PDA

Voir la version complète : Les retards

fzakmj
29/10/2008, 16:24
Bon fin d'après-midi sous la neige !!

Je me posais une petite question concernant les retards. Jugez-vous par vous même la situation (empêchement, trafic, imprévus) ou c'est un retard automatiquement peu importe la raison :confused: C'est certain qu'il ne faut pas toujours croire tous les parents car certains s'inventent des raisons mais il y a des parents qui sont aussi correct... Que faites-vous ?

fzakmj
29/10/2008, 16:42
Habituellement les parents sont touours à l'heures....et ceux qui sont en retard, son toujours ou presque en retard. Moi au premier retard je tolère mais si ça devient répétition et que ce n'est pas à cause de tempête, il y a un retard.

Ok merci baucoup Christiane c'est ça que je pensais ;) Comme je peux voir je ne suis pas la seule prise avec des parents toujours en retard... Je crois que c'est la base la ponctualité mais il y en n'aura toujours qui comprendront pas :furious:

Miniksine
29/10/2008, 16:58
C'est drôle, mais les parents corrects insistent pour me payer les frais de retard même si je leur dit de laisser faire parce que ça arrive pas souvent... Je suis chanceuse (touche du bois) je n'ai pas eu de parents difficiles !!;)
Bonne chance !!

frisinette
29/10/2008, 20:39
moi je pourrai vous en parler longuement ! moi aussi tolere le premier mais de toute facon il y a toujours du monde qui en profite c est plate

Alyjackocéangel
29/10/2008, 22:34
Moi depuis que je ne tolère plus le PREMIER retard... eh bien je n'en ai plus
... ils envoient quelqu'un d'autre à la place... et c'est rare que ça arrive..
Si tu laisses une chance... le parent va penser que c'est toujours comme ça que ça va être..
habituellement le parent s'essaie la première semaine

isabelle2909
30/10/2008, 05:18
moi cela est arrivé plusieur fois avec une maman est une journée elle est arrivé et je lui ai dit sa te coute 5$ car ta fille viens de souper,pour moi 5h30 cest lheure de manger pour un enfant alord elle na pas refait...