'en avais des de mêmes, je leurs enlevait les "sacro-saint-bonbons" dès leurs arrivée et ce, devant le parent!
tourniquette
04/05/2010, 07:35
Hier matin j'en ai eu avec de la réglisse mais le pire c'est dans le temps de l'halloween:no: y'a des parents qui veulent rien comprendre alors aussitôt sorti je prends le bonbon et le jette:yes:
Vero Hull
04/05/2010, 07:36
Enleve le cest sur que ca va faire de la chicane. Voyons un bonbon a 8h le matin!! Mes filles aimeraient bien avoir ses parents là comme parents lol!
Goglu1982
04/05/2010, 07:44
Tu ne manges pas des bonbons le matin!!!
Ce que les parents peuvent faire pour acheter la paix des fois... bien j'en connais un qui va être heureux moi! Monsieur le dentiste!
weandyou
04/05/2010, 07:47
Tu ne manges pas des bonbons le matin!!!
Ce que les parents peuvent faire pour acheter la paix des fois... bien j'en connais un qui va être heureux moi! Monsieur le dentiste!
Je me suis dit la meme chose :eek: Mais la cest un ptit vite, je lui ai demander de m'apporter son bonbon, mais je faisais dejeuner le bébé dans la cuisine alors il est parti a la course dans la garderie le cacher :eek: Et là je le trouve plus :mad:
isabellebro
04/05/2010, 07:55
moi aussi javais un ptit qui arrivait tout les matin avec sa gomme et je lui faisais mettre dans la poubelle des son arrive devant les parents et oui je trouve sa VRAIMENT trop tot pour des bonbons ma fille a jamais eu le droit a nimporte quelle sucrerie (chocolat, bonbon, gomme etc) avant 12h30 et il fallais quelle ait diner
tourniquette
04/05/2010, 08:36
moi aussi javais un ptit qui arrivait tout les matin avec sa gomme et je lui faisais mettre dans la poubelle des son arrive devant les parents et oui je trouve sa VRAIMENT trop tot pour des bonbons ma fille a jamais eu le droit a nimporte quelle sucrerie (chocolat, bonbon, gomme etc) avant 12h30 et il fallais quelle ait diner
Y réagissent comment les parents?? Moi ça fait plusieurs fois que je le dis et pas de changement en plus il essais de me faire sentir cheap en lui enlevant dans l'entrée et en disant "ben la c'est pas de ma faute tu as pas le droit à la garderie"
Si j'ai des commentaires comme ça, Tourniquette, je ne me gênes pas et je répond qu'ici, on apprend les bonnes habitudes de vie!
Puis, le soir, jë donne une tite-lettre aux parents qui dit que la gomme, bonbons...etc. C'est défendu ici et de lui enlever AVANT son arrivée dans mon service de garde!
Dès fois, on doit aussi faire l'éducation à ce genre de parents!
C'est plate mais c'est de même! :p
Je me suis dit la meme chose :eek: Mais la cest un ptit vite, je lui ai demander de m'apporter son bonbon, mais je faisais dejeuner le bébé dans la cuisine alors il est parti a la course dans la garderie le cacher :eek: Et là je le trouve plus :mad:
voilà ta raison à donner au parent sur ce sujet... ce n'est vraiment pas hygiénique et ça attire les bebittes :furious:
crecrinette
04/05/2010, 14:05
J'en reviens pas! Franchement, comment tu peux penser premièrement, donner un bonbon à ton enfant à 8h00 le matin et deuxièmement penser que c'est correct qu'il l'apporte à la garderie! Les bonbons, c'est chez eux, pas à la garderie sibole!
Moi, j'en ai une de même que ses parents ne peuvent pas lui dire non alors ça arrive souvent qu'elle arrive avec des choses le matin et je lui dis toujours: Il faut que tu le redonne à papa car tu ne peux pas l'avoir dans la garderie! Et, évidemement, elle fait toujours une crise. Une fois, elle est arrivé avec sa pelle et son râteau qu'elle avait eu à sa fête! Ça a fait de la chicane toute la journée avec ma fille parce qu'elle ne voulait pas les prêter. Son père me dit: Ben non, il faut qu'elle apprenne a partager ses jouets! Ben pas à la garderie, on en a en masse de même à essayer de faire partager!
Imaginez-vous que ce même papa est tellement pas capable de dire non à sa fille qu'il l'asseoit sur le siège passager avant de sa voiture sans siège d'auto pour enfant et elle a 2 ans.....
Ouain... J'connais ça des parents de même... Oufff Watch out tantôt!
La paix, ça ne s'achète PAS et si ils n'affontent pas leurs enfants quand ils sont tout petit, tout rose pis tout mignon, tcheck ben ça!!!
Ils voulaient la PAIX, bin à l'adolescence, y'aurons PLUS la paix pis la, essayez d'les éduquer pour voir!!!!! :laugh: :laugh:
Pour ce qui est de l'heure pour prendre des bonbons... Malheureusement, c'est la décision des parents.... Sans commentaires!
Mais pour ce qui est de ton service de garde. Tu peux décider qu'en arrivant ils ne doivent plus avoir leur bonbon.
Les parents décident à la maison et tu dois pouvoir décider chez toi!
Alors tu n'as qu'à leur dire que chez toi, cela est interdit!!! Puis c'est une question de SÉCURITÉ...
weandyou
04/05/2010, 15:50
Vous avez tous tellement raison!! Mais je suis TELLEMENT moumoune!!! Je pli devant les parents... Pis de donner une lettre, je me dis qu'ils vont penser que je suis pas capable de leur dire en pleine face non? Vos parents reagissent comment quand vous remettez une lettre (ou plutot comment tes parents reagissent Tuladi :p )
weandyou
04/05/2010, 15:53
voilà ta raison à donner au parent sur ce sujet... ce n'est vraiment pas hygiénique et ça attire les bebittes :furious:
Ouan ben une chance que le ptit a pas été assez vite pour moi en fin d'avan-midi!! Je changeais les couches, alors il cest surement dit Ca y est jai le temps pour une licher ou deux de mon suçon...
NON NON JTAI POGNER!!! Pis je l'ai sacré au vidange!!! :mad:
Pas le ptit, mais le bonbon bien sur :cool: