Voir la version complète : Poignée de porte ou serrure à numéros?
le pays des elfes
13/07/2010, 11:37
salut les filles!!
est-ce qu'il y en a parmis vous qui utiliser des serrures à numéro(combinaison)
j'avais vu sur un autre post quelqu'un utilise ca et peut décider que exemple le code 12345 peut entrer de 7hà 5h et le code 67890 peut entrer en tout temps! je me demande combien coute se genre de serrure et ou se la procurer!!! merci de m'aider la dessus!!!
real1020
13/07/2010, 11:45
Bonjour,
Moi j'utilise une serrure et je met un locket le soir et le week-end. J'ai déjà eu à numéro pour maison et je ne pense pas que tu puisses mettre d'heure....
le pays des elfes
13/07/2010, 11:57
oui c'Est déja ca que je fait la serrure et le locket mais j'aimerais vraiment une poigné comme je l,ai décrit...car à tout le matin j'ai des parents qui arrive 5-10 ou même 15 minute à l'avance et ca devient fachant!!! comme ca bien la porte est impossible à ouvrir avant 6h30 c'est barrée et accessible seulement lorsque que c'est l'heure!!! car la moi à 6h15 j'habille mes fille et je descent ds la gardo pour préparer mes filles et ramasser mes trucs un brin...pis ils arrivent en plein pendant que je fait ca...coline!!
je cherche une solutions...j'ai déja passé le mots que j'aimerais quils n'arrive pas avant 6h30...mais bon!!! des idées??
chouchounne
13/07/2010, 12:30
laisse ta porte barrée et devront sonner pour que tu puisse ouvrir
ton horraire est de 6h30 ...donc
le pays des elfes
13/07/2010, 12:40
oui..mais j'ai pas tellement envie quil sonne 10 fois tu comprends!
moi j'ai une serrure a numéros , mais ca ne se change pas comme on le veux.
oui..mais j'ai pas tellement envie quil sonne 10 fois tu comprends!
Enlève ta sonnerie :laugh:
alagarderie.com
13/07/2010, 13:44
Là ma grande , regarde moi dans les yeux...
On ne combat pas les mauvaises habitudes des gens en leur faisant des cadeaux.
Tu tiens ta porte barrée et tu te met une affiche: OUVERTURE à 6:30.
Merci de ne pas sonner!
Et si tu veux une poignée à combines, c'est pour toi que tu te fera un cadeau. pas pour eux ni pour leur donner l'opportunité d'entrer chez toi comme ils le veulent.
J'ai une poignée à combines et elle est pratique pour moi car j'oublie souvent mes clés.
Mais les parents ne peuvent connaitre la combine.
Et ils sont bien contents comme ça.
Chez Clodie
13/07/2010, 13:47
Moi, je te suggère de barrer ta porte jusqu'à 6h 30 et de mettre une feuille sur ta porte qui dit que les heures de la gardo sont de 6h30 à ...
Je trouve que c'est déjà tôt ça 6h30, donc y on rien à se plaindre ;)
Ils vont sonner juste une fois ma belle, croie-moi!! Tu iras ouvrir à 6h30, et tu les accueilles avec le gros sourire qui dit que tu ouvres à 6h30, point c'est tout.
Moi, c'est sacré s'il arrive avant 7h donc il aurait un chapitre, ce que 1 a déjà eu juste pour 1min, oui oui, 1 min qui m'appartient, surtout quand le papa ne travaille pas de la journée.
le pays des elfes
13/07/2010, 16:40
oui en effet...une affiche ca serais une bonne idée!! :)
Il existe des serrures a codes avec heures de validité (http://www.serrure-biometrique.com/serrure-a-carte-ou-code/serrure-a-code-bt88.html) comme tu le souhaites sur ce site en plus ils livrent le quebec.