Voir la version complète : Livres AEC Éducation à l'enfance?
Gaufrette
17/07/2010, 05:47
J'ai besoin de plusieurs livres, mais particulièrement de celui-ci, qui est introuvable en magasin et non disponible chez le distributeur.
Les conflits chez les enfants, Chantal Thériault, Éditions Québecor,
ISBN 2764011482
Si vous l'avez ou en possédez d'autres requis pour le DEC ou l'AEC, les chances sont fortes pour que je sois preneuse! Je me déplace entre Longueuil et St Hyacinthe. Je peux aussi payer par paypal et payer les frais de poste si nécessaire.
il a pas un cégep dans ton coin ? Moi au cégep où j'ai suivi mon cours, il y avait une librairie à l'intérieur et eux tenait les livres nécessaires au différents cours. S'il ne l'avait pas tu n'avais qu'a le commander.. Peut-être que ce serait une option pour toi si y'en a dans ton coin..
marie307
17/07/2010, 10:53
Désolé, je n'avais pas ce livre lorsque j'ai fait mon cour...
Gaufrette
17/07/2010, 20:30
Je le fais en reconnaissance des acquis à St Hyacinthe et ils ne l'ont pas à la librairie. J'ai en plus fait le tour de plusieurs endroits sans succès. Même le distributeur m'a conseillé de tenter de l'avoir dans l'usagé.
Gaufrette
18/07/2010, 09:44
J'ai aussi besoin de eux-là:
Il y a, pour mes futurs cours:
Jouer, c'est magique tome 1 et 2
L'observation de l'enfant en milieu éducatif
Savoir développer sa créativité
Soyons créatif, 1001 jeux pour développer l'imagination des petits et des grands
Pour une communication efficace
Je vérifie avec ma prof demain si il y en a d'autres!
tu pourrais peut etre le trouver ici
http://chantaltheriault-com.w3.wwwroot.ca/index.php?page=accueil
ou sinon
http://www.cdechange.com/
Vanousse
18/07/2010, 19:10
Il y a plusieurs de tes livres en vente chez Renaud-Bray.
Va dans les endroits comme ça, (renaud-bray, archambault et autres) avec ta liste.
Ils pourront surement t'aider.
Et comme Tigroo le disait, la librairie ou le coop des cégep les ont surement.
Moi j'ai la chance d'avoir les livres fournis par mon école hihi
Mira-Belle
22/07/2010, 07:35
Renaud-Bray c'est cher mais si tu vas a la coop de ton cegep ils peuvent assurément tout te commander et tu auras cela moins cher ... tu en as au moins deux qui se détail pres ou audessus de 40$
Moi je ne les ai pas...
Tu peux toujours aussi les emprunter a la bibli du cegep ...
Gaufrette
22/07/2010, 07:43
Le problème est que j'achète, car j'aime bien tout noter. En plus, ça peut servir de référence plus tard.