Voir la version complète : Clôture extérieure barrée avec cadenas?
croquette
20/09/2010, 13:30
salut,
je me demandais si vous barrez votre clôture extérieure avec un cadenas... y a t-il des règles la dessus pour les garderies accréditées (moi je suis au privé).
Ici j'ai un système de loquet, donc quand les parents arrivent, ils lèvent le loquet et peuvent ouvrir la porte de la cloture et entrer dans la cours quand on y est...
mais voilà, j'ai eu un visiteur non invité direct dans ma cour, je l'ai trouvé très effronté d'entrer comme ça,et là je me dis que je suis pas en sécurité finalement...
je barre ma porte d,entrée, mais pas ma clôture... et celles qui barrent leur clôture, est-ce un cadenas à clé ou un cadenas a numéro???
merci:)
Je n'ai jamais barré ma clôture avec un cadenas. Imagine l'hiver avec la neige et le verglas.
Peut-être installer un loquet de l'intérieur ou une barre droite déposer sur deux appuie. A ce moment la tu devras passer par la maison pour avoir accès a ta cour. Pas trop pratique.
floralie
21/09/2010, 07:16
moi non plus je ne barrerai jamais ma porte de cour...imagine s'il se passait de quoi, tout le monde se retrouve enfermés dans la cour arrière.
Coccinelle Magique
21/09/2010, 08:50
Moi je ne peux pas barré ma cours car nous avons un droit de passage... donc, on surveille et si quelqu'un s'y aventure, il aura à faire à moi et il n'aimera pas ca...
Je ne connais pas beaucoup de monde qui barre leur cour, question de sécurité.
croquette
21/09/2010, 09:53
merci de vos réponses...
vous avez raison, c,est difficile évacuer une cour quand elle est cadenassée mais faire face a face avec un intru c'est pas drôle non plus...
a moins de mettre un ding dong par terre comme dans les stations d'essence avec service... je saurais quand quelqu'un arrive car la porte de ma cloture est comme un peu sur le coté, je vois pas de ma porte patio, bref dans plusieurs coins de ma cours je vois pas si il y a quelqu'un qui entre...
bebechou
21/09/2010, 10:02
Moi j`ai un cadenas a clef pour barrer la clôture mon conjoint a percé un trou au niveau du loquet ici aucun problème pour le débarrer autan été comme hiver par contre quand je vais être a l`extérieur je vais amener la clef autour de mon coup donc je vais pouvoir débarrer en tous temps donc personne peu entrer sans mon autorisation
Coccinel
21/09/2010, 11:28
je n'ai pas de cadenas, mais il y a un genre de locquet qui se referme de l'intérieur, le parent doit passe sa main pour l'ouvrir.
marie307
21/09/2010, 11:57
Ici j'ai des loquets avec des cadenas, mais quand nous somme dehors, je remet le cadenas pas barré, mais comme s'il le serait. Donc de loin ça l'air barré. Et les enfants ne sont pas capable de l'ouvrir, mais juste le loquet j'en ai un "wise" qui est capable! :)
Pasparfaite
21/09/2010, 13:13
francement on en voit de toute les couleurs....faut quand même que l'inconnu ait ouvert ta barrière!!!! Sparce que t'as pas d'affaire la.... Moi aussi à ta place je me poserais des questions!!! Mais j'y vais avec la famille pas de cadenas...