PDA

Voir la version complète : Ville de Québec - Recherche remplacante occasionnelle

Rafalou
29/09/2008, 12:54
Bonjour

Je suis RSG et je demeure sur la rive sud de Québec et j'aimerais avoir une remplacante occassionnel lors de mes rendez vous ou maladie J'ai 6 petits poussins que j'adore énormement alors je veux une personne douce et dévouer pour mes petits trésors !!!

Sans antécédants judiciaire bien sure et que je vérifierai.
Cours de RCR obligatoire.
Et en plein forme !!!!

merci et n'hésiter pas!

Rafalou
29/09/2008, 13:13
Je suis meme prete en fait pour être lle pivot central pour les autres services de garde de la rive sud de Québec car je dois vous dire que pour le moment je ne connais personne qui fait du remplacement à l'occasion

Alors si cela vous intéresse ... un message !!!

Estelle
30/09/2008, 16:25
Bonjour , Je suis etudiante en education a lenfance en deuxieme année. J'ai vu dans votre localisation que vous êtes de pintendre. Je demeure à pintendre aussi et je serais intéressé, j'ai suivi mes cours
voici mon émail: angel_baby649

Rafalou
30/09/2008, 21:28
oui bien sure je suis intéresse je te reviens sur ton e mail personnel

merci

valou25
20/01/2009, 12:19
Bonjour, je suis présentement en technique d'éducaon a lenfance moi aussi, mais je suis en deuxième session. J'ai déjà un premier stage de fait. Voici mon adrese e-mail, si vous etes toujours en recherche: valoving

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Bonne journée!

melou
09/02/2009, 12:36
Salut,

J'ai besoin d'une remplaçante occasionnelle pour l'instant et pour une période plus prolongée au printemps et à l'été. Je devrais être en congé de maternité mais je n'ai pris que deux semaines après ma césarienne... mettons qu'après 4 mois, je suis un peu essoufflée et j'aurais besoin de temps avec mon fils... j'ai besoin pour des avant-midi de 7h00 à 12h30... je t'ai envoyé un courriel à ton adresse... alors si tu es intéressée ou pas, répond-moi...

merci

melou