PDA

Voir la version complète : Pleins de visites sur ma fiche, zéro appel!


Au p'tit Galop
30/09/2010, 09:50
Bonjour,

Je me demande sérieusement pourquoi j'ai autant de gens qui vont voir ma fiche mais que j'ai reçu aucun appel?

Je suis pourtant certaine de la qualité du service offert et la qualité de l'environnement dans lequel j'ouvre ma garderie.

J'ai placé une annonce dans le journal de Chambly et là j'ai eu 6 appels en deux semaines. Je ne comprends pas y'a même pas de photo dans cette annonce là!

Il doit bien y avoir quelque chose qui cloche et j'ai le nez trop proche pour le voir.

Vos commentaires svp!!!

weandyou
30/09/2010, 11:04
Cest quoi le lien de ta fiche :o ??

Au p'tit Galop
30/09/2010, 12:41
Garderie Au P'tit Galop
dans la ville de Marieville

chouchounne
30/09/2010, 12:43
non le lien de magarderie.com

Au p'tit Galop
30/09/2010, 12:54
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/20549-garderie-au-p-tit-galop.html

MissCat
30/09/2010, 13:16
Bonjour Au p'tit Galop!

J'ai lu ta fiche et selon moi y'a pas grand chose qui cloche a part quelques petites fautes d'orthographe et le fait que tu fermes plus tôt le vendredi (moi ça ne me dérange pas là mais certains parents surement)

Mais, car il y a un mais... certains parents qui ont visité mon service de garde nouvellement réouvert me disait qu'il ne voulait pas envoyer leurs dans un endroit ou la fille faisait ça pour rester avec ses enfants du genre: "elle n'a pas d'expérience, ou bien, elle n'est pas formée..."

Et moi de répondre: "vous savez, il faut parfois commencer quelque part, vous savez moi moi quand j'ai commencé, je n'avais ni diplôme, ni expérience a part celle d'être mère et d'avoir fait du babysetting"

Donc ce que je te conseille peut-être (certaines diront si j'ai tort) ce serait d'enlever le fait que tu désires rester avec tes enfants. De toute façon, en disant que tu as des enfants en bas âge, ils se douteront bien que c'est un peu pour ça mais de le formuler autrement pour ne pas que ça fasse que ta première raison c'est de rester chez vous...

Comme cette phrase arrive en premier lieu faudrait peut-être aborder tes futurs "clients" autrement.

Je ne sais pas si tu me suis... je ne suis peut-être pas clair :S

MissCat
30/09/2010, 13:21
Aussi, ça l'air que les paents aiment ça quand il y a beaucoup d'informations sur la fiche donc tu te permettes d'en mettre un peu plus.... mais pas trop... ;)

Au p'tit Galop
30/09/2010, 13:34
Merci beaucoup ! Je ferai ces petites modifications. C'est vrai que le côté ''vente'' c'est pas mon fort. Je trouve dommage de devoir jouer avec les mots pour attirer l'intérèt des mamans. Dans le fond, je veux juste qu'on m'appelle pour me donner la chance d'exprimer d'avantage mes motivations. Je veux offrir une garderie comme celle que je n'ai jamais réussi à trouver. ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PART SOI MEME!
Et je ne vois pas en quoi, vouloir rester avec mes poupounes pourrait nuire à mes capacités de garder leurs enfants. Mon cours de RCR en millieu de garde est fait et en plus je devrais suivre 42 heures de formation pour pouvoir avoir mon accréditation. Donc sans expérience peut-être mais je crois que je m'enligne plutôt bien non?

mimi1980
30/09/2010, 13:45
Maman de deux petites filles adorables de 3 et 1 an qui désire rester à la maison

Bon moi, cette phrase là ne m'inspirerait pas si j'étais un parent qui cherche une garderie :no: ! Peut-être le formuler autremant ou pas le dire du tout car sa me dit " Je veux rester chez-nous donc j'ouvre une garderie" !!!!!! C'est pas méchant du tout mon commentaire mais moi c'est ma première impression !!!!!!!

Offres-tu un programme éducatif ? Des agendas de communication ? As-tu une cours clôturée ?

MissCat
30/09/2010, 13:50
Moi j'en doute pas, je parle par expérience. Quand j'ai ouvert j'avais 23 ans, en logement, monoparentale, pas formée mais j'étais déjà a 7$ et a Montréal.

Voilà maintenant je suis a Chambly mais la donne est différente. Je suis maintenant formé (pour travailler en cpe), ça m'a aidée car la banlieue cest un peu différent (déjà que ma maison fait boboche a côté de la leur hahaha! Et je suis a 25$ car j'ai fermé entre temps.

Et moi non plus je ne suis pas très vendeuse je dis juste ce que j'ai entendu de certains parents. Et je te comprends je le fais aussi pour rester avec mes enfants à la maison... mais je crois pas l'avoir indiqué sur ma fiche. Et peut-être qu'il y a juste une baisse de demande dans ton coin ou a cette période-ci de l'année.

Y'a des gens qui cherchent la perfection... comme je te dis, moi ta fiche me convient :)
Ça fait de toi une mère présente donc dévouée et disponible pour les autres. Mais change pas trop ta fiche pour les autres, tu trouveras des parents qui pensent comme toi!

Plus j'y pense: change rien... laisses-le temps aller, ça m'est arrivé une semaine sans appel et après 3 dans la même journée!

MissCat
30/09/2010, 13:52
Ou bien change ton entrée de jeu comme le dit mimi1980 :) je suis girouette un peu, je suis déconcentré par mon p'tit bonhmme qui tousse (mais qui dort pauvre coco)

Au p'tit Galop
30/09/2010, 13:56
Je sais, il faut que je m'accorde du temps.
Je crois quand même que je devrais reformuler ma phrase car il est vrai que ça sonne un peu bizzar.
Et effectivement, ça serait peut-être bien de mettre plus d'info. Ça ferait un filtre supplémentaire.

Merci à vous tous pour vos précieux conseils

Jiminie
30/09/2010, 14:13
En tant que maman, non je n'aime pas trop les intros disant qu'une maman reste à la maison pour ses enfants... Premièrement, c'est parce pas que tu as des enfants que tu es une bonne RSG (j'ai deux filles et je ne ferais pas ce métier là), Deuxièmement, ca ne parle ni de ta formation ni de ton expérience, un point plus intéressant que de dire que tu as deux enfants, et dernièrement, je me méfie un peu des nouvelles mamans qui décident d'ouvrir leur gardo, rien ne dit que dans 2-3 mois elles ne vont pas se rendre compte que ce n'est pas fait pour eux et fermer leurs portes (c'est déja arrivé à quelques connaissances de perdre leur place en garderie à cause de nouvelles mamans qui fermaient peu après ou même avant leur ouverture). Alors non moi je ne mettrais pas ca.
Une dernière chose, plutot que d'écrire que tu fermes à 5h, écrit 17h, car 5h ca fait plus 5h du matin...

Au p'tit Galop
30/09/2010, 14:40
Bon alors je suis allée faire des modifications. Vos commentaires seraient appréciés.

Jiminie, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas toute les mamans qui peuvent faire une bonne RSG, dans mon cas je ne suis pas du tout inquiète de mes compétences et de plus, je suis certaine que j'aimerai ça. Je ne me suis pas lancée là dedans juste pour le fun sans y avoir réfléchi longtemps. J'ai pesé tous les pour et les contre. Et quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié.

Jiminie
30/09/2010, 15:10
Je n'en doute pas au P'Tit Galop, c'est juste que c'est souvent ca qui se passe dans les têtes de mamans qui voit ce type d'annonce et comme j'ai des amies qui se sont fait "avoir", je suis toujours prudente avec ca!
Bonne chance pourta garderie!

Jiminie
30/09/2010, 15:12
Je suis allée voir ton annonce, super, rien à dire!

MissCat
30/09/2010, 19:09
Tiens-nous au courant! Bonne chance et bienvenue dans le merveilleux monde des services de garde en milieu familial! :)

steflucas
30/09/2010, 19:17
bon moi le seul comm négatif que j'ai a te faire c'est que je ne vois pas la pertinence de la 1ére photo du mur en fait !!!
c'est en lisant dessous que j'ai compris a quoi ca servait tu devrais reprendre la photo en inscrivant des choses sur ton tableau comme bienvenue a la garderie xxxxxxxx pour que ca punsh sur la photo et que les gens ne soit pas forcé de lire la phrase dessous ajoute des chose dessu genre menu info ....

cette phrase; J'ai suivi mon cours de secourisme en milieu de garde et j'ai l'expérience d'une maman de deux jeunes filles.

je traduis je n'ai aucune experience ou en tout cas le peu que j'en ai je fais de longue phrase !!!
je métrais l'accent sur mes services plutot que sur mon experience je suis dan le mm cas que toi mais mon annonce global me fait ressentir comme une éduc et non comme une maman car a la gardo je suis l'éducatrice et je tiens a ce titre !!! donc met en avant tes services tes valeurs ton environnement ta passion c'est plus vendeur je crois

ton texte d'approche est trés réussi j'aime beaucoup la personnalité qui en résulte avec le jeu de mot des bedons c'est vivant humain comme description ton descriptif en dessous l'est moins par contre

-Journée thématique
-Journal de bord
-Grande cour clôturée
-Non-fumeur

enrobe un peu l'information comme ton textre d'approche pour le rendre humain et chalereu comme plus haut

au lieu de : L'horaire peut être négociable.
inscrit: horaire flexible celon vos besoin tout est a discuté je suis tres flexible
je trouve que cette formule fait plus garderie que la 1ére qui fait plus vente sur kijiji
je ne sais pas si tu me suis

bravo pour la personnalité que dégage ton texte !!!!!

Au p'tit Galop
04/10/2010, 20:14
Youppy!! Mon premier contrat est signé!!!! Évidement c'est ma place pour poupon mais c'est un pas dans la bonne direction!!! Il me reste donc 2 places pour des 18 mois et plus.

mimi1980
05/10/2010, 05:29
Félicitation ma belle :) !!!!!! Il suffit d'un seul contrat pour mener le bal crois-moi je sais de quoi je parle lollll ;) !!!!!!

chevygirl
05/10/2010, 07:46
Pour ce qui est du nombre de visite sur ta fiche se n'est vraiment pas représentatif car il y a pleins de filles qui ont des service de garde qui vont sur les fiches des autres juste comme ça, pour voir les photos et justement avec ton post tu rajoutes toutes les filles comme moi qui sont allés la voir donc il ne faut vraiment pas se fier au nombre. Pour ta fiche, je la trouve bien en général mais tu pourrais décrire plus les activités que tu veux faire ou donner un exemple de menu pour 1 semaine, il faut simplement se démarquer des autres.

carorivest@hotmail.com
05/10/2010, 09:51
Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???

http://www.magarderie.com/garderie/16489-garderie-chez-caro.html

merci j'attends de vos nouvelles! :)

steflucas
05/10/2010, 11:48
Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???

http://www.magarderie.com/garderie/16489-garderie-chez-caro.html

merci j'attends de vos nouvelles! :)

coucou concernant ton annonce je n'ai pas lu le descriptif mais au photo je sais que je ne donnerai pas suite a ton annonce !!! bon les filles vous allé me trouver durmais franchement c'est pour t'aider !!!
donc au lieu de mettre des carré blanc pour cacher la face je te conseil de taguer les visages couleurs peau tu vas dans paint avec la photo et c'est une bombe aérossole sur le coté c'est plus joli je trouve
aprés le tres gros probléme de tes photos ca parait sale le fait que ce soit en bordéle fait paraitre la maison comme dégueu donc je crois que ca freine sec au départ ensuite l'espace on voit clairement avec tes photos que ton salon /bureau fait aussi office de gardo et je crois que ca freine d'un coups !!! autres point ta barriére fait bricolage pas sécurité a mon sens mm si elle est super solide le fait que ce ne soit pas une vraie barriére me refroidit !!!
la cours est bordélique aussi et je crois que l'ensemble fait paraitre négatif !!!! en tout cas pour moi je t'assure que je n'ai pas lu le texte !!
autre chose l'age du chien je ne le marquerai pas car un chiot est imprévisible déja du a son age est ensuite ca veut dire que tu ne le connais pas comme un chien que tu aurais depuis des années donc tant qu'a ca je ne mentionnerai pas son age
je vais retourner sur ta fiche et te dire quoi pour le texte !!! jettez moi des tomates les filles mais navré avec ce genre de photo je ne pars pas en confiance !!

steflucas
05/10/2010, 11:53
Moi aussi.. jai une annonce de comme 300 visite mais aucune appel ya quelque chose qui cloche?? jaimerais votre opinion car des fois ca peu etre parce que jai écrit ou mis quelque chose que moi jme rends pas compte.???

http://www.magarderie.com/garderie/16489-garderie-chez-caro.html

merci j'attends de vos nouvelles! :)

bon je ne sais pas si c'est moi qui donne une mauvaise intonation a la lecture ou non mais tes !!!!!!!! rendent ton texte dure je trouve surtout quand c'est mis devant un ''ou pas !!!!! '' j'ai comme un peu tilté la dessus ton annonce n'est pas tres bien enrobé mais ca dépend de la personnalitée de chacun par exemple la mienne ne l'est pas énormément mais elle est belle et bien détaillé !! alors que d'autre mettrons l'accent sur la tournure de phrase pour que l'annonce soit plus amicale mais moins de détail !!! ca chacun le recent comme il le veut par contre attention a ne pas étre trop froid je pense et moi aussi j'ai le tic de mettre des !!!!! partt lol alors je te comprends mais attention dans ton annonce

Anne-Marie28
05/10/2010, 12:48
Je vais dans le même sens que Steflucas..on dirait que c'Est malpropre..gobelets de lait sur le sol. J'enlèverais ces photos..j'Attendrais que tout tes amis soient partis..je ferais un grand ménage,,rangement des jouets, du nettoyage..mettre ça clean clean et remettre tes photos. C'Est Zéro invitant....et jvais p-e être dur..mais j'ai peine à y croire que tu ne l'As pas remarqué.....
Remontre nous ça ..sous un nouveaue jour...et le téléphone sonnera p-e!!!
Sans rancune..se n'est que constructif :)

Anne-Marie28
05/10/2010, 12:51
Et j'Ai remarqué que tu avais beaucoup de fautes d'othographes...ce serait p-e à revoir :)

carorivest@hotmail.com
05/10/2010, 13:17
coucou concernant ton annonce je n'ai pas lu le descriptif mais au photo je sais que je ne donnerai pas suite a ton annonce !!! bon les filles vous allé me trouver durmais franchement c'est pour t'aider !!!
donc au lieu de mettre des carré blanc pour cacher la face je te conseil de taguer les visages couleurs peau tu vas dans paint avec la photo et c'est une bombe aérossole sur le coté c'est plus joli je trouve
aprés le tres gros probléme de tes photos ca parait sale le fait que ce soit en bordéle fait paraitre la maison comme dégueu donc je crois que ca freine sec au départ ensuite l'espace on voit clairement avec tes photos que ton salon /bureau fait aussi office de gardo et je crois que ca freine d'un coups !!! autres point ta barriére fait bricolage pas sécurité a mon sens mm si elle est super solide le fait que ce ne soit pas une vraie barriére me refroidit !!!
la cours est bordélique aussi et je crois que l'ensemble fait paraitre négatif !!!! en tout cas pour moi je t'assure que je n'ai pas lu le texte !!
autre chose l'age du chien je ne le marquerai pas car un chiot est imprévisible déja du a son age est ensuite ca veut dire que tu ne le connais pas comme un chien que tu aurais depuis des années donc tant qu'a ca je ne mentionnerai pas son age
je vais retourner sur ta fiche et te dire quoi pour le texte !!! jettez moi des tomates les filles mais navré avec ce genre de photo je ne pars pas en confiance !!



merci d'être honnête!
sérieux je ne te reproche rien de se que tu ma écrit.
si j'ai inscrit que je voulais des opinion ces justement pour me dire qu'es ce que je devrais corriger je ne veux pas que tu m'écrive quelque chose sans être franche alors merci je vais corriger ça merci d'être honnête! :)

Au p'tit Galop
05/10/2010, 14:06
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le dommaine des annonces de garderie puisque je débute moi-même mais je dois être honnête avec toi Carorivest. Je suis tout à fait en accord avec les commentaires de steflucas et anne-marie28. Je sais que c'est délicat puisque nous portons des jugements sur ta maison, ton milieu de vie mais franchement c'est pas du tout invitant. J'ai moi-même demandé des conseils concernant ma fiche et c'est très précieux. Depuis que j'ai suivi leurs conseils j'ai reçu plus d'appels et les commentaires que j'ai eu étaient plutôt concernant mon texte. Preuve que tout doit être impécable. Je suis désolée mais je suis une maman de deux petite fille que je ne voudrais pas les envoyer chez toi, juste à cause du texte qui est soso et des photos qui sont pas chique du tout. Ceci n'enlève probablement rien à tes qualités de RSG.
Bonne Chance!

carorivest@hotmail.com
05/10/2010, 14:27
merci pour vos commentaires je suis entrain de faire des modifications autant pour les images que pour mon texte je vien de terminer mon texte si tu peut aller voir et me redonner ton avis..

ces certain que des commentaires comme ceux que vous faite fond mal au coeur :( mais comme je ne veux pas baisser les bras et puis que je tien a m'amélioré puisque j'adore mon métier alors je suis vos conseils a la lettre et j'essaie de tout refaire pour le mieux.! j'espère que vous trouverais mon nouveaux texte beaucoup mieux et mes images jen prendrais après la garderie puisque les enfants vont rejouer avec les jouets!
alors ceci dis.. merci beaucoup pour votre franchisse!
caro ;)

Au p'tit Galop
05/10/2010, 19:34
À tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont donné de précieux conseils.... MERCI!!!!
Je suis une femme SUPER comblée et ma garderie aussi!!!! Et voilà, deux temps trois mouvements et je suis complète, le tout, en une seule journée. WOW je suis sans mots!!!!
Maintenant attachez vos tuques.... la madame part sa garderie!!!!! YOUPPY!!!!

carorivest@hotmail.com
05/10/2010, 19:40
merci les filles.. pour vos précieux conseils et pour vos critiques. car j'ai eu un appel ya 2 minutes. une madame vien visiter jeudi. :)

Anne-Marie28
05/10/2010, 19:58
Cool!!!Jsuis super contente pour toi!!! Redonne nous des nouvelles de ta visite :))
Bonne Chance :)

carorivest@hotmail.com
05/10/2010, 20:11
Cool!!!Jsuis super contente pour toi!!! Redonne nous des nouvelles de ta visite :))
Bonne Chance :)


est ce que tu as été revoir mon annonce???
si oui quesque tu en pense??

steflucas
06/10/2010, 05:11
oui c'est bien mieux comme ca

mitochondrie
06/10/2010, 06:05
les heures d'ouvertures honnêtement je crois que tu va te tanner car moi je l ai fait un mois pour dépanner et ouf s'est lourd si tu as ta propre famille , mais pour le reste s'est ok . Fais attention a pas te brûler.

carorivest@hotmail.com
06/10/2010, 07:51
les heures d'ouvertures honnêtement je crois que tu va te tanner car moi je l ai fait un mois pour dépanner et ouf s'est lourd si tu as ta propre famille , mais pour le reste s'est ok . Fais attention a pas te brûler.



J'ai mon copain mais nous n'avons pas d'enfant encore.
mais rare son les journées ou la garderie ferme a 6h00...
les parents sont vraiment raisonnable ces surtout quand il y a beaucoup de trafic car beaucoup travail a Ottawa! alors il pogne toute le trafic de hull et gatineau!

sinon tout va bien.! merci encore pour vos précieux conseil.!!

très appréciée!

bonne journée a tous
:D

Gevry
06/10/2010, 11:18
bonjour les fille moi aussi je n'ai pas reçus d'apelle. habituellement je reçois beaucoup, mais la non. je me demande je devrais démènager ou c'est partout pareil. ent.k voici mon site jaimerais savoir ce que vous pencer. merci





http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6120-les-petites-coccinelles-a-mymy.html

steflucas
06/10/2010, 11:32
bonjour les fille moi aussi je n'ai pas reçus d'apelle. habituellement je reçois beaucoup, mais la non. je me demande je devrais démènager ou c'est partout pareil. ent.k voici mon site jaimerais savoir ce que vous pencer. merci





http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6120-les-petites-coccinelles-a-mymy.html

FRANCHEMENT JE TROUVE TON ANNONCE PARFAITE ton probléme est le miens la saturation du marché trop de gardo pas assez d'enfant
le démménagement oui et non tu ne vas pas quitter ta ville pour aller dans un lieu inconnu tout ca pour ta job !!! je pense qu'il faud que tu pense a toi et soit patiente je te dirai j'y ai pensé aussi en voyant l'état d marché mais le seul endroit ou les gardo sont en manque c'est sur la rive sud donc tu ne vas t'expatrier comme ca la bas tout ca parceque tu ne combles pas tes places !!!! je te dirai d'allé voir mon post sur ma pancarte je trouve ton image de coccinnelle tres joli et je la verrai bien en pancarte vas voir la mienne et je te jure que ca fait une pub énorme tout le monde me connait dans le quartier lol
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20264
ca t'aidera et en plus tu es a coté pour allé la chercher
le gros probléme c'est que mm les cpe privée affichent des places depuis 6mois et que ca ne comble pas donc patiente est le mot clée et pub le 2éme

Gevry
06/10/2010, 12:37
merçi steflucas tu a bien raison, ils faut que je sois patiente. Pour démménagement ce serait a laval proche du travail de mon chum mais encore la ..... comme tu la dit je suis pas sur que cela va macher plus? je ne sais pas. Pour ta pancate il est suuuuuuuuuuper. bonne idée .

cri-cri
06/10/2010, 12:42
moi aussi je la trouve bien, mais par contre, j'ai vu bcp de fautes d'orthographe.. ca éloigne certains parents..
si tu veux que je te fasses les corrections, je peux, mais je vais le faire tantot, car la, il y a ma montagne de vaisselle qui m'Attend!! ahaha

Gevry
06/10/2010, 12:46
oui s.v.p je ne suis pas trés bonne en français

cri-cri
06/10/2010, 13:48
Les coccinelles et moi recherchont deux autres coccinelles qui veulent venir jouer, bricoler et faire des activités éducatives avec nous. En tant qu’éducatrice depuis 5 ans, j’ai à coeur le bien-être de votre enfant et c’est mon devoir de lui offrir un milieu sain, éclairé, propre et sécuritaire. Grâce à un programme éducatif sous forme de thèmes, vos enfants s’épanouiront autant au niveau social, moral que psychomoteur. Tout cela, en douceur, pour le plaisir et le respect de leur rythme. J'ai mon cours RCR, les 4 cours obligatoires de RSG et d’autres cours pour me perfectionner.

De plus, votre enfant aura droit à :

Deux collations et un diner santé(qui est vérifié par une nutritionniste)
Une cour qui est aménagée pour les coccinelles
Des reçus pour fin d'impôts seront attribués
Des sorties(cueillir des pommes, cabane à sucre etc..)

Je suis ouverte de 6:00 à 18:30. Présentement, je suis en attente d'accréditation. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter chantal au 450-419-4649



Conditions d'admission


20$ (6:00 a 18:00)
15$ par jour pour les demi-journées et pour 2 enfants et plus dans la même famille.

Reçus d'impôts et vous pouvez vous inscrire au programme de remboursement anticipé. jours fériés, vacances de la garderie et jours de fermeture pour causes de maladie ne sont pas facturés.

Gevry
06/10/2010, 13:52
merciiiiiiiiiiii beaucoupr je vias vous donner des nouvelle si je trouver mes coccinelles

MissCat
06/10/2010, 16:22
À tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont donné de précieux conseils.... MERCI!!!!
Je suis une femme SUPER comblée et ma garderie aussi!!!! Et voilà, deux temps trois mouvements et je suis complète, le tout, en une seule journée. WOW je suis sans mots!!!!
Maintenant attachez vos tuques.... la madame part sa garderie!!!!! YOUPPY!!!!

Je suis super contente pour toi... attaches ta tuque, ça ne sera pas toujours de tout repos mais oh combien stimulant! :laugh: