PDA

Voir la version complète : Costumes des tout petits!

isabelle2909
31/10/2008, 09:51
en quoi sont deguiser vos tout petit. moi jai 2 coccinel,1 abeille,1 cornemuse,1 pirate,1 vache:laugh:bonne journée a toutes...

Jiminie
31/10/2008, 11:44
Moi quand je suis allée reconduire ma fille dans son MF où ils sont 5 filles et une garçon entre 2 ans 9 mois et 5 ans, et bien ca a donné un spiderman et cinq princesses!! Elles étaient vraiment drôle à comparer leurs robes et tourner toutes ensembles!!

Bulle
31/10/2008, 11:57
Moi j'ai 1 spiderman, un poussin et une fleur.

Trop mignon !

isabelle2909
31/10/2008, 12:18
cest vraiment beau de les voir tous,fier de tout montrer

Claire de Lune
31/10/2008, 12:21
Moi j'ai
- Policier
-1 Lapin bleu
-1 Super-man
-1 lion
-1 ballerine
-1 1 princesse
-1 gars de la construction

Et moi! je suis déguisée en (madame plein de plumes)

Super!! j'en ai même un qui est arrivée avec son costume de lion par dessus son habit de neige!!!

SA MAMAN M'A DEMANDÉ DE LA R'HABILLER AINSI TOUT À L'HEURE POUR ALLER DEHORS!!!!!!
Nous sortirons donc vers 17h00 au lieu de 15h45 HA HA HA!!!!!

Tournesol
31/10/2008, 12:33
C'est vrai qu'ils sont fiers de montrer leur costume, hein?!

Moi, j'ai un Batman, un pirate, un Hulk, un pompier, une girafe et une chenille! Ils sont vraiment beaux! Je les ai vite pris en photo ce matin, je m'attendais à ce qu'ils enlèvent leur costume rapidement, mais non, on est allé dehors et maintenant ils font la sieste, toujours costumés! Ils sont vraiment mignons!:laugh:

curieuse
31/10/2008, 12:52
Moi je suis en arrêt de travaille forcer.
Mais mon service est ouvert quand même car j'ai la chance d'avoir un remplacente..
Et aujourdh'ui je suis descendu en bas et j'ai vue les enfants tous déquisée .
Un en Pirat, dragon, princesse, une boite de céréal,citrouille et la plus vielle c'est mis un plâtre comme moi solidarité quel ma dit hahaha adorable .....
Oui ils sont fière et merveilleux
Bonne journée les filles
Curieuse

Mò dé
31/10/2008, 13:18
Salut les filles
eh bien moi en ce moment j ai juste 4 enfants incluant la mienne et sa donne, ma fille 17 mois en princesse-fée , petit gars 17 mois en mouffette, petit gars 17 mois en scobydoo, petite fille 18 mois en papillion rose... et moi en bébé fallait bien qui en aille un bébé au moin dans la journée hihi... Sont vraiment cute à voir sa va etre une super de belle soirée en plus la température est super pour le ptits bouchoux....
Bonne fin de journée avec vos ptits monstres hihi
Dounne

Lala
31/10/2008, 22:41
Moi, j'ai eu 2 tortues, 1 girafe, 1 squelette et 1 chevalier. Le seul qui à garder son costume toute la journée est mon petit squelette.

Joyeuse halloween!