Voir la version complète : Mettre en valeur vos déguisements?
bonjour les filles.
Je refais ma salle de jeux dans 2 semaines et je voudrais avoir un beau coin jeux de roles (mes copains trippent pas mal cuisine, déguisement...etc...)
Je me demande comment mettre en valeurs les déguisements??? J'ai pensé mettre des crochets au mur... un peu comme un vestiaire et accroché quelques costumes a la hauteur des enfants... qu'en pensez vous??? et mettre une malle de déguisement accessible aussi...
et vous, comment serrez vous vos costumes???
Dre.House
21/09/2010, 08:56
moi je les accrocherais !!! mais une malle ca serait amusant ou un tit bac que tu peux serrer et sortir quand tu veux !!! ya plein de beaux costume de medecin,astronaute ,policier et pompier c hez costco pis il sont pas trop cher ;) sinon ya tjrs ebay ou jai pris le costume de buzz lightyear pour mon fils !!! jai payer 12$ canadien avec le shipping !!! au toys r us je lai vu hier il etait super cheap et ils le vendaient 34.99$ plus taxes :eek:
Coccinel
21/09/2010, 11:41
ici les déguisements sont dans banc little tikes, les enfants ont juste a l'ouvrir pour avoir acces aux déguisements. et quand ils ne les utiisent pas, le banc nous sert quand meme.
douce maman
21/09/2010, 12:23
ben moi ici j'ai quelques déguisements qui sont dans un modules à tirroirs... mais ce avec quoi ils se déguisent le plus c'est les petites doudous de bébé. Les minces qu'on prends pour emmalliotter le nouveau-né.
Avec ces couvertures, ils se font chapeaux, jupes, robes, manteaux, porte-bébé, ceinture, sacoche, foulard, voile, mitaine, bottes, cape, des queues de sirènes, des ailes de papillons... et j'en passe.
En plus, ces couvertures coûtent presque rien... moi j'utilise celle que j'avais déjà... une douzaines environs pour 5-6 enfant.
ben moi ici j'ai quelques déguisements qui sont dans un modules à tirroirs... mais ce avec quoi ils se déguisent le plus c'est les petites doudous de bébé. Les minces qu'on prends pour emmalliotter le nouveau-né.
Avec ces couvertures, ils se font chapeaux, jupes, robes, manteaux, porte-bébé, ceinture, sacoche, foulard, voile, mitaine, bottes, cape, des queues de sirènes, des ailes de papillons... et j'en passe.
En plus, ces couvertures coûtent presque rien... moi j'utilise celle que j'avais déjà... une douzaines environs pour 5-6 enfant.
Chez moi aussi, les " doudou " sont vraiment winner.