PDA

Voir la version complète : Feuilles pour laminer de Costco

Petits trésors
15/10/2010, 09:04
Il me semble avoir vu ici qu'il y avait des feuilles pour laminer sur costco.ca, 28$ livraison incluse. Mais j'ai beau chercher sur le site, je ne les trouve pas...

Est-ce que quelqu'un à le numéro du produit ou les indications pour les trouver sur le site?

Merci beaucoup!

Annie petits pieds
15/10/2010, 18:05
Voici le numéro de l'article

194393

C'est des pochettes pour plastification par thermocollage qu'ils appellent cela sur Costco!!

Petits trésors
15/10/2010, 19:38
merci, merci, merci!!!

Je ne comprend pas comment ça que je ne l'avais pas vu... J'ai pourtant fait la section de bureau au complet 2 fois...

À ce prix-là, cela vaut vraiment la peine!

Anne-Marie28
15/10/2010, 19:52
J'ai justement reçu ma commande aujourd'hui!!!!!!!!!Pas cher pas cher :))

loganou
15/10/2010, 19:55
es ce que c'Est compatible avec toute les machines ca???

Petits trésors
15/10/2010, 20:00
loganou: sûrement, je prend pas toujours la même sorte et cela à toujours bien marché. Mais à ce prix-là, je risque de devenir fidèle à cette marque ;) !

mitochondrie
15/10/2010, 20:05
ca marche super bien ...

isabellebro
15/10/2010, 21:23
oui sa marche avec toute les machine ;) moi je suis adict a ceux la maintenant a ce prix la je plastifie tout!!! ;)

Annie petits pieds
16/10/2010, 06:15
Comme Isabellebro, a ce prix la je plastifie tout moi aussi!!!

manon61
16/10/2010, 07:01
Bonjour !!!

J'aurais une petite question pour celles qui utilisent justement la plastifieuse. Quand vous voulez plastifier une page et ensuite découper des morceaux individuellement vous le faites comment ? Je vous explique moi j'ai essayé de plastifié la page au complet ex. un chapeau, robe ect...mais après avoir tout plastifié je voulais les découper individuellement (pour habiller un bonhomme exemple) et bien les morceaux se sont tous ouvert c'est-à-dire que tout le tour du morceaux ne restait pas collé ensemble.

Est-ce que vous découpez en premier tous les petits morceaux, vous les plastifiez sur une même feuille et ensuite vous les découper...est-ce que ca serait la meilleure méthode pour que les contours des morceaux restent collés ???

Pour celles qui sont très habiles avec la plastifieuse vous faites comment ???

J'aurais besoin de petits trucs svp ...ca m'aiderait beaucoup ca ne fait pas longtemps que j'utilise ma plastifieuse.

Je vous remercie beaucoup d'avance pour celles qui peuvente m'aider :-)

Manon61

tibiloumou
16/10/2010, 09:22
crime moi aussi j ai chercher sur tout le site et j avais rien vu... merci j ai trouvé tout de suite avec le numéro de l article. :D

Ssophie
16/10/2010, 16:09
Quelqu'un l'a déjà essayé avec une plastifieuse Fellowes? Je veux juste être certaine de mon coup que ça fonctionne bien avant de commander.

mitochondrie
16/10/2010, 16:29
oui s est celle que j ai et ca marche super bien

Bibilou
17/10/2010, 12:12
Moi j'aimerais savoir si vous êtes au courant: s'ils se vendent dans les Costco, car moi je n'achete rien par internet???

Merci!!!

Anne-Marie28
17/10/2010, 12:23
NOn ils ne se vendent pas chez costco..seulement par internet

djue
17/10/2010, 14:34
oui s est celle que j ai et ca marche super bien

Est-ce que vous avez celle du costco, ou vous l'avez acheté ailleurs? plastifieuse Fellowes

L'aimez-vous? J'hésite encore tellement à savoir laquelle que je vais acheter...

Merci beaucoup!!!

loganou
17/10/2010, 14:47
bein moi jai la 3m et ma couté 30 $ et je ladore hihihihi

Petits trésors
17/10/2010, 16:02
Moi je l'ai acheté au Wal-Mart la Fellowes, pour 40$ environ. Et je l'aime bien.

Bibilou
18/10/2010, 05:57
moi j'ai acheter chez Walmart la 3M j'ai payer 34.99$+taxe...je suis sastifaite de mon achat!!! Et je prends aussi mes feuilles là car elle revienne moins cher que chez Bureau en Gros!!!

ciele
18/10/2010, 12:23
bein moi jai la 3m et ma couté 30 $ et je ladore hihihihi

Est-ce qu'elle viens de Wal-mart toi aussi???
J'en veux une mais je veux pas payer ca cher!

loganou
18/10/2010, 12:25
oui walt mart!!!
je laime beaucoup, pas cher et hyper efficace!!!!

ciele
18/10/2010, 12:44
oui walt mart!!!
je laime beaucoup, pas cher et hyper efficace!!!!

zénial! merci.
J'vais tout plastifier meme le papier de toilette!!!!!!!!
a ce prix là tsé.

loganou
18/10/2010, 12:45
zénial! merci.
J'vais tout plastifier meme le papier de toilette!!!!!!!!
a ce prix là tsé.

lollll:laugh: pas tes kotex toujours ;)

chouchounne
18/10/2010, 12:47
Bonjour !!!

J'aurais une petite question pour celles qui utilisent justement la plastifieuse. Quand vous voulez plastifier une page et ensuite découper des morceaux individuellement vous le faites comment ? Je vous explique moi j'ai essayé de plastifié la page au complet ex. un chapeau, robe ect...mais après avoir tout plastifié je voulais les découper individuellement (pour habiller un bonhomme exemple) et bien les morceaux se sont tous ouvert c'est-à-dire que tout le tour du morceaux ne restait pas collé ensemble.

Est-ce que vous découpez en premier tous les petits morceaux, vous les plastifiez sur une même feuille et ensuite vous les découper...est-ce que ca serait la meilleure méthode pour que les contours des morceaux restent collés ???

Pour celles qui sont très habiles avec la plastifieuse vous faites comment ???

J'aurais besoin de petits trucs svp ...ca m'aiderait beaucoup ca ne fait pas longtemps que j'utilise ma plastifieuse.

Je vous remercie beaucoup d'avance pour celles qui peuvente m'aider :-)

Manon61

non, je coupe après et cela ne se décolle pas c'est quand tu mets 2 feuilles ensemble dans la feuille de plastique que cela ne colle pas

moi, j'achète mes feuilles pour lamineuse au

magsin d'encadrement FMCA
2948 Chemin d'oka st-marthe -sur -le lac
450-491-2237
30$ 100 feuilles 3MM (moi j'achète ceux là)
40$ 100 feuilles 5MM

taxes comprises

Petits trésors
18/10/2010, 20:44
J'ai une autre question à propos de costco: Est-ce qu'on doit montrer notre carte de membre, ou juste entrer le numéro sur le site c'est suffisant? Car c'est seulement mon conjoint qui est membre... Merci!

isabellebro
19/10/2010, 10:14
J'ai une autre question à propos de costco: Est-ce qu'on doit montrer notre carte de membre, ou juste entrer le numéro sur le site c'est suffisant? Car c'est seulement mon conjoint qui est membre... Merci!

quand tu commande sur le site tu ne fais qu'entrer le numero de membre donc tu est correct sauf que dapres moi si tu paye par carte de credit cette derniere devrais etre au nom de te conjoint (si ses comme au magasin) mais je pourrais pas te le garantir puisque la mienne est a mon nom et que ses moi qui paye

may66
02/06/2012, 18:26
Bien ca parle au yable je viens d'acheter une boite de 50 pochettes pour $ 21 chez grand & toy.. puis j'ai ma carte de costco depuis 1 an !!!:no:

Qui sé qui va acheter ailleurs la prochaine fois!!!:p