PDA

Voir la version complète : Tables et chaises pour le dîner

Marie Poppins
23/10/2008, 09:38
Bonjour, je suis présentement à la recherche de tables et chaises pour petit pour ma garderie privé en installation. Connaisez-vous un magasin ou une personne qui en vend. Ainsi que tout autres matériels que je pourrais avoir besoin. Merci beaucoup.
Marie poppins :wave:

Titi
23/10/2008, 10:08
Bonjour, je suis présentement à la recherche de tables et chaises pour petit pour ma garderie privé en installation. Connaisez-vous un magasin ou une personne qui en vend. Ainsi que tout autres matériels que je pourrais avoir besoin. Merci beaucoup.
Marie poppins :wave:

Moi, je me les procure chez Ikéa.

Kamomé
24/10/2008, 12:54
Pour ma part, j'ai pris une table en bois et j'ai coupé les pattes. Les enfants ont un grand plan de travail qui se lave facilement. J'ai complété avec des tabourets achetés chez Ikéa. Bonne recherche... :)

Titi
03/11/2008, 07:50
Pour ma part, j'ai pris une table en bois et j'ai coupé les pattes. Les enfants ont un grand plan de travail qui se lave facilement. J'ai complété avec des tabourets achetés chez Ikéa. Bonne recherche... :)

Moi aussi j'ai eu cette idée cette semaine. J'ai une vieille table en bois au sous-sol et j'ai pensé lui couper les pattes pour qu'elle soit à la hauteur des enfants. Quelle bonne idée!

gigi2
24/11/2008, 13:53
pour tout materiel de garderie ou de milieu familial et que vous préférez achter en neuf, vous avez les fournisseurs: Breault et Boutiller, Wintergreen, plurigamme.ca,,, si ca peut vous aider!!!! bye:yes:

À petit pas...
26/11/2008, 12:46
Allo! J'ouvre ma garderie bientôt et moi aussi j'ai acheté une table de ''grands'', en bois avec 4 chaises chez Ikea, elle coutait seulement 139$ pour l'ensemble et elle est vraiment belle. Moi chum lui coupera les pattes et j'ai choisi les petites chaises colorés Mammut chez Ikea aussi pour les enfants. J'utiliserai 2 des chaises du kit en bois et couperai les pattes pour y mettre des bancs pour poupons avec tablette, comme ça ils seront assied eux aussi à la même hauteur que les autres amis. J'aime bien l'idée de les avoir tous assied ensemble, j'ai bien hâte de voir ça! :)

nel34
28/11/2008, 16:07
bonjour, justement je me posais cette question sur les fameuses chaises Ikéa Mammut: sont-elles assez solides pour usages fréquents en garderie ?
Merci
Nel

Coccinel
28/11/2008, 17:38
moi j,ai acheté une table de bois pour grand, j'ai payé $20 sur les annonces classées, et on n,a coupé les pattes et je l'ai peinturé avec de belles couleurs vives.

À petit pas...
29/11/2008, 20:46
Bonjour Nel,
Moi je te dirais que oui elles sont assez solides les chaises Mammut de Ikea, à l'ancienne garderie de ma fille, la RSG avait ces chaises là depuis environ 3 ans et elles étaient en parfait état. Avec usages très fréquents... 6 petits à chaque jour!
Moi je les trouve vraiment bien et elles sont tellement jolies!

nel34
01/12/2008, 21:56
Merci beaucoup de ta réponse Isabelle, c'est très apprécié.
c'est vrai qu'elles ont du style ces petites chaises là et elles sont pas chers en plus.
j'achèterai donc ces chaises pour mon SDG, une chose de réglée !