PDA

Voir la version complète : Dossards pour sortie

Mira-Belle
16/08/2010, 13:48
Avez vous des dossards lorsque vous sortez avec les enfants au parc ou en sortie spéciale... si oui ou les avez-vous acheté et combien$

Merci!

tuladi
16/08/2010, 13:55
Oui, j'avais des dossard.

J'en avait fait venir de chez Éducatout mais j'ai été déçue car ils étaient tous fait pour la taille d'un adulte!

J'ai alors achetée des dossards dans mon coin (Dollard plus) à 1$ chaque et j'y ai ajoutée des bandes réfléchissantes ainsi que le nom et le téléphone de mon SDG!

J'adorait les utiliser à mes sorties éducatives!

isabellebro
16/08/2010, 14:12
moi ceux que jai on ete fais par ma tante ;) on a ete chercher du tissu dans un magasin pis elle ma fais des beau chandail d'eau pour les sortie au jeux d'eau et des dossard pour le reste du temps

may66
16/08/2010, 18:33
confection guylaine beaucage fait des dossards
http://www.cgbconcept.com/francais.htm

jouet bouchard,chicoine,langlais inc a terrebonne
http://www.jouets-bcl.com/produits.html

mary2609
16/08/2010, 21:48
Moi aussi jaimerais beaucoup en avoir et avec le nom et numero de telephone de ma garderie, mais j'aimerais qu'ils soient dans le même thème que mon serpentins de alagarderie.com :o.

Si jamais une d'entre vous décide de se lancer pour faire des dossards personalise avisez-moi svp!!!!!! :p

tuladi
16/08/2010, 21:52
Isabellebro, je suis sûre que c'est une bonne occasion pour ta tante!

Marjo007
17/08/2010, 06:25
Moi je l'ai est acheté ches VARIÉTÉ PRUD'HOMME a St-Jerôme,
Il m'ont couté 4,99$ chacun, et j ai écrit le nom de ma gardo et téléphone avec des crayons a tissus... donc on peut les personnalisés a notre gout.

Bonne journée

isabellebro
17/08/2010, 06:46
Isabellebro, je suis sûre que c'est une bonne occasion pour ta tante!

ses la grand maman des deux ptit bonhomme que jai chez nous donc ca aide un peu ;)

Mira-Belle
17/08/2010, 07:06
Moi je l'ai est acheté ches VARIÉTÉ PRUD'HOMME a St-Jerôme,
Il m'ont couté 4,99$ chacun, et j ai écrit le nom de ma gardo et téléphone avec des crayons a tissus... donc on peut les personnalisés a notre gout.

Bonne journée

Ne sont-ils pas un peu grand genre pour les enfants du primaire en éducation physique??? Je les ai regardai dans le catalogue hier mais j'hésite!!!

Marjo007
17/08/2010, 07:21
Ne sont-ils pas un peu grand genre pour les enfants du primaire en éducation physique??? Je les ai regardai dans le catalogue hier mais j'hésite!!!

il sont seulement un peut long mais je les ai racourcie en les plien et fait une simple couture... tu peux aussi acheter du ruban a tissue qui colle sur les deux coté pour les raccourcie...

Moi je les aime bien car l hiver par dessus les manteaux s'est super car il s 'ajuste sur le coté avec du velcro...