PDA

Voir la version complète : Trop de jouets: à l'aiddeeeeee!!!

mary2609
10/07/2010, 11:16
Bon la je suis ben ben ben écoeurer des mausus de jouet qui traine partout!!!!!:furious:

J'ai acheter une petite bibliotheque de 9 carreaux, plusieurs bacs, des filets pour les toutous et poupée, un coffre aux tresors pour les deguisement, et toutttttttt traine encore. Les enfants ne ramassent pas ou bien ils ramassent en pitchant tout dans nimporte quel bacs et jusqu'a ce que ce soit loader et apres sa ils mettent sa dans des sacs dans un coin :furious:.

Ma garderie est dans mon appart donc mes enfants ont aussi joue avec ses jouets la. J'essais de leur faire comprendre qu'ils doivent ramasser au fur et a mesure lorsqu'ils jouent, et qu'ils doivent mettre les jouets dans les bons bacs, mais ils s'en foutent!!!!!! Il les mettent nimporte ou ou il y a un trou de libre.... :furious:

Aujourdhui je me suis fache parce que ma fille trouvait plus ses souliers et en fouillant dans le coffre a deguisement, jai retrouver des soulier, des vetements de mon fils que je cherchais, des blocs, des poupées, ma manette de télé... :furious:

J'ai pogner les nerfs et j'ai vidé tous les bacs par terre et j'ai dit a mes enfants de venir me trier tous sa comme du monde et remettent tous les jouets a la bonne place. J'ai donc réaliser que la ont commence a avoir vraiment bcp bcp de jouet.

J'ai des blocs en bois et des mega-blocs, jai comme 20 poupées, une maison dora et une maison diego, plein de toutous et les enfants ne jouent meme pas avec ou presque, plein de jeu pour bebe qui font de la musique et de la lumiere et jen passe encore.

Pourtant j'ai souvent l'impression qu'ils s'enmerde et ne save pas avec quoi jouer :no:.

Aider-moi svp je me perd dans tous se bordel. Donner mes trucs pour motiver les enfants a rager les jouets et aussi quels sont vous jouets winer???

Je commences a penser de plus en plus a tous balancer a l'armé du salut et refaire l'inventaire de tous mes jouets.....

gregisa
10/07/2010, 11:23
fais des bacs que tu sortiras en rotation, comme ça, ça en fait moins à ramasser et les cocos ont l'impression d'avoir des nouveaux jouets à chaque changement ;)

Alyjackocéangel
10/07/2010, 11:26
tu vas p-etre trouvé ça drôle, mais quand je suis déménagée, j'avais paqueter tous les gros jouets et les petits jouets, je m'étais gardé 1 boîte de jouets(avec bonhommes autos ,livres, pis l'espace était restreint car j'avais des boîtes partout... ben LES ENFANTS NE SE SONT JAMAIS AUTANT AMUSÉS.alors ce n'est pas tant la quantité, tu en mets moins mais tu fais une rotation mensuelle ou tu mets tes bacs "serrés" en haut de l'étagère et ceux que tu veux utiliser plus bas...
de plus , même si t'as 40 poupées, ils jouent toujours avec les mêmes alors réduit le nombre, ça fait moins de traineries

anne-la-banane
10/07/2010, 11:27
même suggestion... quand ils en ont trop ,ils ne savent plus ou donner de la tête... si tu leur sors une couple de bacs à la fois ils vont jouer avec, et comme ça, tu t'évite un gros ménage de jouets...

Pour les jouets winners, ici je te dirais que tous les joets fonctionnent, c'est de les sortir en rotation qui fait la différence.....

Alyjackocéangel
10/07/2010, 11:40
OUIAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin 5000 messages, je suis maintenant accro!!!! m'en reste encore 1000 pour reprendre mon trône!!!!!!!!!! hahahahahahahahahahha Désolée pour la pollution de post........

mary2609
10/07/2010, 11:49
OUIAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin 5000 messages, je suis maintenant accro!!!! m'en reste encore 1000 pour reprendre mon trône!!!!!!!!!! hahahahahahahahahahha Désolée pour la pollution de post........

:laugh: HAHAHA!!!!!!!! :laugh:

tuladi
10/07/2010, 12:20

J'travaille fort à essayer de battre le nombre de messages de ma blande (Gregisa) pis après, Aly, j'me mets au défi de t'battre la-dessus hihihi :laugh:

Ah pis inquiètes toi pas pour la pollution de post! CHu la MEILLEUR la-dedans!!! Hahaha!

tuladi
10/07/2010, 12:22
Ohhhhhhhhh!!!!! Je viens de voir que je la bat (Gregisa) de 3 POST de PLUSSSSSSSSS!!!!!!! Yééééééééé!!!!!!

Stickkkkk que chu contente !!!!!! :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
10/07/2010, 12:36
ouain,,, chu pas mal sure que je vais me faire surplanter bientôt!!!!! LOLLLL

jolo
10/07/2010, 12:57
Peut-être que tu pourrais mettre des images associées aux jouets à ranger dans un bac, ainsi les enfants sauraient plus quoi mettre dans quel bac. Essaie peut-être d'amener le rangement comme un jeu. Par exemple: Tu nommes un enfant et tu lui dis: "Jérémy, toi tu es le capitaine des jouets bleus, c'est toi qui est en charge de tous les ranger, Alicia, tu es la commandante de toutes les poupées, c'est à toi de les ramener dans leur maison", etc. Jouer au rangement musical, chanter, etc...

Malyy
10/07/2010, 19:18
J'avais moi-même beaucoup de jouets et une amie avait 1 gros bac rempli de toute sorte de choses... Les enfants s'amusaient plus avec ce qu'il y avait dans le bac qu'avec les jouets de la garderie!

Quand il y en a trop, ils ne savent pas quoi faire. Ben je vous jure que j'ai trié et j'ai un gros bac de jouets que je change aux semaines et ils s'amusent plus. C'est aussi plus vite ramassé dans 1 seul gros bac! ;)

coucounette
12/07/2010, 10:21
Tous mes bacs sont identifiés. Je supervise le rangement quand c'est l'heure de ranger. Regarde les photos de ma gardo et ça va te donner des idées de rangements (tablettes en hauteur et bacs identifiés) clique sur mon lien (en bas en signature)et tu verras.