Voir la version complète : Garderie dans mon condo
bonjour je suis jeune maman d'une petite fille , je voulais savoir si je peut faire une garderie familial dans mon condo...cer un 5 et demi en fasse d'un parc! merci a tous :confused:
bonjour je suis jeune maman d'une petite fille , je voulais savoir si je peut faire une garderie familial dans mon condo...cer un 5 et demi en fasse d'un parc! merci a tous :confused:
Moi, je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème. Appelle à ton bureau coordonnateur pour en être sure. Je crois qu'il te faut une pièce juste pour ta garderie mais j'en suis pas certaine. Et puisque tu es en face d'un parc, la cour n'est pas nécessaire.
merci bcp sa me détresse un peu toute façon j'ai la pièce pour faire ma garderie...le problème que j'ai cer que je me demande si je peut faire une garderie priver a cause que il y a une loi dans un condo il me semble..mais je vais appeler le coordonnateur...merci!:p
Selon moi, le bureau coordonnateur ne pourra pas trop t'aider là-dessus; il ne devrait imposer ses règlements qu'à des garderies accréditées. Si tu souhaites ouvrir une garderie privée dans ton condo, les deux seuls points que je verrais seraient de:
- s'assurer que la ville accepte des garderies dans ton quartier, incluant le nombre d'enfants maximal (certaines villes imposent un maximum plus bas que celui du gouvernement qui se situe à 6 enfants);
- si tu n'es pas la propriétaire du condo, s'assurer que le propriétaire n'y voit pas d'objections.
Bonne chance !