Voir la version complète : Nouveau vestiaire
youhouuuuuuuuuuuuuu!!! ca y'est j'ai mon nouveau vestiaire hyper génial!!! après 3 mois de construction pour faire un garage collé sur ma maison et une entré privé pour le garderie et finallement mon vestiaire!! ouf! beaucoup de travail mais coline que ca en vaut la peine!! je suis ouverte à tout commentaires.... si vous avez des suggestions...je serais très heureuse d'avoir des conseils! il est fonctionnel depuis aujourd'hui donc si vous avez des idées ... ca serait bien!
merci les filles!!!
allez voir mon liens pour voir mes photos!! :D
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/13882-le-pays-des-elfes.html
personne n'a de commentaires?? :(
chouchounne
16/08/2010, 12:21
bien oui super
merci!! je ne sais pas si j'Ai pensé à tout....si tu as des idées...go..donnes les moi!! ;)
woooooooow cets super. même dans ta garderie est super. J,aimerais cela avoir commetoi un entrer séparer de ma maison. félicitation
oui j'en rêvait de mon entrée séparée de la maison...mais ca couté 35000$ !! on as construit un grand garage pour pouvoir avaoir ma fameuse entré!!...mais coline que c'est un investissement qui en vaut la peine!!! maitenant j'ai vraiment ma bulle...mon chez nous sans que 10 personne y passe chaques jours!!!
WoOW! Vous avez bûchés fort en ta pour construire tout ça!
C'est super beau et ça doit améliorer ta qualité de vie, l'ajout de l'entrée indépendante! :D
Peut-être que tu pourrais également utiliser cet espace pour mettre un tableau blanc pour afficher tes infos car les parents ont le temps de bien lire les mémos et infos pendant que les enfants sont dans le vestiaire!
Avec aussi, une belle horloge et en dessous, un mémo sur les heures d'ouvertures! Hihihi!
Tu pourrais aller sur le site du MFA pour te faire venir des affiches et dépliants conformes pour mettre dans cet espace, avec un rack pour mettre des dépliants, revues (Enfants) et livres sur le développement des enfants (enfant roi, déveolppement pas à pas...etc.)
Je trouve que ça donne à ton SDG un look très professionnel! BRAVO!
PHANILIPRIX
16/08/2010, 12:40
BON OK... ÇA Y EST CHU JALOUSE....
C'EST SUPER!!! et que dire de ta garderie vraiment très beau félicitation... :flower:
j'ai déja une horloge numérique que j'ai acheté pour ca...hihi...juste pas eu le temps de l'installer encore! j'ai mis mon babillard en bas des marches mais peut-être que je le changerai de place! pour ce qui est du rack avec des dépliants et tout...je n'y avais pas penser....merci de l'ldée...je vais surement l'utiliser!!!
oui mon entré indépendante va vraiment changer ma vie!!!! :) j'avais tellement hâte quelle soit fonctionnelle!!!
alagarderie.com
16/08/2010, 12:43
http://i187.photobucket.com/albums/x29/zorra789/Wouawwww%20Super/magnifique.jpg
merci phanie!! :) c'est gentil!!
merci alagarderie!! :) si vous avez des suggestion je suis preneuse! ;)
Mira-Belle
16/08/2010, 12:56
Wow tu as un milieu hyper chaleureux et bien agrémenté super ton vestiaire...
Mais ou as-tu pris tes casiers j'En chercher justement pour mettre dans la nouvelle chambre de mon garcon??
je les ai trouver usagé sur un site de petites annonces... il était un peux rouillés dans le fond..mais un coup de peinture et hop de super casier pas cher...ils m'ont couter 27$ chacun...neuf c'est environ 180$ chacun...mais je sais qu'il y en a à drummondville chez bureau l'entrepôt...il en avait à 45$ chacun quand javais regarder..
stephanie288
16/08/2010, 13:00
Ouf!!! C'est vraiment superbe!!! Dommage que tu sois loin, j'aurai peut-être besoin l'an prochain d'une garderie, c'est vraiment à mon goût...
merci stéphanie!! ;) c'est bcp d'heure de travail mais ca en vaut la peine! :) bonne chance dans tes recherche futur pour trouver une garderie qui te plaira
Kikilebeau
16/08/2010, 13:12
WoW!!!!!!
C'est genial!
Je suis tres tres tres jalouse ;)
Pasparfaite
17/08/2010, 07:54
c'est super propre!!!!! J'adore...
Tu pourrais plastifier ton certificat de cour de secourisme et l'afficher dans le vestiaire tu pourrais aussi afficher ton certificat d'étude en éducation a l'enfance si tu l'as moi c'est ce que je vais faire...
oui c'est pour cette raison que j'ai opté pour des casiers fermés...ca fait propre...on a pas l'impression que c'est le bordel et que tout va tomber des crochet si tu prends quelques chose...mon anciens vestiaire était très limité dans l'espace je détestait ca...tout pogné et toujours l'air d'être plein de trainasse parce qu'il manque d'espace pour ranger....fini ce temps la!!! :) yé!!
isabelle_oceane
17/08/2010, 11:21
Très beau le vestiaire mademoiselle! Tu me donnes des idées...
tant mieux si je peux vous donner de nouvelles idées!! :)