Voir la version complète : Confuse ??!!??
Lily la souris
17/10/2008, 14:08
Là je suis toute confuse .....
Si j'ouvre ma garderie en priver, ais-je le droit.. SANS mes enfants, a 6 enfants ou 3 seulement puisque les 3 miens sont en bas de 9 ans !!????
Lily la souris
17/10/2008, 14:09
Ya t-il un numéro au gouvernement que vous connaissez que je puisse téléphoner et me rensigner de tous ??
Merci
Voir http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376
Tournesol
17/10/2008, 17:13
Si je ne me trompe pas, tu as droit à 3 enfants à temps plein et tu pourrais avoir 3 autres enfants durant l'absence des tiens s'ils vont à l'école (donc pendant les heures d'école mais pas durant les pédagogiques ni les vacances d'été...). Mais vas vérifier sur le site que Admin t'as donné, tout est expliqué. Bonne ouverture!
Lily la souris
18/10/2008, 07:41
Ok super mais accrédité c'est bien subventionner c'est cela ?
Désolé de poser tant de questions, je suis débutante là dedans..!!
hihihi ca cé une question compliquée...;)
bon au privé (ex:25$/jour) tu as droit a 6 enfants + les 3 tiens mais tu doit avoir l'accord de tes assurances.
Subventionné (7$/jour) tu as droit a 6 enfants total (les 3 tiens de moins de 9 ans + 3 autres). Tu pourrais en prendre pour ''remplacer'' les tiens qui vont a l'école mais c'est a la discretion du Bureau coordonnateur).
La différence entre l'accréditation et la subvention je ne peux pas te la donner malheureusement pcq moi j'ai toujours dit que je suis accréditée, mais sur mes papiers c'est inscrit ''subventionnée'' donc a 7$/jour. Peut-etre que les filles pourront expliquer si c'est la meme chose ou non.
Autre chose:
au privé, si tu veux une assistante, tu ne peux pas avoir plus d'enfants que 6 + les tiens (selon les assurance toujours)
subventionnée:avec une assistante tu pourras monter ton ration a 9 enfants( donc 6 enfants + les 3 tiens de moins de 9 ans )
j'Espere que je t'ai aidé un peu.
cathrin
Lily la souris
18/10/2008, 09:15
Merci beaucoup Cathrin
Masi avec une assistante je sais pas si ca serait payant ?