Voir la version complète : Les fameux portes clés
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.
je suis visuelle et je comprend rien.:no:
alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé? mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??
ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement?et si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?
et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?
merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!:o
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.
je suis visuelle et je comprend rien.:no:
alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé?Non tu insere lanneau seulement un coté! ou un coin pour quen fondant sa va tomber dessus tu peu meme mettre ton anneau colle sur le pot avant et sa va fondre dessus mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??Oui si tu met lanneau au complet en dessous
ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement? Non tu le remplie environ au 1/2 max sinon sa ne se fermera pas et tes bille vont etre a decouvertet si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?Dans le fond de ton plat dDAPRES MOI
et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?Moi jai prit une tole normal que jai huillé..
merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!:o
<
Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!
<
Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!
hein??? comprends pas ton message...ya rien qui apparit
Relie jai remie mes reponse en couleur!Le premier coup sa navais pas sortie en couleur comme je voulais!
dois je attendre quils aient refroidis avant de les enlever de la tole??????
et un ver a shooter depaisseur c tu assez???
je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous :( et yen a encore :((((((
Madagascar
12/06/2010, 19:58
je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous :( et yen a encore :((((((
Je vais faire mon test demain j'ai mes anneaux porte clef de couleur et coucounette m'a expliquer au téléphone comment les faires donc je vais faire un test demain :-) Car c'Est une de mes 10 000 activités de la semaine. Je t'en reparle lundi si tu veux tu m'appeleras j'ai ecris les instructions mais ca va mieux au teléphone pour comprendre. merci encore coucounettte des précisions !:cool:
jai finalement reusssi! en lisant les conseils de tous....jai traviller fort et du en refaire fondre quelquns un car lattache netait pas coller mais jlai eu!!!!!
le pays des elfes
14/06/2010, 12:09
ckoi le truc??? est-ce quil faut les mettre a l'envers sur la plaque?? à combien le four?? combien de temps.??? combien de vers a shooter tu as pris??
3 vers, 375 et en tout jai du les laaisser 20-25 min....je els sortais pesait dessus pour que lanneau saccroche ya des perles qui sont partis mais c beau quand meme,....jai mis des perles des sous des boutons
je mettais lanneau puis les vers un peu incliner deesus mais ta pas bcp de controle car avec la chaleur els vers bougent je devaias les remplacer
le pays des elfes
14/06/2010, 13:38
bon j'ai fini par être capable....mais si j'ai la chance d'aller me rechercher d'autre vers...je vais peut-être recommencer... ils ne sont pas tout a fait a mon gout! mais ils sont quand même beau! j'ai seulement mis 2 vers...j'en avais pas asser pour en mettre 3!! :(
ctu moi ou ca donne mal a tete lodeur de ca et mal au coeur!?
le pays des elfes
14/06/2010, 19:02
ché pas mais ca boucane en titi!!!
moi sa pas boucaner pantoute...j'ai pris 3 verre a shooter....2 d'epais car le fond avais tendance a percer....et un par dessu a l'enver...lorsque le verre etais asser fondu mais pas trop je le sortais et avec mes mitaine de four j'instalais l'anneau et modelais a mon gout et le remetais dans mon four toster quelques minutes...
c pas trop chaud en tk car jarrivais a y toucher
non c'est asser resonable comme chaleur sa se manie tres bien :)
ctu moi ou ca donne mal a tete lodeur de ca et mal au coeur!?
hihihi!!! D'mende pas pourquoi tu avais mal à tête!!! 375° pendant 25 minutes... C'est ben trop!!! hihihi :laugh:
Moi, à 350° pendant 6-7 minutes c'étais assez!
En plus, il faut bien ventiler et partir la fan ;)
non yetais pas pret avant jte jures yetais pas assez fondus hihihihi
moi aussi sa pris environ 10 minute chaquen j'en fesais 3 a la fois...
non yetais pas pret avant jte jures yetais pas assez fondus hihihihi
hihihi! Change de four! :p :laugh:
Alyjackocéangel
16/06/2010, 09:21
je vais réessayer ce soir ou demain, si ça ne marche pas ,je vais t'appeler coucounette( je viens de voir ton message dans mon inbox!!
coucounette
16/06/2010, 10:59
appelle-moi donc AVANT de tenter, ya des détails importants à savoir!! Comme ça tu ne perdras pas ton temps et ton matériel!! lol
A+
Madagascar
16/06/2010, 12:10
appelle-moi donc AVANT de tenter, ya des détails importants à savoir!! Comme ça tu ne perdras pas ton temps et ton matériel!! lol
A+
Mezzan et elle donne de bonnes infos :-)
coucounette
16/06/2010, 13:11
merci melango et .... on attends toujours la photo des tiens... avec mes bons conseils, c'est sur que t'a réussi!!