PDA

Voir la version complète : Comment dire qu'on ne veut plus (non renouvellement)....

fleur_de_soleil
02/06/2010, 19:17
Je me demandais comment dire à une maman que je ne veux plus garder son mini ??? Je viens de trouver un ami pour compléter mon groupe. Je le prenais un fois de temps en temps quand elle voulait (un peu comme une halte garderie) mais, là, ça devenait trop compliqué. Elle paie en retard, chiale sur mon tarif, apporte son petit qui fait de la fièvre (elle lui donne du advil avant de partir) et etc... Bref, ça me convient pas. Elle n'a pas besoin selon moi de mes services puisqu'elle ne travaille pas. De plus pendant son voyage de 2 mois elle n'a pas voulu payer. En revenant, j'avais beaucoup d'amis et je lui ai dit qu je ne pouvais pas le reprendre et bref, gentille comme je suis je lui ai fait une place pareil.... Mais elle a une autre place qu'elle va faire garder son petit mais, elle aime pas ça. Elle y vas parce que ça coute moins cher et que c'est plus proche de chez elle:confused::mad: n tout cas, je voulais trouver le courage de lui dire que je ne peux plus mais, je me send mal et je ne sais pas comment lui dire. Ds idées ??? Au moins, je sais qu'elle ne sera pas dans la rue.

kikou
02/06/2010, 19:26
euh... ton mini s'intègre mal dans les autres amis du a la non présence régulière de celui-ci

Propose lui de signer un contrat ferme de 3 mois avec ton tarif que tu charges présentement avec tous le restant... si a refuse bien la elle refuse la place dans la gardo :) (si a pas l'air intéressée plus qu'il faut!)

dificultée a gérer son stress du au changement de gardo parce que c'est 2 milieux totalement différent... elle peut pas faire comme a l'autre place parce

que tu as tes règles pour tes minis, pour faciliter le bon fonctionnement... et elle a de la difficulté a le saisir, ce qui t'impose plus de temps pour elle, que tu n'as pas...

dsl pas plus inspirée ce soir :( j'aimerais en faire plus mais la c mon lit qui m'appelle :)

bon courage en tout cas!

crvpro
02/06/2010, 20:29
Moi je lui dirais simplement que comme le mini ne vient que quelque fois par-ci par là, tu as décidé de trouver un ami qui pourrais completer ton groupe a temps plein. Que tu est désolé mais que tu ne pourras plus prendre son petit désormais. C'est pas plus compliquer...
(je supose que vue que tu agis comme une halte garderie elle n'a pas de contrat, si oui... c'est une autre histoire)
Votre relation n'a pas l'air extra alors tu n'as rien a perdre et de toute facon, tu l'as dis toi même, elle ne travaille pas et elle en a une autre.
Parfois, faut pas chercher trop loin, il n'y a rien de mal a vouloir un groupe stable.
Tk moi je l'ai déjà fait et c'est ainsi que je l'ai expliqué.

fleur_de_soleil
03/06/2010, 07:51
Non, elle n'a pas de contrat. Une chance !!! Je vais lui dire ce soir. Fallait qu'elle s'en attende que je ne pouvais pas faire ça longtemps parce que moi je perds mon argent. Je vais lui dire que la situation me déplait et que de toute façon quelqu'un de plus sérieux veut la place à temps plein et ils en ont besoin.

jolo
03/06/2010, 08:14
Bonne réponse :) Mais maudine que c'est difficile affronter qqn même quand on sait qu'on a TOUT À FAIT raison... On est toujours prêtes à perdre nos propres intérêts pour ne pas déplaire aux autres. Félicitations de tenir ton bout :)