Voir la version complète : Traiteur un soupçon de délice wow!
Les filles j'ai vu un site d'un nouveau traiteur et je ne comprend pas que son post sois disparue ??? Je l'ai référé à des amis et là, oups, le poste à disparue,
comme si il avait été effacé :confused:
Je suis bien déçu qu'il ne sois pas à Québec.
Voici le liens pour les autres filles.
http://www.unsoupcondedelice.com/
Si vous ouvrez une succursale à Québec, soupson de délice, je veux savoir il y a bien peu de traiteur qui offre le package deel.
Sunflowers
22/10/2010, 13:02
Va sur le post juste pour vous dire de Wendyou tu comprendras tout...
En ??? Je ne savais pas du tout qu'elle avait ce projet, j'ai tu fais une gaffe moi lÀ avec mon post ;( Je voudrais vraiment pas lui faire de tord :no:
weandyou
22/10/2010, 13:15
Coucou ma belle!
WOW ;( Merci cest tellement gentil ....
Tu me fais pas de tord du tout, à la limite admin va supprimer ton post ;) Cest vraiment gentil ce que tu as dit ma belle natou :) Je m'attendais pas a ca du tout en checkant le forum!!! Jai pas checker mes messages tout de suite et je cherchais mon post, je comprends pas qu'il etait pu la, et quand je suis aller dans tableau de bord/discussion suivis ca disait que javais aucune discussion, et javais 0 messages de publié :( Cest en allant dans mon courrier que jai compris que admin avait deleter mon post pour publicité..
Merci ma belle natou cest VRAIMENT beaucoup apprécié!! Si ya une si grande demande pour la ville de Québec, je pourrais faire comme avec une certaine personne et livrer au mois pour les 4 prochaines semaines a venir... Tout est emballés sous vide donc ca reste bon très très longtemps. Ecris moi un mp ma belle si tu es interessée. De toute facon, ca se peut qu'on ai une cuisiniere dans le coin de Quebec en 2011 alors jaurai a voyager ca que quelques mois ;)
Des traiteurs, ils en poussent plusieurs ces temps-ci mais personne ne fait la livraison en mauricie. Qu'es-ce qui se passe???
Si vous avez des noms dite-le moi
Petits trésors
25/10/2010, 14:38
Des traiteurs, ils en poussent plusieurs ces temps-ci mais personne ne fait la livraison en mauricie. Qu'es-ce qui se passe???
Si vous avez des noms dite-le moi
Je ne sais pas où tu es exactement en mauricie, mais il y a Kamé Kuisine qui livre dans la région. Je suis de Trois-Rivières.
C'est vrai que la plupart des traiteurs semblent être de la région de Montréal...
Je suis de la région de Shawinigan et je sais que Kamé kuisine fait la livraison je l'ai déjà pris d'ailleurs mais parfois les mets n'était pas toujours des petits chez nous car ils sont en bas de 2 ans. Essayer un autre traiteur parfois ca fait changement dans les menus.
weandyou
25/10/2010, 15:25
Salut kitty! Désolé Shiwinigan est beaucoup trop loin pour moi... Je sais pas pourquoi y'en a pas comme ca dans votre coin :confused: Ici il en pleut...
Petits trésors
25/10/2010, 15:52
Moi aussi je trouve cela dommage de ne pas pouvoir choisir. Comme toi, j'en ai plusieurs en bas de 2 ans (3), mais ils mangent habituellement assez bien. Je prend les demi-portion, et c'est suffisant pour nous. Par contre, j'aimerais bien avoir des collations d'incluent...