PDA

Voir la version complète : Je cherche où faire la formation

sandra86
11/05/2010, 13:05
Bonjour,

Je voudrais savoir où puis-je aller faire ma formation de 45 heures pour les rsg? J'habite St-Eustache donc j'aimerais avoir cela proche.

Merci

Sandra

isabellebro
12/05/2010, 10:08
tu peux la faire par correspondance avec educatout sinon informe toi au bc pres de chez toi ils pourront te donner les date des prochaine formation et lendroit le bc a ma chum offre meme le cour de secourisme au fille mais les gens de lexterieur peuvent alle le faire la aussi

Nanouk
14/05/2010, 12:53
tu peux la faire par correspondance avec educatout sinon informe toi au bc pres de chez toi ils pourront te donner les date des prochaine formation et lendroit le bc a ma chum offre meme le cour de secourisme au fille mais les gens de lexterieur peuvent alle le faire la aussi

On peut suivre les formations avec les filles accréditées?? Est-ce qu'il ya un avantage comparativement à Educatout??

Nanouk
14/05/2010, 13:17
Quelqu'un peut les comparer???

libertée
14/05/2010, 13:24
est ce que les cours d'éducatout donnent des crédits?

Pulpo
14/05/2010, 20:41
Educatout approuvé par le BC?:confused:

isabellebro
16/05/2010, 08:59
1 educatout est reconnu il te donne ton certificat dattestation et oui certaine formation a peu les faire avec des filles accredite hier jai refais mon rcr avais des filles accredite du bc dune amie le cour etais ouvert a tout le monde mais il ne laffiche pas moi je lai su par la chum vu quon avais fais le premier ensemble on etais du pour le refair een meme temps et perso jai trouver ce cour bcb plus complet que celui que javais fais il y a 3 ans

JTR
25/06/2010, 22:21
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...