Voir la version complète : Quelle genre de cahier communication?
bonjour
je voulais savoir quelle genre de communication avez vous a votre garderie pour transmettre les informations de la journée.
ex: cahier communication
zastuce
éducatout
production dans la vrai vie ect....
merci
Émilie222
07/06/2010, 06:48
jen ai de ziraf et jen ai un autre que javais pris sur le site des rsg avant que ca ferme. il est plus gros cest format 81/2 11 comme une feuille normale. il est noir et blanc mais fait bien la job. ca coute moins cher de faire des photocopie que dacheter celui de ziraf. jme suis fais une page couverture personnaliser a ma garderie. jvais mis le tout dans un genre de duotag plastifier mais ca fait plus ou moins bien. je vais les faire boudiner prochainement pour voir la différence.
si tu veux je lai denregistrer en pdf sur mon ordi fait moi signe
au plaisir
mary2609
07/06/2010, 06:51
Jai ceux de ziraf et je les adorent :yes:.
Ils offrent une version poupon et une version pour les plus grand, ils sont super bien fait, ils sont beau, tu as des pages extra pour faire des activite avec les enfants et tu peux imprimer des feuille sur le site de ziraf pour coller a toute les fin de semaine. :yes:
------------------------------------
amagarderie.... Combien les vends-tu????? ;) :p :D
je ne les vend pas....pourquoi tu en voudrais ???
J'ai déja lue que tu voudrais peut-être les vendre un jour!
Et tu sais, ici, on s'encourage entre filles :yes:
Je suis sûr que tu pourrais les vendres ici!
surment mais je sais pas commen faire pour les vendre....a date je les donne par email...mautadine je suis pas vitte j'aurais pu faire de l'argent... ;(
Tu demandes un chèque avant! Tu fais comme alagarderie.com avec ses serpentins.
Elle demande les informations par courriel, puis elle répond par courriel quel est le montant à payer et elle rajoutes les frais de transport.
2 jours plus tard, elle reçoit le chèque et envois le tout par la poste.
Laisses pas dormir tes talents!
oui mais moi c'est que du papier...j'envoie par email et voila...il leur reste seulement a acheter le duotagne :) et a les photocopier eux meme...
Tu sais, c'est du trouble pour d'imprimer le tout... Tu pourrais faire une version annuelle prête à utiliser :confused:
je croie que tu serais bonne pour me partire en affaire toi ;)
mais c'est vrai que je pourais modifier le tout et en faire un different a chaque anné...mais faudrais voir bien des detail par commencer a combien coute la photocopie car moi je fais ca ici chez moi....mais si je commence en imprimer autant va faloir m'organiser autrement ;)
Écoutes amagarderie, je suis Infographe. Si tu veux, on va faire ça ensemble. Genre, je pourrais personnaliser la page couverture avec le nom et le logo de la garderie et il pourrait y avoir une page "commanditaire" avec les filles du site genre:
alagarderie avec ses serpentins
Tomboutout pour la confection des modules de jeux etc.
que penserais tu si nous parlions de tous cela en pv....
Écoutes, ça fais deux messages que je t'envois en privé depuis 20 minutes!!!! Répond ça serait un bon début hihihi :laugh:
dsl j'ai pas vu j'y vais de se pas ;)
marie1832
07/06/2010, 10:05
bonjour
je voulais savoir quelle genre de communication avez vous a votre garderie pour transmettre les informations de la journée.
ex: cahier communication
zastuce
éducatout
production dans la vrai vie ect....
merci
http://www.braultbouthillier.com/materiel-de-ressources/mon-cahier-de-communication/mon-cahier-de-communication.html
voici le lien du cahier de communication que jutilise! Il est en vente chez breault bouthiller !Je ladore il nest pas dater (ayant debuter durant un mois de fevrier et la plupart des cahier dater le sont pour septembre, je perdais trop de page inutilement) donc je le date a la main a chaque semaine. Il y des icone a encercler pour le comportement, lhumeur, les repas, les besoin et la santé en génerale et un encadrer a chaque jour pour des momé au parents ou les activités faite dans le jour, les anecdotes et un encadrer a la fin de semaine pour dautre mémo ou resumer de la semaine! je ne sais pas ce que je ferais sans lui!
J'ai celui de Zastuce que j'aime beaucoup. Il est pratiquement pareil à celui de Ziraf, sauf qu'il s'ouvre de gauche à droite au lieu de haut en bas. Par contre, il n'y a pas un cahier spécial pour les poupons, c'est le même pour les petits et les grands. Il n'est pas daté non plus, donc tu peux le commencer quand tu veux. Il est cher (12$), mais je l'ai mis dans mes dépenses.
Allo,
Moi j'utilise celui de Ziraf. J'ai la version grand et la version poupon....et wow je les adore...
Certaines les trouvent dispendieux (environ 17.00$ chaque) Mais je suis pas certaine si au bout du compte, avec le cout du papier, de l'encre et des duotangs(?!?) et sans compter le temps de les faire, imprimer et perforer et tout et tout...si c'est si cher que ça!
En plus je trouve que c'est un beau cadeau de départ à offrir à mes parents/enfants!
À date tout le monde l'adore!!!