PDA

Voir la version complète : Copeaux de bois

djue
02/06/2010, 21:58
Bonsoir les filles!

J'aimerais savoir à quel endroit est-ce qu'il est possible d'acheter les copeaux de bois que l'on retrouve dans les parc?

Je vous remercie beaucoup!

mercedes
02/06/2010, 22:56
rona ou réno.

djue
03/06/2010, 10:17
Mais les copeaux de bois dans les parc, ce n'est pas les poches de paillis de cèdre des quincaillerie..

En fait c'est vraiment des copeaux de bois et j'en ai jamais vu à vendre!

Merci!!!

djue
03/06/2010, 13:09
J'actualise le message.. question d'être dans les derniers messages ;0)

Merci!

bonbon
03/06/2010, 13:24
dans les centre jardin. Il y a des sacs homologués pour les terrains de jeux, donc aucun danger pour les écharpes ! Ces sacs sont cependant plus coûteux que le paillis de cèdres de quelques dollars.

maman-éduc
03/06/2010, 13:35
J'ai essayé de trouver des copeaux de bois, j'ai même téléphoner à ma ville pour en avoir! Ça coûte les yeux de la tête! Je n'ai trouvé qu'un seul endroit à Mirabel....
Mais j'ai été en centre de jardin et j'ai pris du ''paillis terrain de jeux''... C'est entre le paillis pour les plates et les copeaux de bois... Mais la plus grande différence, c'est que ce paillis ne fait pas d,échardes! Donc les cocos peuvent jouer dedans tout nu et ils n'auront pas de p'tits morceaux de bois dans les foufounnes!!!! :)
C'est un peu plus cher que le paillis normal, mais les enfants sont en sandales dans l'aire de jeux et je ne voulais pas traîner ma pince à épiler pour enlever les échardes à longueur de journée!!!! ;)

djue
03/06/2010, 19:31
aaaaaaahhhhh difficile de trouver, pourtant cela doit se vendre en grosse quantité... Il me semble que pour recouvrir une grande surface avec plusieurs pouces d'épaisseur... Cela prendre beaucoup trop de sacs!

Les villes doivent le prendre à un endroit en particulier... à la quantité utilisée... Je vais questionner!

Merci pour vos réponses et si d'autres ont d'autres infos n'hésitez pas... Moi je continue mes recherches. ;0)

alagarderie.com
04/06/2010, 03:50
Moi je me suis fait un chemin dans la cour avec un fond de paillis à 2$ le 2 pieds cubes que j'ai recouvert de copeaux (écorce) à 8$ le 2 pieds cubes.
Je les ai acheté chez canadian tire.

De passage
17/06/2010, 01:14
J'ai trouvé: http://www.savarialtee.ca/produitsfr.htm ; www.maibec.com; www.ecotechcedra.com

djue
17/06/2010, 09:13
De passage merci!!!!!!!!!! J'en ai fait des recherches pourtant ;0)
Reste à voir les prix ;0)