PDA

Voir la version complète : Je suis verte

chupi
07/05/2010, 07:21
Il est 8:20h et le seul coco qui doit venir aujourd'hui n'est pas encore arrive ce qui n'est pas dans ses habitudes et puis je suis la dans l'attente. Est ce vraiment trop compliquer de prendre le telephone et d'avise un retard,une abscence. Aujourd'hui mes enfants sont en conge. J'espere qu'il va se pointe car si il telephone pour me dire qu'il ne viendra pas je vais etre en maudit.
Grrr j'espere depomper d'ici la

mimi1980
07/05/2010, 07:32
C'est très platte comme situation en effet ! Moi ici, j'ai 2 cocos qui ne viendront pas car ils ont quittés hier matin avec forte fièvre et 2 puces sont à la clinique pour voir si tout va bien et j'attend de savoir si elles vont venir et j'attend les 2 autres qui n'arrivent jamais avant 9H00-9H15 donc.....petit vendredi !

gregisa
07/05/2010, 07:39
moi j'ai fermée hier et les parents m'avaient donné congé aujourd'hui... ce matin, je reçois un appel d'un parent qui veut savoir si j'ouvre finalement... euh... vous m'aviez dit de prendre la journée pour être en forme la semaine prochaine le twit!!! anyway, je fais encore de la fièvre et j'ai le bloc alors...

je vais me reposer fort aujourd'hui mais je pense bien que j'aurai besoin de mon tableau ce soir

tuladi
07/05/2010, 07:42
Moissi, je suis fermée. En deux semaines, j'ai travaillée 7 jours, chu contente!

Mais tout comme Gregisa, je vais me reposer aujourd'hui pour "veiller" tard à soir :laugh:

Gregisa, tu fais encore de la fièvre.. Wow... S'pas drôle ça :no:

Bonne chance, Chupi et Mimi ;)

Woody
07/05/2010, 07:46
À ta place, j'essaierai de leur téléphoner pour savoir à quelle heure ils pensent venir conduire leur enfant. Comme ça, tu sera fixée, si tu veux faire quelque chose de spécial pour ton jour de congé...

gregisa
07/05/2010, 08:07
ben voyons... un autre parent qui vient d'appeler pour changer d'idée...

finalement, ma journée va être à mes frais:furious:

tuladi
07/05/2010, 08:08
Ouffff... C'est plate ça :no:

gregisa
07/05/2010, 08:11
Ouffff... C'est plate ça :no:

ça ramène sur terre assez vite, je me disais que j'avais des bons parents hier mais là... faut croire qu'ils n'avaient pas pensé aux obligations avant de m'offrir la journée:(

chupi
07/05/2010, 08:13
Ca me fache....
J'ai telephonee et pas de reponse...
L'enfant est il malade, est il arrivee de quoi ou tout simplement on dort comme des gros bebes pendant que la niaiseuse attend, s'est leve pour rendre son service au seul enfant present aujourd'hui alors que j'aurais pu dormir moi aussi,je pourrais faire des trucs domestiques avant de partir avec mes enfants faire des activites qu'ils voudraient faire en cette journee de conge
Maudit que je suis pu capable avec ses parents la un temps ils payent 1 a 2 semaines de retard, la c'est rendu qu'ils arrivent 15-30 minutes en retard et pour remedier a la situation ils envoyent pleins membres de la famille chercher l enfant et puis maintenant ils sont rendu qu'ils ne telephonent pas pour aviser un retard,une abscence
Moi je pense qu'a 11H je sacre mon camp je me donne une journee de conge paye d'la marde moi aussi je vais jouer platte avec eux

Woody
07/05/2010, 08:16
Ca me fache....
J'ai telephonee et pas de reponse...
L'enfant est il malade, est il arrivee de quoi ou tout simplement on dort comme des gros bebes pendant que la niaiseuse attend, s'est leve pour rendre son service au seul enfant present aujourd'hui alors que j'aurais pu dormir moi aussi,je pourrais faire des trucs domestiques avant de partir avec mes enfants faire des activites qu'ils voudraient faire en cette journee de conge
Maudit que je suis pu capable avec ses parents la un temps ils payent 1 a 2 semaines de retard, la c'est rendu qu'ils arrivent 15-30 minutes en retard et pour remedier a la situation ils envoyent pleins membres de la famille chercher l enfant et puis maintenant ils sont rendu qu'ils ne telephonent pas pour aviser un retard,une abscence
Moi je pense qu'a 11H je sacre mon camp je me donne une journee de conge paye d'la marde moi aussi je vais jouer platte avec eux

Je suis d'accord avec toi... c'est à eux de prévenir de leur intention d'arriver en retard (si tel est le cas...). Considérant leur heure d'arrivée habituelle, si à 11h ils ne sont pas arrivés, tu fais comme s'ils ne venaient pas et tant pis s'ils se cognent le nez sur la porte !!

chupi
07/05/2010, 08:19
Si je comprends bien il te donne conge pour finalement venir te porter les enfants?
Si c'est de meme c'est pas correct

chupi
07/05/2010, 08:21
Voila il vient de telephone
Monsieur est malade il fait de la fievre, il vient de se reveiller et il va venir la portee vers 10h pour qu'il puisse retourner se coucher.
Enfin une reponse

gregisa
07/05/2010, 08:27
Si je comprends bien il te donne conge pour finalement venir te porter les enfants?
Si c'est de meme c'est pas correct

je sais bien... c'est pas de devoir rembourser la journée qui me fâche parce que j'aurais fermé de toute façons, je ne suis vraiment pas en forme pour ouvrir encore aujourd'hui:no:... c'est plutôt le fait qu'ils changent d'idée qui me déçoit énormément... s'ils m'avaient donné congé et que j'avais été en forme, j'aurais probablement fait pleins de promesses d'activités à mes enfants qui sont en pédagos et j'aurais dû tout annuler... là, mes enfants auraient vraiment été déçus:(