PDA

Voir la version complète : Ma première garderie privée

nathalie.anne
18/10/2008, 19:56
Salut tout le monde. Je compte ouvrir ma garderie privée dans un mois. J'aimerais avoir le maximum d'informations. Vos messages sont très encourageant. Je voudrais avoir les informations sur les assurances et les reçus pour les frais de garderie.

admin
19/10/2008, 22:08
Bonjour,

Il sera plus facile de donner des informations si tu formules des questions précises! Sinon, utilise la fonction de recherche du Forum!

A+ ;)

nathalie.anne
20/10/2008, 12:18
Merci Admin de me répondre,
ce que je voudrai savoir entre autre c'est par rapport aux reçus pour les parents, on les trouve comment, et comment frait-on pour facturer les parents en ce qui concerne mes vacances, aussi par rapport au gouvernement faut-il s'enregistrer ou pas?

Merci:cool:

Mò dé
20/10/2008, 13:04
Bonjour à toi Nathalie !!!

Eh bien moi pour les reçus, j'achete un livret de facture que tu peux trouver au walt mart, zellers ect....Ce qui es de nos vacances, eh bien moi je charge les congés fériés au parents, je prend cette argents pour payer mes vacances, comme ca le parents n a pas a payer les fériés plus mes vacances...Tu t'enregistre seulement si tu veux avoir un # d'entreprise, moi j'ai été au palais de justice pour enregistrer mon nom de garderie sa ma couté 32 $ alors comme ca personne peut prendre mon nom.... Si ta d'autre questions n'hésite pas
Dounne :)