S'identifier

Voir la version complète : Repas pour l'Halloween?

djue
13/10/2010, 12:39
Bonjour!

Je suis en train de planifier les repas et activités...

Vous faites quoi comme repas d'halloween?

Je suis curieuse de voir ce que vous allez faire... ;)

Moi j'hésite encore :yes:

Je vous reviens lorsque j'aurai fait mon choix :D

Merci!!!!

Sunflowers
13/10/2010, 12:53
Je n'ai pas encore décidé du diné mais pour le dessert je vais faire un gâteau blanc avec du colorant orange en forme de citrouille (j'ai trouvé un moule en aluminium au dollo ;) )

loganou
13/10/2010, 12:56
je cherche toujours le repas principal...
par contre la collation ce sera le gateau citrouille et carottes des cuisines kraft....

Marieaas
13/10/2010, 12:59
Une soupe de vers (soupe normale + vermicelle)
Un ragoût de sorcière (ragoût avec spaghettis et carotte) avec des yeux de crapauds (oeufs durs, coupés en deux avec une ½ olive dessus)
une marre de boue et de vers de terre (pouding au chocolat avec jujubes en vers de terre + miettes de biscuits oréo)

comme collation l'après-midi, de petits gâteaux en citrouille!

Karinours
13/10/2010, 13:43
Moi, je vais faire le menu d'Éducatout.

Collation AM: Pomme de sorcière (suspendre des pommes au plafond
et les enfants choisiront)

Dîner:Potage de crapaud (potage de carotte et poireaux)Pizza monstrueuse (Les enfants mettent eux-mêmes leurs ingrédients
et la consigne est le plus monstrueux
Breuvage:Boisson des chauve-souris (Jus de fraise, framboise et canneberge.)

Collation PM: Salive de crocodile (lait,banane, crème glacée à la vanille, mélanger au malaxeur. Verser dans des verres et ajouter des petits raisins secs qui vont flotter sur le dessus.

BON APPÉTIT!!!

crecrinette
13/10/2010, 16:14
Un ragoût de sorcière (ragoût avec spaghettis et carotte) avec des yeux de crapauds (oeufs durs, coupés en deux avec une ½ olive dessus)
une marre de boue et de vers de terre (pouding au chocolat avec jujubes en vers de terre + miettes de biscuits oréo)

J'aime beaucoup tes idées!!!

bleuciel
13/10/2010, 17:17
Moi aussi j'aimerais faire un diner d'halloween mais avec des enfants -2ans. Avec vous des idees?

djue
13/10/2010, 18:13

Aie j'ai déjà fait la marre de boue comme tu dis... Avec une classe de maternelle. Je vous jure que certains étaient VRAIMENT sûre que c'était vraiment de la boue. :laugh: Et un vrai vers...
Quand j'ai goûté devant eux, certains étaient bien surpris que je mange cela :eek: ouuuaaaccchhhheeeeeeeeee!!!!

Bref, après leur avoir dit c'était quoi, ils se sont tous bien régalés Ha ha ha :laugh:

djue
13/10/2010, 18:15
Pas facile de trouver le repas du midi.. Tous plein d'idées pour collation, breuvages, dessert...

D'autres idées les autres vous avez prévu quoi ?

Bibilou
13/10/2010, 20:21
Moi, je vais faire le menu d'Éducatout.

Collation AM: Pomme de sorcière (suspendre des pommes au plafond
et les enfants choisiront)

Dîner:Potage de crapaud (potage de carotte et poireaux)Pizza monstrueuse (Les enfants mettent eux-mêmes leurs ingrédients
et la consigne est le plus monstrueux
Breuvage:Boisson des chauve-souris (Jus de fraise, framboise et canneberge.)

Collation PM: Salive de crocodile (lait,banane, crème glacée à la vanille, mélanger au malaxeur. Verser dans des verres et ajouter des petits raisins secs qui vont flotter sur le dessus.

BON APPÉTIT!!!

moi aussi c'est ce que je vais faire

Emma_01
13/10/2010, 20:24
L'an dernier, en repas principal, j'avais fait des nouilles vertes (les fettucine aux épinards catelli) je disais que c'était des vers avec de la sauce alfredo (Bave de crapauds) Les enfants ont vraiment aimé et c'était pourtant très simple. Ils m'en ont reparlé durant toute l'année et veulent ravoir ça cette année!

djue
13/10/2010, 20:42
Ah super idée emma... En plus c'est bon pour la santé, j'aime bien!

Marieaas
14/10/2010, 07:31
Moi aussi j'ai déjà fait des pâtes aux épinards, mais avec du thon en morceaux et des crevettes (nordiques)... ça faisait comme les 'bibittes' lol!

Pour un repas 'spécial' (parce qu'on en mange pas souvent lol) il y a aussi des doigts de sorcières.. Des saucisses enrobées de pâte (style croissant Pittsbury) que tu laisses la saucisses dépasser un peu et tu mets une amande effilée au bout (pour faire l'ongle) et un peu de ketchup dessus. J'ai déjà fait ça avec des grands et ils avait beaucoup aimé!