PDA

Voir la version complète : Montréal-est / Pointe-aux-trembles / Rivière-des-prairies - Remplacements

AnikGoulet
05/11/2008, 16:54
Bonjour à vous :p
J'ai terminé mon AEC en éducation à la l'enfance et j'offre mes services pour des remplacements (halte, MF, CPE, garderie). Je suis disponible cinq jours semaine de 8h00 à 16h00 dans le secteur de Montréal-est, Pointe-aux-trembles et RDP. Cours de premier soins valide jusqu'en 2011 et empêchement judiciaire.
Vous pouvez communiquez avec moi par courriel ou par téléphone pour plus d'informations
anik_goulet et il me fera plasir de répondre à vos questions
514-504-8747 Anik
Bonne journée :)

fatiha lattab
29/12/2009, 21:12
Envoyez moi votre CV, si vous cherchez encore,
installation de 55 places à Cartierville Montréal.
katialabatt

bibiroots@hotmail.com
15/01/2010, 23:26
Bonjour à vous :p
J'ai terminé mon AEC en éducation à la l'enfance et j'offre mes services pour des remplacements (halte, MF, CPE, garderie). Je suis disponible cinq jours semaine de 8h00 à 16h00 dans le secteur de Montréal-est, Pointe-aux-trembles et RDP. Cours de premier soins valide jusqu'en 2011 et empêchement judiciaire.
Vous pouvez communiquez avec moi par courriel ou par téléphone pour plus d'informations
anik_goulet et il me fera plasir de répondre à vos questions
514-504-8747 Anik
Bonne journée :)

Je suis interesser, je suis en mf. contacte moi s.v.p bibiroots

shornanie
22/08/2010, 20:56
Bonjour, je recherche une gardienne expérimentée sur appel (à domicile...le mien) pour mon petit bonhomme de 22 mois. Mon petit trésor a un retard de développement psychomoteur et de langage donc je recherche une personne qui a de l'expérience avec les enfants âgés de 6 mois et plus. Elle devra être très patiente, attentionnée et douce. Mes besoins sont les suivants : sur appel, j'appelle d'avance si c'est pour une sortie mais ca peut être aussi dernière minute si il y a urgence, ou problème qui nous empêche d'aller porter notre fils a la garderie.
J'habite a RDP, tout près de Maurice-Duplessis et Louis-Hippolyte. Donc ca serait préférable si tu habite a proximité pour pouvoir te rendre rapidement si il y a urgence.
Merci a l'avance
Une maman qui a grand besoin d'aide :)