Voir la version complète : Bientôt une nouvelle garderie à Chambly ?!
Mayssoun
26/09/2008, 16:00
Bonjour à toutes les mamans,
Je prévois ouvrir une garderie en milieu familial le mois de janvier 2009, juste après les fêtes. Alors je recherche des petits poussins entre 6 mois et 4 ans.
Je suis située sur la rue Hertel à Chambly. Alors faite moi signe si vous avez un petit trésor à garder.
Question, Pensez-vous qu’il y a besoins d’une garderie de plus dans cette zone ?
Mayssoun, n'hésite pas non plus à te créer une fiche sur MaGarderie via la section Membres, si ce n'est déjà fait. C'est l'endroit tout indiqué pour annoncer des places disponibles. ;)
juliette2008
26/09/2008, 18:39
Je crois qu'il y a de la demande amplement.. J'habite à Chambly, et ca m'a pris un bon 3-4 mois trouvé pour ma puce. Finalement elle a commencé la semaine passé.. mais j'ai trouvé près de mon travail à St-Hubert. J'avais bien de la difficulté à trouver.. Je recommencais justement en janvier.. mauvais timing. Je garde votre nom en note si j'ai des amies qui cherche aussi. Bonne chance!
Mayssoun
29/09/2008, 12:19
Salut à toutes, je vous remercies de vos commentaires.
Et oui je compte m'ouvrir un compte pour annoncer mes places disponibles.
Aussi, je ne sais vraiment quel prix demander aux parents ? et l'hauraire de quelle heure à quelle heure ? se sont les deux principales quetsions qui me déranges.
Merci encore une fois :confused:
Bonjour
Seulement pour te donner une idée, moi je suis sur la rive Sud de Québec et mon taux horraire est de 25$/jour et de 7h30 à 17h30 et je crois sincèrement que je mérite mon 25$ car je donne du 110% toujours!!! Et mes parents sont très satisfaits ! et pour les heures tu peux t'adapter aux besoin des parents car moi je dis 17h30 mais à 16h45 ils sont tous partis en générale !!!!!mais je laisse une certaine latitude
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet !!!
alp
Mayssoun
29/09/2008, 15:39
Salut,
Merci pour ton point de vu, cela m'aide beaucoup.
:D