Voir la version complète : Personne encore!!!
Les petites gribouilles
20/09/2010, 12:15
Caline de bine ja sais je décourage vite mais J'étais si enthousiste j'explique j'ai ouvert mon service de garde avant,apres l'école et les journée pédagogiques ainsi que le soir occasionnel il n'y as pas de service de garde scolaire a l'école j'ai mis des annonce au depanneur l'école a distribué des lettres a tout les parents et le journal local va annoncer une pleine page pour ma garderie cela fait une semaine que je suis ouverte mais AUCUN appel esce que ca été long pour vous????
maridgeve
20/09/2010, 13:36
pour ma part oui!!je suis en appartement et je crois que c'est la raison ou le fait que je suis une jeune maman....je suis dans un secteur qui a beaucoup de garderie.....
Les petites gribouilles
20/09/2010, 14:23
pour ma part oui!!je suis en appartement et je crois que c'est la raison ou le fait que je suis une jeune maman....je suis dans un secteur qui a beaucoup de garderie.....
L'age peut-etre un facteur mais faut pas toujours s'y fié moi j'ai 25 ans alors ca peut jouer contre moi.Par contre j,ai 2 enfants (6 ans et 2 ans) et j'ai acheté ma maison il y a 2 ans 1/2 alors si ont me demande pas mon age je vais etre correct :rolleyes: quand tu est motivé tu a hate que ca fonctionne mais je doit attendre ont finit pas se faire un nom avec le temps qui sait peut-etre que dans 6 mois je vais avoir une liste d'attente????? :D
weandyou
20/09/2010, 15:27
Fait toi en pas pour l'age, jai juste 20 ans et quand jai commencé à combler mes places je venais toujours de passé de 19 à 20, et TOUT le monde me demandait mon age... Ils trouvent tous qu'on a plus d'energie et qu'on a plus de chance de jouer a terre avec les enfants qu'une RSG plus vieille. Et la je dis pas que les RSG plus vieille joue pas a terre et que les jeunes oui, cest juste une idée prefaite de certains parents je crois.
Decourage toi pas, ca va venir Emmy :yes:
Les petites gribouilles
20/09/2010, 16:29
Fait toi en pas pour l'age, jai juste 20 ans et quand jai commencé à combler mes places je venais toujours de passé de 19 à 20, et TOUT le monde me demandait mon age... Ils trouvent tous qu'on a plus d'energie et qu'on a plus de chance de jouer a terre avec les enfants qu'une RSG plus vieille. Et la je dis pas que les RSG plus vieille joue pas a terre et que les jeunes oui, cest juste une idée prefaite de certains parents je crois.
Decourage toi pas, ca va venir Emmy :yes:
Merci tu me rassure mais,j'ai hate que les places soient comblés et d'etre dans la routine. En passant Emmy c'est le nom a ma fille LOL ;)
weandyou
20/09/2010, 16:35
Ben oui cest logique hahahah :laugh: