PDA

Voir la version complète : Permis de la ville = augmentation des taxes?

Tigroo
21/07/2010, 15:52
Bonjour.. j'ai téléphoné à la ville où je veux ouvrir partir ma garderie en milieu familial. le gars qui m'a répondu n'avait pas l'air a trop connaître cela.. (cetait l'assistant du boss..) pis il a dit qu'il allait me rappeller dans quelques semaine.

Il m'a dit que ouvrir une garderie en milieu familial pouvait faire augmenter le compte des taxes puisqu'il y aura tout le temps des enfants.. ??? C'Est vrai que ca l'augmente les taxes ou il est complètement dans le champ.. ?? C'est mon proprio qui paie les taxes.. j'ai pas le gout de lui faire augmenter le prix.. deja que ca coute cher !!!
J'espere que quelqu'un pourra me répondre !!!
merci a l'avance!

L'Amie des petits cocos
21/07/2010, 16:52
jai ma garderie depuis peu mais jcroit pas que sa laugmente les taxe ?! jcroit pas que sa laille rapport ...moi jai pas besoin de permis de la ville mais je sais pas si c différent avec un permis ???? bref tu serais mieux de parler au gars qui sy connais pour avoir lheure juste . pcq chaque ville est différente

weandyou
22/07/2010, 07:49
Oui les taxes augmentent. Je suis à logement et je viens tout juste de signer le renouvellement de bail. Il m'a montré son compte de taxe, et ca l'a augmenté de 14% (350$) !!!! Moi il le savait, il a 4 triplex et chaque triplex a au moins une garderie dedans. Mais cest ca pareil! Tu utilises du ''résidentielle'' a des fin commerciales, cest clair que la ville veut faire de l'argent la dessus aussi!!!

cri-cri
22/07/2010, 07:54
humm moi je l'avais demandé directement a ma ville si ca augmentait les taxes et la dame m'a dit que non.. ca avait aucun lien avec nos taxes.. p-e que ca depend des villes..

ciele
22/07/2010, 08:00
Oui moi aussi j'ai eue une augmentation de taxe qui est proportionelle a la grandeur de la garderie dans ma maison. Donc pour payer moins cher de taxes, j'aurais due faire ma gardo dans un garde-robe. Il ne fallait pas que la garderie soir plus de 25% de la maison mais pas de minimum par contre. Un chance que j'ai pas pris 25 % de la maison car ca m'aurait fait 1200$ de taxes de plus !!! :eek: