Voir la version complète : Centre de jeux extérieur: aidez-moi à choisir!
Libellule80
22/06/2010, 07:55
Lequel vous conseillé ? ... j'hésite entre les deux, 2 choses bien différentes, et, je peux pas me payer les deux, bien entendu ;P
http://www.sears.ca/stores/shop/compare?langId=2&storeId=10051&catalogId=10001&compare=67086_209229&return=http%3A%2F%2Fwww.sears.ca%2Fcatal ogue%2Fparcs-dactivit233-portiques-et-balan231oires%2F2100917
mjo-lyne
22/06/2010, 08:00
celui de gauche, avec les balançoires...toujours winner des balançoires!
curieuse
22/06/2010, 08:03
celui de gauche aussi
Curieuse
Moi j'ai celui de droite que j'aime beaucoup. Mon fils l'a reçu pour sa fête l'année dernière (il a maintenant 3 ans). Par contre, si tu veux des balançoires, c'est mieux celui de gauche. Moi, j'avais déjà un kit de balançoires...
Ça prend un trailer pour aller le chercher, la boîte n'entrait pas dans ma van... j'ai dû l'ouvrir !!! ;)
Libellule80
22/06/2010, 08:11
C'est ca que je me demande .. je vais avoir un parc à proximité .. alors on aura des balancoires, mais en meme temps, j'ai déjà un autre petit jeu avec une petite glissade. Alors, je me retrouverais avec 3 Glissades .. je suis un peu mélangée ! lol
coucounette
22/06/2010, 08:11
Gauche!!!!!!
Kikilebeau
22/06/2010, 08:25
gauche pour moi aussi!:yes:
hind2010
22/06/2010, 08:29
gauche pour moi aussi
Vero Hull
22/06/2010, 08:33
oui balancoire.... mes filles vivraient dedans si on les laissait
bon! moi c'est droit! Premièrement il est de 2 à 8 ans au lieu de 2 à 6 ans.
Je trouve que les petit tunnel et maisonnette c'est original et les enfants aime ça!
Les glissoires et balancoires y'en a à la tonne au parc, alors ça fait différent pour les enfants. J'ai eu celui de gauche et à 4 ans mon fils ne jouait plus du tout avec. Les glissades était trop petite.
Moi c'est clair que je choisirais lui de droite!
Libellule80
22/06/2010, 08:36
Ahahha Mon fils à18mois, je l'ai pas essayé souvent sur des balancoires, mais ca avait pas été un franc succès! ... j'imagine que ca passera avec le temps!
chevygirl
22/06/2010, 08:45
Moi je n'y vais pas avec la majorité car je prendrais celui de droite oui les balançoires c'est winner mais il n'y en a pas assez pour tout le monde don beaucoup de discipline de ce côté et l'autre tous les enfants peuvent y aller en même temps et je le trouve plus amusant plus de chose à faire
Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer celui de droite. Les glissades, même la plus petite, sont d'une assez bonne longueur pour que l'enfant puisse s'asseoir sans que ses pieds touchent par terre !! :laugh:
Libellule80, si tu veux le voir en "personne", j'habite dans le secteur canton, un peu plus loin que le Duhamel sur Dufferin.
isabellebro
22/06/2010, 09:52
moi aussi jaime meiux celui de droite oui les balancoire les enfant aime ca mais comme ya deja ete dit ca fais de la chicane, les enfant mange des coup de pieds les plus petit peuvent pas vraiment se balancer dans des balancoire standard avant 2- 2 1/2 ans des glissade honnete meme si ten a trois sa fera juste moins dattente quand il voudront tous glisser en meme temps et moins de bousculade ;)
Libellule80
22/06/2010, 10:21
Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer celui de droite. Les glissades, même la plus petite, sont d'une assez bonne longueur pour que l'enfant puisse s'asseoir sans que ses pieds touchent par terre !! :laugh:
Libellule80, si tu veux le voir en "personne", j'habite dans le secteur canton, un peu plus loin que le Duhamel sur Dufferin.
Très gentil, mais y'a une femme ici à 3 maisons qui l'a aussi derrière. Alors, j'ai zyeuté et il me semble très bien! C juste que, j'aimais lidée davoir des balancoires derrière la maison, pour les fois où ca ne me tentera pas de sortir au parc ... mais, si je regarde la module que jai présentement que je vais vendre, mon fils est toujours rendu sous, question de se cacher ...
le pays des elfes
22/06/2010, 11:32
moi aussi celui de droite...je l'ai et je l'adore...ben mes tout petits- l'adore...moi j'aimerais bien jouer dedans mais un peu trop grande la fille!! :)
douce maman
22/06/2010, 12:31
moi aussi je vote pour celui de droite... mon amie à celui de gauche et quand 2 enfants de 3 ans s'y balancent en même temps... issshhh ça bouge vraiment beaucoup... pourtant ils l'ont ancré... mais bon... ça bouge toujours un peu les modules mais celui la j'ai vraiment peur qu'il reverse quand 2 enfants s'y balancent!!!
Je dis aussi celui de droite. Si tu as des balancoires au parc en plus. C'est Winner les balançoires mais un peu trop des fois. Chez moi, je les ai banie. Plus de chicane et plus de danger pour les tout petit.
alagarderie.com
22/06/2010, 12:46
Moi je dis celui de gauche mais il faut mettre des sièges de bébé a la place des sièges de grands.
On a toujours besoin d'une place ou déposer les petits qui ne marche pas...
sandra123
22/06/2010, 19:50
sans aucun doute gauche un must des balancoires chez soi la paix hihii
celui de droite!
celui de gauche dangereux avec 1 balancoire que tous veulent et bcp de petits alentours...
celui de droite a plusieurs choix et semble plus diversifié... deux balancoire... plus facile a adapter aussi et moins de chicane en perspective parce que plus gros et 2 glissade!
Alyjackocéangel
23/06/2010, 09:55
merci pour la belle idée!!! je viens de me commander celui de droite:D
Libellule80
23/06/2010, 11:28
AHAHAHAH ALY!
Je viens de te faire dépenser là ? :P
Moi j'ai décidé finalement celui de droite,... mais, je vais attendre à la fin de la saison .. au cas où qui aurait des bons prix ;) (et le mariage sera passé, alors, un peu plus dargent dans nos poches! .. on va arreter de tout mettre nos économies dedans :P)
mercedes
23/06/2010, 11:29
gauche !!!!!!!!