Voir la version complète : Ouverture de ma Garderie "Les 4 saisons"
Préscilla
02/10/2010, 10:03
Bonjour!
Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma garderie en janvier 2011!:)
Heures d'ouverture: lundi au vendredi de 6h30 à 17h45!
Deux collations et 1 super bon dîner.
Un suivi journalier de votre enfant sera fait.
Allez voir mon annonce sur ma fiche de magarderie!
Voici mon numéro de téléphone si vous avez besoin de d'autres informations!
Il me fera plaisir de vous répondre!
514-863-6590! Préscilla[/B][/COLOR]
mimi1980
02/10/2010, 11:32
Tu peux aussi mettre ton lien de fiche en signature, les parents pourront cliquer dessus directement ;)
Préscilla
02/10/2010, 11:41
Tu peux aussi mettre ton lien de fiche en signature, les parents pourront cliquer dessus directement ;)
Ha merci! :)
Marjo007
02/10/2010, 17:01
Bonjour!
Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma garderie en janvier 2011!:)
Heures d'ouverture: lundi au vendredi de 6h30 à 17h45!
Deux collations et 1 super bon dîner.
Un suivi journalier de votre enfant sera fait.
Allez voir mon annonce sur ma fiche de magarderie!
Voici mon numéro de téléphone si vous avez besoin de d'autres informations!
Il me fera plaisir de vous répondre!
514-863-6590! Préscilla[/B][/COLOR]
Bonjour Ma Belle....je ne sais pas si tu est ENREGISTRER AU GOUVERNEMENT ...mais tu portes le meme nom que ma garderie et je suis ENREGISTRER AU GOUVERNEMENT DEPUIS 1 ANS 1/2 au nom de GARDERIE LES 4 SAISONS ENR.
Donc je voudrais savoir si tu as vérifier au palais de justice avant d utiliser un NOM se serais préférable... si tu est ENREGISTRER je crois que nous avons un petit probleme pour le gouvernement...
Merci de me répondre SVP
Bonjour Ma Belle....je ne sais pas si tu est ENREGISTRER AU GOUVERNEMENT ...mais tu portes le meme nom que ma garderie et je suis ENREGISTRER AU GOUVERNEMENT DEPUIS 1 ANS 1/2 au nom de GARDERIE LES 4 SAISONS ENR.
Donc je voudrais savoir si tu as vérifier au palais de justice avant d utiliser un NOM se serais préférable... si tu est ENREGISTRER je crois que nous avons un petit probleme pour le gouvernement...
Merci de me répondre SVP
Fais une recherche sur le site Web du régistraire des entreprises du Québec par nom d'entreprise. Tu le sauras rapidement :yes:
Marjo007
02/10/2010, 17:26
Merci TULADI...
car je trouve sa un peu ORDINAIRE....
Et tres plate pour moi..hihihiih
Et je sais que quand on prend un enregistrement c'est pour protegé notre Nom d'entrerpise..
Merci mille fois...
Je sais Marjo... Je suis la première à crier haut et fort qu'on a pas le droit d'utliser un nom autre que son nom de naissance quand on est pas enregistrée.
Je serais fâchée à ta place et je te comprend.
Mais il faut dire que c'est pas tout le monde qui sont au courrant de ça, ils font donc pas exciprès!
Marjo007
02/10/2010, 18:25
Je sais Marjo... Je suis la première à crier haut et fort qu'on a pas le droit d'utliser un nom autre que son nom de naissance quand on est pas enregistrée.
Je serais fâchée à ta place et je te comprend.
Mais il faut dire que c'est pas tout le monde qui sont au courrant de ça, ils font donc pas exciprès!
Salut TULADI,
oui je suis faché:furious: car je viens d,aller vérifier sur le régistre comme tu me la dit...et tu sais tu quoi........... BEN OUI elle est enregistrer avec '' '''
La différence regarde MOI Garderie Les 4 Saisons
ELLE Garderie '' Les 4 Saisons''
les petit tréma...je trouve sa super poche en plus on est pas vraiment loin moi St-Jerome et Présicilla Ste-Anne-des-Plaines...
En tout cas...je trouve sa super poche....désolé Préscilla mais je trouve que le gouvernement na pas véréfier fort fort.....
Bonne soirée
Préscilla
02/10/2010, 20:09
Salut TULADI,
oui je suis faché:furious: car je viens d,aller vérifier sur le régistre comme tu me la dit...et tu sais tu quoi........... BEN OUI elle est enregistrer avec '' '''
La différence regarde MOI Garderie Les 4 Saisons
ELLE Garderie '' Les 4 Saisons''
les petit tréma...je trouve sa super poche en plus on est pas vraiment loin moi St-Jerome et Présicilla Ste-Anne-des-Plaines...
En tout cas...je trouve sa super poche....désolé Préscilla mais je trouve que le gouvernement na pas véréfier fort fort.....
Bonne soirée
Salut!
Désolé pour ce petit problème! J'avais pourtant bel et bien fait ma recherche mais pas si loin que ce que je voulais tu comprends. Moi je voulais avec "" alors j'ai pas cherché sans comme toi...:(
Marjo007
03/10/2010, 06:47
Je sais Préscilla tu ne pouvais pas savoir...
Je trouve juste sa poche de la par du gouvernement car moi j ai du essayer 4 nom avant que ca marche car il exister tous donc je trouve sa ben poche...car quand on donne le nom de notre gardo...on di pas je vais a la garderie les TRÉMA LES 4 sAISONS les TREMA... on dit seulement Les 4 Saisons..donc sa se prononce pareil.....
Je vais voir ce que je peux faire lundi...
Merci quand meme... Mais ce n'est pas ta faute désolé..mais oui sa me fache:furious: car ma van est lettré a ce nom et ma pub partout aussi et en plus je paye une commandite pour le football a mon plus vieux et on connait mon nom jusqu'a Mont-Laurier... je trouve ca poche...
Bonne journée a vous tous
Marjo007
03/10/2010, 06:53
a oui pis en plus j'ai choisi ce nom car je reste sur la rue des 4 saisons, dans le domaine des 4 saisons...donc toute était parfait pour moi...:laugh:
On est 4 gardo sur la meme rue une chance qu'on a pas tous prit le meme nom avec des accent différent car sinon les parents serait vraiment mélanger:laugh:
Désolé encore Préscilla c'est pas ta faute... Mais moi j'ai besoin dans parler...Je vais faire une petit coup de file lundi:D
steflucas
03/10/2010, 07:05
marjo dans mon coin j'ai encore mieux a 300ù l'une de l'autre j'ai une gardo qui se nomme les ptits amours et l'autres mes ptits amours !!! et des fois leur 2 fiches sont collé donc tu crois que c'est 1gardo qui a copier sa fiche mais en fait pas du tout c'estr 2 gardo indépendantes !!!! :confused:
il est certain que si dans mon coin une gardo portait le mm nom que moi je serai faché mais je voulais dire pauvre pricilia qui était toute fiére de son post et qui déchante de l'avoir mis !!!! :no:
Marjo007
03/10/2010, 07:12
marjo dans mon coin j'ai encore mieux a 300ù l'une de l'autre j'ai une gardo qui se nomme les ptits amours et l'autres mes ptits amours !!! et des fois leur 2 fiches sont collé donc tu crois que c'est 1gardo qui a copier sa fiche mais en fait pas du tout c'estr 2 gardo indépendantes !!!! :confused:
il est certain que si dans mon coin une gardo portait le mm nom que moi je serai faché mais je voulais dire pauvre pricilia qui était toute fiére de son post et qui déchante de l'avoir mis !!!! :no:
Je n'ai rien contre Préscilla du tout...je suis sur qu'elle trouva aussi plate que moi.. Mais le gouvernement aurai pus faire attention un peu...d'habitude les ACCENT son interdit dans un nom car on ne les prononce pas....
Moi si je ne serai pas ouverte encore je demanderai au registre du gouvernment un changement de nom pour un autre nom je sais que sa se fait..car sa me dérangerai de m'appeller comme quelqu'un d'autre. Mais je ne peux répondre a la place de Précilla... sait son choix je trouve sa juste plate... mais sa c'est mon opinion.
Merci et bonne journée
steflucas
03/10/2010, 07:25
Je n'ai rien contre Préscilla du tout...je suis sur qu'elle trouva aussi plate que moi.. Mais le gouvernement aurai pus faire attention un peu...d'habitude les ACCENT son interdit dans un nom car on ne les prononce pas....
Moi si je ne serai pas ouverte encore je demanderai au registre du gouvernment un changement de nom pour un autre nom je sais que sa se fait..car sa me dérangerai de m'appeller comme quelqu'un d'autre. Mais je ne peux répondre a la place de Précilla... sait son choix je trouve sa juste plate... mais sa c'est mon opinion.
Merci et bonne journée
je te comprends
en passant ta gardo est superbe je viens d'allé jetter un oeil
Marjo007
03/10/2010, 07:28
Merci a toi sa fait plaisir a entendre...:laugh:
schtroumpfs
03/10/2010, 08:05
Félicitation Pricillia pour ta nouvelle garderie et je te souhaite longue vie, pour continuer sur le sujet de nom, je te suggère de faire un petit changement pour ne pas commencer dans l'ombre d'une autre.
Ce sera beaucoup mieux pour toi d'avoir ton nom que les gens t'associe vraiment. Le nom de notre garderie nous suit partout, même sur le site ici !!!
En espérant que cette petite mésaventure ne baissera pas ton enthousiasthe, tiens nous au courant de ta décision et surtout dit toi que rien n'arrive pour rien
Préscilla
03/10/2010, 16:38
Félicitation Pricillia pour ta nouvelle garderie et je te souhaite longue vie, pour continuer sur le sujet de nom, je te suggère de faire un petit changement pour ne pas commencer dans l'ombre d'une autre.
Ce sera beaucoup mieux pour toi d'avoir ton nom que les gens t'associe vraiment. Le nom de notre garderie nous suit partout, même sur le site ici !!!
En espérant que cette petite mésaventure ne baissera pas ton enthousiasthe, tiens nous au courant de ta décision et surtout dit toi que rien n'arrive pour rien
Bonjour les filles!
Pour l'instant je vais garder mon nom comme ça! Je vais y penser :)
J'ai une question pour vous. Avez vous dans votre contrat quelque chose qui dit genre que si le parent décide de quitter la garderie il doit le dire genre 1 mois d'avance ou ça ne se fait pas? Merci bcp!
Malheureusement... il est faux de penser que le nom est protégé.
Et ce peu importe la manière d'écrire le nom.
Habituellement, ils proposent de changer de nom, si deux personnes veulent le même nom et qu'ils habitent près...
Toujours fâchant!
Précilla, non il n'est pas possible d'exiger 1 mois ou même un temps pour mettre fin au contrat. Tu peux toujours écrire que cela serait APPRECIÉ, puisque cela te permettrait de trouver un autre enfant... Mais tu ne peux exiger, c'est l'OPC