PDA

Voir la version complète : Ca fait dur mon affaire... Besoin d'aide (mémo de congé pour les parents)

patati
11/06/2010, 13:18
voici le memo que je penais donner au parent:

Bonjour,

ce petit mot pour vous rappeler que je serais fermer le 24 juin (journer payable) et le 25 juin journée non pauable.
ansi que le 1 juillet (journée payable) le 2 juillet (journée non ayable)

J'aimerais aussi profiter de se moment pour vous demander de bien indiquer vos date de vos vacance sur la fuille au nom de votre enfant dans le hall d'enter.
N'oublier pas que les jours de vacance de votre enfant est payable.

Bon vous voyez le resultat sa fais pas mal dur mon affaire...j'arrive pas a bien le formuler...j'ai formuler exactement ca pour une fille sur un des poste mais je le retrouve plus :(

jolo
11/06/2010, 13:28
Objet: Fêtes de la St-jean-Baptiste et du Canada

Bonjour,

ce mémo est pour rappeller que mon service de garde sera fermé le 24 et le 25 juin, ainsi que le 1er et le 2 juillet. Le 24 juin et le 1er juillet sont des JOURNÉES PAYABLES, mais le 25 juin et le 2 juillet NE LE SONT PAS.

Également, j'ai mis à votre disposition une feuille au nom de votre enfant, dans le hall d'entrée, indiquant la date de vos vacances. J'apprécierais que vous la remplissiez le plus rapidement possible afin que je puisse organiser mes journées. À noter que les jours de vacance de votre enfant sont PAYABLES.

Merci de votre habituelle collaboration et bonne journée! =D

Voilà comment je le formulerais... J'espère que ça fait ton affaire :) Bonne journée!

patati
11/06/2010, 13:35
en t k c'est beaucoup mieu ;) Merci!

patati
11/06/2010, 13:44
je suis pas sur de metre les mot en majuscule?
p-ê je devrais preciser aussi que mes vacance ne sont pas payable et elle se situe du 19 au 31 juillet....mais je leur ais dejas envoyer un memo pour leur dire la semaine passé

il faudrais que j'ajoute aussi que c'est payable avant de partir en vacance. Du genre :

À noter que les jours de vacance de votre enfant sont PAYABLES avant de partire pour les vacances.