PDA

Voir la version complète : Où faire imprimer des dossards?

mary2609
25/09/2010, 10:30
Alors voila je veux acheter des dossards ou des chandails pour quand je fais des sorties avec mes cocos. Je voudrais y faire imprimer mon logo fait par Tuladi et aussi mon numero de téléphone...

Savez ou je pourrais me procurer des dossards pas trop cher et aussi ou je pourrais les faire imprimer svp??? Jessais de trouver sur google, mais je trouve juste des imprimerie papier....

mitochondrie
25/09/2010, 10:37
peut être chez bureau en gros ... pour les trouver je ne sais plus ...

Bibilou
26/09/2010, 07:44
de quel secteur es-tu???
Car moi dans mon coin il y a une place qui imprime les logos de mode au coton et d'autre place comme ca!!!

mary2609
27/09/2010, 09:08
Salut les filles,

Je viens de parler avec la dame de guylaine beaucage, et elle me dit que je ne peux faire imprimer MON logo dessus parce que j'ai besoin de seulement 4 dossards. Je dois absolument prendre les logos qu'ils m'offres ou acheter les dossards sans rien dessus au cout de 32$ pour 4 et les faire imprimer ailleurs....

Je ne trouve pas de place ou les faire imprimer sauf un petit kiosque dans un centre d'achat, mais sa me coute 20$ch :eek: je trouve sa vraiment cher...

Je suis de Montreal, mais sa ne me de derange pas de me deplacer un peu aux alentour genre laval, terrebonne, longueuil,etc....

J'aimerais vraiment avoir mon logo dessus mais sinon je vais prendre celui de guylaine beaucage....

isabellebro
27/09/2010, 12:29
as-tu regarder si tu peux le faire toi meme avec les feuille de transfere? je sais pas ce que ca donne comme qualité apres etre laver mais je sais qu'on peux le faire sur des t-shirt donc sa doit se faire sur des dossards pir pour les dossard en temps que tel a tu regarder si tu connaissais une couturiere pc ses vraiment pas long a faire et tu aurais le tissus et la couleur exact que tu veux, moi je suis chanceuse jai un paquet de tante qui font de la couture donc jai ete avec une dentre elle pour achter mon tissus pis elle me les fais elle ma meme fais des chandail uv pour mes mini cette ete donc tous pareil et plus facile a reperer si on allais au jeux d'eau et moins de chance de coup de soleil jetais tres contente

MamanJo
27/09/2010, 12:30
Tu peux acheter du papier spécial que tu mets dans ton imprimante, tu fais imprimer ton logo et ensuite du colle le papier sur le chandail et tu le repasses...
J'imagine que ça doit se vendre dans les bureaus en gros, omer de serre, etc...

isabellebro
27/09/2010, 12:31
mamanjo il y en a meme chez walt mart

MamanJo
27/09/2010, 12:32
ouais ...toi tu l'as...du papier transfert! Je cherchais le nom!
On a répondu en même temps!

bleuciel
27/09/2010, 12:32
Moi je connait qqn mais je ne sais pas si il est dispo maintenant!!!

Il est a Montreal, Je vais lui appeler ce soir si tu veut!!!