PDA

Voir la version complète : Mémos à mettre dans la boite pour la fête des Pères

MC0106
16/06/2010, 12:32
Comme cadeau de la fête des Pères j'ai fait peinturer à mes poupons une petits boite de bois qui servira de "four tout"! Elles sont super belles les bébés en ont mis partout! Mais là je voudrais mettre un petit message dans la boite de la part de mes poupons mais je ne sais pas trop donc avez vous des idées de petits textes pas trop long...!!!

Merci!!
M-C;)

mimi1980
16/06/2010, 12:42
Moi j'en ai inventé un ce matin....et c'est celui ci que j'ai prit

Mon petit papa à moi

Celui qui me prend dans ses bras
C'est mon papa à moi
Celui qui me console quand ca va pas
C'est mon papa à moi
Celui qui me chuchote "Je t'aime " tous bas
C'est mon papa
Mais que ferais-je sans toi
Mon petit papa à moi

;)

kikou
16/06/2010, 12:53
wow trop mignon le poème!!! chus jalouse lol j'Aimerais bien être un ti papa moi aussi!

mimi1980
16/06/2010, 12:58
wow trop mignon le poème!!! chus jalouse lol j'Aimerais bien être un ti papa moi aussi!

Merci :) J'ai écris ça ce matin de même en quelques minutes hihihi j'ai toujours aimé ça ! Quand j'étais petite j'avais un livre où j'en écrivais pleins !

MC0106
16/06/2010, 13:49
Merci mimi1980! C'est vraiment gentil!!! Je le trouve vraiment beau, je vais l'écrire sur des petites cartes et je vais l'insérer dans la boite!!!!

Bonne fin de journée!

maman-éduc
16/06/2010, 13:57
Pour tes plus vieux, tu peux leur demander pourquoi ils aiment leur papa... ça fait un message personnalisé...

Sinon, pour du simpliste pas à peu près...
«Pourquoi se casser la tête à trouver un message original pour cette fête qui t'est destinée? Je t'aime, un point c'est tout!»

MC0106
16/06/2010, 14:14
Merci maman-éduc mais mes petits cocos ne parlent pas encore sauf...maman...papa...caca...encore....! !!! Mais je retiens ce que tu dis! Après tout, c'est l'essentiel du message!