bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les questions posés par les parents le premier rencontre.MERCI
En fait , moi je traine toujours un petit mémo qui me rapel les points importants de ma régie interne , et ce que je veux dire! En général les parents veulent savoir la routine de la journée , si tu as un programme éducatif , le genre de repas et collations , si tu jouent souvent dehors , si tu ferme souvent ta garderie et si tu as une remplacante , où les enfants dorment et combien de temps et si c'est obligatoire...hummmmmm si tu as un cours comme éducatrice et pourquoi tu fait ça , tes modes de paiements ...Je crois en avoir trouvé pas mal! Si je penses à autres chose je te dirai ça!
des questions:
la routine a la maison...
votre enfant fait de la fievre durant la nuit que faites vous le matin?
votre enfant vomis avant de venir a la garderie que faites vous?
quel moyen de discipline utilisez vous a la maison?
je vous apelles car je dois femrer un matin pour urgence, avez vous qqun pour vous dépanner?
une qualité et un defaut de votre enfant....
ce qu'il aime ou n'aime pas manger
en meme temps tu vérifies si il est a lecoute de son enfant et des fois en parlant ils se contredisent...genre: il dort 2 heures lapres midi et ensuite dans une autre quesion ils te disent que ce n'est pas un dormeux quils ont bcp de misere a le coucher... lidée c'Est de les faire jaser un peu....
etc....