PDA

Voir la version complète : Conseil pour une admission

melpouw
07/10/2008, 19:21
bonjour les filles

j'ai besoin dù'un petit conseil par rapport au ages des enfants que vous accepter en garderie.
Je m'explique: en ce moment j'ai deux poupons de 15 mois, une fille de 3 ans et deux jumelles de 18 mois qui débuteront dans 2 semaines (ce sont toutes des filles mis à part mon garçon de 15 mois). Aujourd'hui j'ai rencontré un autre parent qui a une fille de 20 mois et elle est prête a signer un contrat.
3 questions:1) a votre avis est-ce que ce serait trop exigent pour mois
d'avoir plusieur très jeunes enfants?
2)est-ce que vous penser que ma grande de 3 ans va s'ennuyer
sans amis de son age (car la plus proche est celle de 20 mois)??
3)je me demande si ça va manquer à mon garçon de ne pas
avoir d'amis garçon???

Répondez moi vite svp car j'ai dit à la maman que je la téléphonerais demain ou après demain!

merci infiniment:thanks:

spiribus
07/10/2008, 21:08
Moi, dans mon service de garde j'ai 4 filles de 18,20,23 et 24 mois et 1 garçon de 4 1/2 ans avec un défi particulier. Non, le garçon ne s'ennuie pas car je crois qu'a cette âge les enfants ne font pas la différence. C'est fun les 4 petites sont tous du même âge mais je te dirai que certain jours, je trouve les journées très longue. Pour le choix de ton groupe d'âge, tu dois pensée si toi tu es capable car un groupe très jeune demande beaucoup de patience car certain jours ça tape, crie,lance .... Et c'est normal car ils sont dans l'apprentissage du langage. Pense vraiement à toi