PDA

Voir la version complète : Message à un de mes anciens parents

weandyou
27/07/2010, 10:51
Je sais que cette maman vient sur le forum, alors puisque tu ne m'as pas repondu par telephone, je vais te faire passer le message ici.

Je trouve cela vraiment dommage d'avoir été ''flusher'' comme ca. Pourtant, ta poupoune était une perle pour moi, et toi qui voulait du temps partiel vers la fin, j'ai offert de la garder quand meme en baissant de moitié les paiements. Je n'ai pas trouvé une autre temps partiel comme prévu, mais j'ai rien dit et j'ai continué de garder ta puce.

En avril, tu m'avais dit que tu t'étais acheté une maison! J'étais tellement contente pour toi!! Pourquoi avoir attendu 3 semaines avant le 1er juillet (demenagement) pour me dire que la maison acheté était a 45 minutes de la garderie ??? Je t'aurai pas mise a la porte si tu me l'aurai dit en avril, j'aurai pu juste me virer de bord pour tenter de combler la place pour début juillet.

Et je me suis sentie insulté quand tu as voulu reprendre la boite des couches, et que tu m'as dit en voyant ce qui restait ''coudont ta changeais-tu de couches ma fille :mad: ''

Je voudrais te faire remarquer que ta fille venait 2-3 jours semaine, 1 a 2h max... Sur une boite de 156 couches, s'il en reste que la moitié (77) cest normal!! 16jours x 1h30 par mois durant trois mois, ca donne a peu pres ca 50 couches !! Je vois pas ou jai été pas correcte sur les changements de couche.

Mais ce qui me fait encore plus de peine, cest que je tai offert de pas venir durant une semaine (celle de ton demenagement) SANS frais, ca m'arrangeait je gardais un petit de plus cette semaine la, et tu m'as remercier de ne pas te la charger. J'aurai pu rien dire, me faire un peu de sous de plus puisque cetait pas un gros depassement de ratio, une 7e enfant 1h par jour durant 3 jours... Mais non, j'ai encore été trop fine.

Et tu n'es jamais revenue apres cette semaine de ''pause'', et cela fait bientot 1 mois ;( Grand manque de respect total, sans appel et sans merci. Meme si tu as pris la decision d'arreter la garderie (sans me le dire) jaurai aimé un ''au revoir'', jai meme pas pu dire bye bye a ma poupoune ;(

Jespere que tu vas voir mon message, je ne nomme pas de nom, jai du respect de la vie privé quand meme, mais jespere que tu va te reconnaitre.

Tu m'as vraiment blessée, je trouve que j'ai été toujours tres correcte avec toi, je vois pas ou jai faite quelque chose de mal.

Bonne chance quand meme dans ta nouvelle garderie et tu as surement accouchée, félicitation pour ton deuxieme enfant !

Ann-Sophie
27/07/2010, 10:56
ouff cest pas drole ca weandyou :(

chouchounne
27/07/2010, 11:07
ça c'est plate je te jure des fois

fafalava
27/07/2010, 11:10
Pauvre puce, j'espere sincerement que la maman se sentira assez mal pour ne jamais refaire ca a une autre rsg

PHANILIPRIX
27/07/2010, 11:28
Ma tite weandyou... and me :laugh::laugh:

TU VIENS D'AVOIR UNE LEÇON DE VIE DISPENDIEUSE oui la 445-2... ça t'as coûté 200$ pour savoir que cette femme là était une mangeuse de M... Je trouve que c'est un bon prix...

Moi aussi j'ai une petit message pour cette maman là... Madame vous ne valez pas plus que 200$ c'est même pas le prix d'une perle rare :p SHAME ON YOU :mad:

lilliane
27/07/2010, 11:28
j'ai lu ton histoire et je t'assure qu'il m'est arrivee la meme chose que toi apres une integration tres difficile de deux jumelles qu'aucune garderie n'a accepte apres un an de loyaux services la maman m'a flushe du jour au lendemain sans rien me dire sous pretexte qu'elle a demenage plus loin de la garderie sans meme m'apporter mes deux poupounes pour que je puisse leur dire bye mais entre nous ce genre de parents la ne feront pas long feu ailleures car avec leurs mesquineries leurs temperament prendra le dessus et ca se reproduira surement avec d'autre garderie qui j'espere les flusherons a leur tour mais rien n'arrive pour rien dans la vie tu vas surement la remplacer par un meilleure parent qui te merite car aucune garderie ne lui fera de concession comme toi continue a etre super je sais que ce gernre d'attitude nous touche et avec le temps on apprend a ne rendre service a aucun parents je suis de tout coeur avec toi

croquette
27/07/2010, 11:35
après une expérience comme ça, on a tendance a pu faire confiance aux autres parents et ne plus être gentils.
Elle a abusé, tu as été trop gentille, leçon de vie plate d'une personne plate.

Koalabear
27/07/2010, 11:41
"what goes around comes around"

weandyou
27/07/2010, 11:51
Ohh si vous saviez comme ca me fait plus de peine que de frustration :( Je m'entendais super bien avec cette maman, on jasait toujours 10-15 minutes quand elle arrivait et quand elle partait!! Mais un moment donné on a eu un ... comment dire... on voyait pas les choses de la meme maniere a ce sujet...

Elle ne voulait pas que je laisse sa fille pleurer dans le parc lors de la sieste. Si elle pleurait plus de 2 minutes, elle voulait que j'aille la chercher et attende TRENTE minutes et reessayer de la coucher. Si ca ne fonctionne pas, refaire le meme processus...

1- JE considère que faut pas faire ca, sinon l'enfant va savoir que ca marche, alors elle va toujours pleurer pour que j'aille la chercher, cest de la manipulation d'enfant :p

2- J'ai DROIT a une pause. Jai rien a rajouté sur ce point.

J'ai essayé de lui faire comprendre ma facon de voir les choses, mais elle me disait qu'ELLE fonctionnait comme ca et que je DEVAIS faire pareil. Encore là j'ai pas trop ostiner, et ca avait l'air ok après. Mais là de me faire flusher comme ca, sans appel, sans au revoir... J'ai meme encore son parc ici :eek: Mais bon je m'attend pas a ce qu'elle revienne, mais j'aimerais VRAIMENT qu'elle voit mon message, car on a pas pu se parler et je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur :(

Mais bon comme vous dites, cest peut-etre pas si grave que ca, elle devait pas avoir de considération pour moi alors je m'en fais pas trop :o

alagarderie.com
27/07/2010, 11:55
elle est peut-être en vacances et ne prend pas ses messages???

weandyou
27/07/2010, 12:02
elle est peut-être en vacances et ne prend pas ses messages???

Elle a pas de vacances, elle est en congé de maternité... Et son conjoint avait ses vacances en meme temps que les miennes (la semaine prochaine)! Mais de toute facon, elle m'appelait TOUJOURS les lundi matin pour me dire les 3 jours que la petite venait (cetait flexible les 3 jours, mais je demandais à le savoir le lundi) alors je crois vraiment qu'elle m'a flusher ;(

J'aurai aimé savoir où était le problème... Si c'était qu'elle aimait pas la place (garderie dans un haut de duplex), si elle trouvait que sa fille fitait pas dans le groupe, si elle trouvait que j'avais trop de poupons (avec sa fille de 13 mois j'avais une de 1 an et un de 16 mois)... Je sais pas je cherche tellement LA raison!! Pis je DÉTESTE courir apres le monde, alors j'ai appelé, jai pas eu de retour d'appel, just too bad... Mais jaurai aimé savoir pareil... Parce que lors de notre derniere conversation, tout semblait correcte :confused: Elle avait pas l'air faché, je crois pas avoir été bête (j'ai toujours un gros sourire!!) alors je SAIS PAS :confused:

alagarderie.com
27/07/2010, 12:08
elle vit peut-être un drame familial et ne pense pas à t"appeler...
As-tu essayé d'appeler les autres numéros sur sa fiche? sa mère ou belle-mère pour savoir si elle était à l'extérieur??

Alyjackocéangel
27/07/2010, 13:01
tu vendras son parc, ça comblera une partie de ce qu'elle te dois

weandyou
27/07/2010, 15:45
Honnetement, meme si j'ai les numeros, je veux pas trop appelé :confused: J'ai appelé et elle n'a pas retourner l'appel, et comme je disais, cest peut-etre un defaut mais je deteste courir apres le monde.. En plus, je sais que de vive voix je suis toujours ''trop'' gentille, jaurai de la misere a lui dire ce que je pense vraiment. Exemple, pour les couches, jétais trop chicken pour la ''confronter'' en lui disant mon point de vue (a travailler sur moi-meme je sais :( ).. Alors qu'en texte je m'exprime mieux. Et je me dis que si elle a repris ''tout bonnement comme ca'' les couches, cest qu'elle avait une ptite idée derriere a tete... Je doute vraiment qu'il soit arrivé quelque chose...

mitochondrie
27/07/2010, 16:38
on est dont chialeuse bordel de merde !!! ;)

felixlechat
27/07/2010, 18:39
Mouains.... Ca fait réfléchir...
Je me rendre compte que certains parents ne réalisent vraiment pas la dynamique de notre emploi...

carbo
27/07/2010, 18:48
Honnetement, meme si j'ai les numeros, je veux pas trop appelé :confused: J'ai appelé et elle n'a pas retourner l'appel, et comme je disais, cest peut-etre un defaut mais je deteste courir apres le monde.. En plus, je sais que de vive voix je suis toujours ''trop'' gentille, jaurai de la misere a lui dire ce que je pense vraiment. Exemple, pour les couches, jétais trop chicken pour la ''confronter'' en lui disant mon point de vue (a travailler sur moi-meme je sais :( ).. Alors qu'en texte je m'exprime mieux. Et je me dis que si elle a repris ''tout bonnement comme ca'' les couches, cest qu'elle avait une ptite idée derriere a tete... Je doute vraiment qu'il soit arrivé quelque chose...

Comme elle sait que tu n'aime pas courir après le monde, je doute fort qu'elle te paie.

weandyou
28/07/2010, 07:07
J'ai jamais dit qu'elle me devait de l'argent :confused: Jai perdu des sous en ayant une autre place de libre! Cest une autre maman qui est déménagé, elle, je le savais, elle a juste skiper la derniere journée de garde pour pas payer le 160, cest different !!!

MamanJo
28/07/2010, 12:24
elle a juste skiper la derniere journée de garde pour pas payer le 160, cest different !!!

Bin voyon donc! Le monde sont donc bien croche!

tourniquette
03/08/2010, 09:53
Ben moi je te dis que tu vas la revoir, son reçu d'impôt elle va le vouloir, tu na pas le droit de lui refuser mais je deduirais le 160$ de ce qu'elle ta déjà payé!!

Ça te donnera pas tes $$$ mais elle ça va lui en enlever, pas énormément peu être que ça parraitra même pas mais la satisfaction serait la pour m oi en tout cas...;)