PDA

Voir la version complète : Vos costumes pour l'Halloween et vos activités?

mimi1980
27/10/2010, 13:16
Salut les filles...

Je sais qu'il y a eu un forum là dessus mais le trouve puuuuuuuu :no:

Je veux savoir comment vous vous déguisez dans la garderie (pour celles qui se déguisent) !!!!!! Et quelles activités avez-vous organisées ?

Moi je serais la belle Blanche Neige avec la grosse robe hihihih

Pour les activités, j'ai organisé le jeux du fantôme mystère ! J'assient tous les amis en rond les yeux fermés et je choisis un ami en silence et lui met un drap blanc avec des trous sur la tête, ensuite les amis ouvrent les yeux et doivent identifier qui est le fantôme mystère ! :laugh: Ils ont tous 3 ans et moins donc ca va être comique !

Nous allons danser et chanter nos comptines apprisent depuis 2 semaines sur l'Halloween.

J'ai besoin d'autres idées ???

crecrinette
27/10/2010, 13:23
J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.

Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça!

crecrinette
27/10/2010, 13:24
Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!! :)

mimi1980
27/10/2010, 13:25
Hey mimi1980, en passant, regarde ma photo, j'ai fais faire ton masque de sorcière à mes amis!!! :)

:laugh: J'allais justement dire " HEYYYYYYYY c'est mes masque ça ah ah ah " ! Nous on prend notre grosse pose groupe vendredi avec nos costumes !!!!!

sophydes
27/10/2010, 13:26
Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne
la serveuse osée
la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril
la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse

finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll

Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980

mimi1980
27/10/2010, 13:27
J'aime beaucoup ton idée du fantôme mystère! C'est pas compliqué pour eux! Moi je vais découper une citrouille avec eux, faire de la danse....mais j'avais pas d'autres idées.

Et je n'avais pas le goût de me mettre un super gros déguisement mais je voulais quand même avoir quelques chose alors j'ai acheté une perruque punk (cheveux dans les air) au dollorama mauve et j'ai un genre de demi-masque coloré avec des brillants deçu. Je vais mettre ça!

C'est parfait ! Ils sont tout ti ! C'est juste moi qui est bébé lala !!!!!! Si tu demandes à l'ami le plus bébé de lever la main dans la garderie ben c'est MININI qui va la lever :laugh:

C'est mon n'amoureux qui m'a fait la suprise pour ma belle grosse robe car il sait à quel point je trippe Halloween et Noel !!!!!!

Mamzelle Zen
27/10/2010, 13:28
Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!

Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune !

mimi1980
27/10/2010, 13:28
hey hey hey je suis à veille d'écrire un livre moi et demander des droits d'auteurs :laugh: !!!!!!!

Ben non allez y sa va être superrrrrrr !!!!!!

crecrinette
27/10/2010, 13:29
Oufff mon déguisement , ca a pas été facile, jtrouvais juste des déguisements ou j'avais l'air d'une guidoune lollll.
yavais la danseuse cochonne
la serveuse osée
la princesse sexy avec le décolté jusqu'au nombril
la vampire le dos dénudé jusqu'à la craque de fesse

finalement j'ai trouvé une sorciere avec une robe fendu jusqu'a la v.... mais ma mettre un legging en dessous lolllll

Pour ce qui est des jeux, on va faire un jeux d'ombre, les enfants vont pouvoir me faire leur plus beau monstre et ma surment te voler ton idée de fantome mimi1980

Bonne idée le jeu d'ombre!!!!!!! Yééééé! Merci pour vos idées!

Chez Clodie
27/10/2010, 13:35
Ben moi... j'ai avertis mes parents que je ne me déguisais pas (J'haïs ça à en pleurer me déguiser !!!! Le dernier déguisement que je me rappelle avoir porté, c'est un suite de Wonder woman en plastique qu'on passait par dessus la tête avec le masque en plastique avec un minuscule petit trou pour la bouche (j'devais avoir 8 ans...) j'm'en souviens, j'avais toujours le bout d'la langue dedans !!! Bref, ça vous dit comment j'aime ça !!

Par contre, on va fêter l'Halloween en bonne et dûe forme !! On fait une chasse aux citrouilles en am et on les décore. On va aussi jouer aux monstres dans une cabane que l'on aura construit avec des draps. J'ai bien Mimi ton idée de fantôme mystère... moi aussi j'ai un groupe très jeune !

Ha ha, je suis pas la seule :p je n'aime pas me déguiser et je suis tellement pas original dans cela. En plus, on dirait que parce que c'est ma fête à l'hallowwen, j'y ai toujours moins pris goût!

patati
27/10/2010, 15:46
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... :(
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté :)

mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants )
une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde....

maman-éduc
27/10/2010, 16:45
Je me déduise en Hawaîenne!

Et pour mon activité principale, ce sera une POTION MAGIQUE!!!
On fait une potion magique pour chasser les gros monstres bleus poilus qui nous empêchent d'aller dehors pour chercher nos bonbons... On peut inclure à peu près n'importe quoi dans la potion, tant qu'on met du vinaigre (bave de fantôme) et du bicarbonate de soude (os de squelettes écrasés)...

On prend des photos, on mage un menu spécial, on lit une histoire sur la sécurité à l'Halloween, et bien sûr, on fait une chasse aux bonbons!

PHANILIPRIX
27/10/2010, 17:17
Je me déguise en crayon de cire crayola bleu...lolll j'vais surement avoir l'air très intelligente mais j'me console car ma chum en un pareil... :laugh:

weandyou
28/10/2010, 08:37
Moi je men vais magasiner mon costume a soir :( Je suis tellement derniere minute...

Moi comme activité, jai pris des boites de wipes et jy ai mis des trucs degueu dedans!! Il faut trouver la bille.

Premiere boite, du Jell-O brassé.

Deuxieme boite, de leau et de la farine (a faire vraiment derniere minute pour pas que ca devienne de la colle :eek: )

Troisieme boite, l'interieur de cantaloup et de citrouille.

Quatrieme, du spaghetti trop cuit !!!!

On commande de la pizza pour diner!!!

On va faire une citrouille que les enfants apporterons a la maison :yes:

weandyou
28/10/2010, 08:39
Je me déguise en crayon de cire crayola bleu...lolll j'vais surement avoir l'air très intelligente mais j'me console car ma chum en un pareil... :laugh:

Trop cool comme deguisement Phanie :laugh:

Moi je veux surtout pas etre maquillé (jai un souper drette en finissant lolll)
alors je vais essayer de trouver quelque chose de simple... Sinon jai mon costume de femme de menage sexy mais je doute que sa va interessé plus les papa que les enfants :laugh:

ciele
28/10/2010, 08:55
C'est pas évident de se trouver un costume misère! Tu as le choix entre avoir l'air d'une cochonne finie ou d'une affaire épouvatablement épeurante. Faut pas les traumatiser ( avec un choix ou l'autre :p ) ils ont moins de 5 ans! Pis j'en ai qui ont peur du vent...alors les vampires pis le sang, on oublie ca!

J'ai opté pour des ailes d'anges pis une robe a paillette, horrible mais pas épeurant! :laugh:

Entre2rives
28/10/2010, 09:14
Moi aussi je suis a la derniere minute.... C'est beau le déguisement mais faut qu'il soit pratique... Sinon ta journée ala garderie tu la trouve longue HAHAHA!!! LEs costumes sexy c'est bien cute mais humm pas pour la garderie :) Donc je dois magasiner en vitesse ce soir, et moi qui trippe pas magasinage un jeudi ou y'as pleins de monde! Ouff!!!! On s'arme de patience et go ont y vas! J'ai pas une fichue idée c'est ca le pire! Patience sera ma devise ce soir :)

Annie petits pieds
28/10/2010, 09:55
Moi super simple...je suis habillée toute en blanc avec les cheveux rose fluo et de grosses lunettes!

pichounette
28/10/2010, 10:06
Moi, Je n'aime pas l'halloween MAIS...je fais une journée apporte ta petite citrouille....donc on s'habille en Orange et on vas décroé les citrouilles...joué a la citouille dit (jean dit) , bingo ... et musique et danse dans le noir...avec des lampes de poches...en bien sure quelques gâteries dégeux...

chevygirl
28/10/2010, 10:16
Bien j'ai opté pour une costume sexy, je me déguise en coccinelle mais n'ayez pas peur je me met des leggings en-dessous (l'année passée aussi j'avais du faire ça car j'était déguisé en pirate mais la robe était trop courte)
Pour les activités bien aujourd'hui j'ai mis un film d'Halloween ce matin et demain, défilé de costume et séance photos, on va aller faire un tour au parc pour voir les autres amis déguisés (en espérant qu'il fasse beau), on prépare notre pizza monstrueuse et notre potage de crapaud, il ne faut pas oublier que mon groupe est très jeune 5 entre 13 et 19 mois donc on va surtout s'amuser à se montrer nos costumes

weandyou
28/10/2010, 11:05
Ahhhh cest full cool vos idées :eek: Je me trouve poche en titi avec ma journee de demain :( Pas grave je suis certaine qu'ils vont avoir du plaisir quand meme :) En plus ca va etre notre deuxieme party cette semaine, cetait la fete d'une cocotte mardi !!

Josee30
28/10/2010, 11:18
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... :(
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté :)

mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants )
une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde....

Moi non plus ya rien qui me fait...je suis allee chez wal-mart ou je me suis trouve une cape et un chapeau de sorciere qui "fitent" ensemble. ils sont dans les tons de noir et fuschia, j'ai trouve une paire de collant de la meme couleur...(dans le rayon pour dame ouach!!!qui mets ca en temps normal???) j'ai une jupe noire et un haut noir. La cape et le chapeau est a motif de toile d'araignee donc je vais mettre des araignee qui montent sur ma jupe.
Comme j'ai les cheveux longs je vais me faire des tresses faque je ferai pas peur a mes cocos (surtout que j'ai un nouveau cette semaine!!!)
Ca devrait etre pas si pire...c'est la premiere annee que je me deguise, je sais pas pourquoi mais cette annee les parents embarquent plus que d'habitude donc c'est vraiment le fun!!!:D

patati
28/10/2010, 11:44
l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais ;)
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok ;)

Josee30
28/10/2010, 11:49
l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais ;)
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok ;)

ouais peut-etre que mon costume passera pas la journee...
bah!!!pas grave ca va me donner la chance de m'acheter un autre costume pour l'annee prochaine....ou de perdre du poids pour en trouver un qui me fait!!!:laugh:

maridgeve
28/10/2010, 11:59
j ai eu de la misère a me trouver un déguisement cette année. j ai fini par trouver un déguisement de cléopatre (legging requis pour rendre ca plus garderie). l année prochaine je vais prendre le temps de m en faire un drole (un peu de surpoids)lolol. comme activités.....tapis de ballounes, un film(si j'arrive a en trouver un au walmart a soir...), musque, danse de sorcières, jeux de l'âne version sorcière, repas et collation spéciaux, parade de mode pour les plus vieilles, et beaucoup de jeux libres car je vais etre trop crevé a la fin!!!!! mais faut pas grand chose pour amuser ces enfants la!!!des fois on se donne trop je trouve. je vous souhaite une bonne journée à toutes demain!

mimi1980
28/10/2010, 12:07
C'est drôle hein moi aussi je trouvais que les costumes d'Halloween étaient tous fait pour les poupées Barbies et très sexy ! On s'entend que même si non convenable pour une GARDERIE, ils ne le sont pas plus pour passer dehors avec nos enfants ou si nous travaillerions dans des bureaux !!!!!!!

weandyou
28/10/2010, 13:22
Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)

mimi1980
28/10/2010, 13:29
Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)

hummmmm sérieux moi rien vu au Wal Mart en bas de 30,00$ qui valent la peine :no: !

crecrinette
28/10/2010, 13:41

Je me suis acheté un costume de cléopâtre au walmart à 19,99! Il y en a à 20$ mais souvent ce n'est pas les plus beau...mais le mien fait la job!:p

Ziboune
28/10/2010, 13:41
Ben moua ze me déguizzz en moufette! hehe! je suis fière, mon costume m'a couté 12$, un ceintre et de l'huile de coude!(ça m'a pris une heure à faire) LOLL J'ai tellement hâte à demain moi et mon enfant intérieur sommes très heureuses! hihi! ;) :laugh:

Danielle
28/10/2010, 13:44
Je ne sais pas si tu as un village des valeurs dans ton coin mais tu trouverais surement ton bonheur là à petit prix. Mais attention, ce sera bondé de monde ce soir.

mimi1980
28/10/2010, 13:48
Je ne sais pas si tu as un village des valeurs dans ton coin mais tu trouverais surement ton bonheur là à petit prix. Mais attention, ce sera bondé de monde ce soir.

JE CAPOTE sur ce magasin à l'Halloween !!!!!

famelix
28/10/2010, 14:05
Moi dans ma gardo ils sont entrain de me faire une phase de Toy Story et je me suis dénichée un costume de Woody ( le cowboy), je crois bien que je vais faire sensation.
Comme activité j'ai la distribution de surprise après la collation de am, dans leur sac j'ai mis un kit pour décorer leur citrouille donc on va faire ça et comme mes minis adorent danser, on va se faire une petite disco. J'ai accroché plein de petite citrouille au plafond et je vais mettre des bâton fluo dedans. J'ai plein de lumière d'Halloween. J'ai hâte de les voir demain.!!!

passionkids
28/10/2010, 14:32
Cette apres-midi, durant le dodo, j'ai essayer ma robe de mariée! je me suis mariée en juin alors pourquoi ne pas la réutiliser pour de déguiser en princesse demain matin ( le seul hic c'est que ca ma pris 20 grosses minutes a l,enlever par la suite)!!! Houlala, j'ai trop hâte de voir la visage des enfants demain !!! En plus du shooting photo, je crois que nous allons simplement prendre le temps de s'observer, de danser et de lacher notre fou :P Bonne halloween tout le monde

weandyou
28/10/2010, 15:37
MERCI des conseils :)

loganou
28/10/2010, 18:27
je me deguise en sorciere,deguisment que je nai pas mis lan dernier a cause de la h1n1....

matin en pyjama pour tous

on joue dans un bac de glue,(avec corn stach) on fais des pizza citrouilles en suite apres le dodo je les deguise! et on danse et prend des photos :)

kat33
28/10/2010, 18:30
c est quoi ton bac de glue loganou

loganou
28/10/2010, 18:46
regarde sur eduactout bac de monstre....c avec du corne stach....c trippant

loganou
28/10/2010, 18:47
http://www.educatout.com/theme_activites/monstres.htm

kat33
28/10/2010, 18:58
oui c est vrai loganou ca vraiment l air trippant dommage pour moi :( je n ai pas d amis pour le faire mais par contre j ai vraiment hâte de faire pleins d activités

maridgeve
28/10/2010, 19:48
Je me suis acheté un costume de cléopâtre au walmart à 19,99! Il y en a à 20$ mais souvent ce n'est pas les plus beau...mais le mien fait la job!:p

je l'ai acheter et j'ai essayer avec le maquillage tantot voir quoi ca d'l'air (faut bin se pratiquer car demain a 5h30 ca va etre tuff a faire haha) ma fille adore la robe car ca brille de partout.

Maroussia
28/10/2010, 20:08
Wow les filles !! vous allez sûrement avoir beaucoup de plaisir avec vos petits mousses !! profitez-en !!!

tortue28
28/10/2010, 20:24
Bonjour les filles,

moi c`etait aujourd`hui mon party d`Halloween car c`etait ma derniere journee et je me suis deguisee en diable. Le petit kit m`a couter 5$ chez Jean-Coutu pour une passe avec des cornes, une petite queue et une baguette. J`ai mis un chandail rouge et un pantalon noir et je me suis maquiller legerement.

Les enfants ont aimer.

Pour activites, chasse aux araignees, danse, bac de toile d`araignee et maison hantee.

Tout le monde a eu du plaisir et je vous souhaite une belle journee Halloween avec vos petits.

mimi1980
29/10/2010, 05:34
C'est aujourd'hui que Blanche Neige arrive dans ma garderie ........hier méchante coincidence en plus, une cocotte dessinait et sur mes crayons, il y a des princesses, donc elle me dit " Oh que moi j'aime Blanche Neige" donc je lui dit "X aimerais-tu qu'elle vienne à la garderie ? " Et elle me répond par un gros oui plein de sourirs hihi et j'ai répondu " Et bien Mélanie l'a connais Blanche Neige et je t'arrange ça princesse" :yes: checké lui bien le visage ce matin en arrivant :) !!!!!!!! J'AI HÂTE DE VOIR MES PAPOUTES oh mon dieu je tiens pu en place...je suis trop bébé !!!!!!!

mary2609
29/10/2010, 06:36
De mon côté je me déguise en gros béubé. Ma tante ma prêté un pyjama rose 1piece, je me suis acheter une suce, un biberon, et je vais emprunter une doudou à mon fils. J'Hésite encore entre me faire 2 lulus ou encore me mettre la perruque punk verte que j'ai acheter au dollo....

Comme activité aujourd'hui nous allons joué dans la Glue et dans la bave de crapeau (eau et farine + colorant), on va faire la danse des fantômes houuuuu!!!! On va jouer a passe critouille (ont se passe une citrouille quand la musique il ne faut pas lavoir dans les mains), On va raconter une histoire d'halloween et en pm ont va ecouter l'halloween de diego avec du pop corn.

Pour dîner nous mangerons de la soupe de frankstein et des cercueils jambon et fromage fondu, du jus de citrouille avec une main en sang dedans, pour déssert il y a aura le pop corn pour le film et la collation sera des coupe de bou avec vers de terre.

Quand les parents vont arriver je vais leurs donner à chacun un sac surprise d'halloween que je leur ai preparer avec un sac de bonbon.

J'ai tellement hate :yes:

bahibak
29/10/2010, 06:42
moi jai tissé une toile d'araignée en laine...partout dans la garderie...un petit jeu moteur déja en arrivant !!!! je suis une mechante sorcière hihihihihihihihhiihihihihihih

À petit pas...
29/10/2010, 07:05
Ils sont beaux mes petits minous aujourd'hui!!!
J'ai Fée Clochette et Woody, mes enfants. J'ai aussi une Diablesse, Blanche Neige, une Lionne et un Crocodile. Et moi, la gentille sorcière!
Bonne journée à toutes!

À petit pas...
29/10/2010, 07:14
Rectification! Ma supposée Blanche Neige est arrivée et elle s'est finalement transformée en Arielle!

mary2609
29/10/2010, 07:41
Moi j'ai un gros bb (moi), une pompiere, un trôle, et une reine des araigné, cetait mes enfant sa. Je vais aussi avoir une coccinelle, une chauve-souris, jessie (toys storie 3), et ma petite derniere je sais pas encore :laugh:

chevygirl
29/10/2010, 07:49
Moi je suis en coccinelle et tout le monde adore haha! Mes enfants Iron Man (jaune et rouge il faut le spécifier pour lui et mon petit pirate qui ne veut pas garder son bandeau sur la tête), j'ai un Superman, 2 diables, un petit singe (lui il est concept avec ma garderie) et ma petite cocotte la seule petite fille en tortue mais elle est vraiment belle (elle ressemble à la grenouille de Germaine d'Annie Brocoli). On va tellement avoir du fun tantôt pour le moment ils sont tous petits et ne comprennent pas donc il font juste ce regarder et ils ne bougent pas beaucoup lol sont trop mignons

toitula!
29/10/2010, 07:59
Je suis en fée papillon et j'ai avec moi un Elmo, un Winnie, une coccinelle, un Tigrou, un lapin rose un ami d'ont les parents ne sont pas interressés...:mad:
et une absente malade malheureusement!
On devrait faire une mini chasse aux bonbons dans les rues (si ls voisins sont cool avec les petits mots que je leur ai donné cette semaine!)
Bonne Halloween!

kekchoze
29/10/2010, 08:09
Je suis en fée papillon et j'ai avec moi un Elmo, un Winnie, une coccinelle, un Tigrou, un lapin rose un ami d'ont les parents ne sont pas interressés...:mad:et une absente malade malheureusement!
On devrait faire une mini chasse aux bonbons dans les rues (si ls voisins sont cool avec les petits mots que je leur ai donné cette semaine!)
Bonne Halloween!

Tu es certaine?

Quand je suis arrivée à la garderie ce matin, je n'avais pas costumé mon fils... mais plusieurs amis l'étaient.

Pourtant, j'avais demandé si y'avait quelque chose pour l'halloween, et je me suis fait répondre "non, pas pour les poupons". Alors j'ai dit "donc on peut pas les costumer", "C'est pas nécessaire".

fleur_de_soleil
29/10/2010, 08:30
Moi ici, j'ai une diablesse (moi), un pirate des caraïbes Jack Sparrow (mon fils), 2 singes (pas les mêmes costumes), un power rangers rouge, une bourriquet, un mario bros, un chat (que l'ami ne veut pas mettre lol !!!) et une papillon. J'ai 7 amis (Un que sa maman reste avec nous pour la matinée ;) ) + mon fils Posez-vous pas la question ;)

toitula!
29/10/2010, 08:45
Non, vraiment, c'est les parents! J'avais averti 1 semaine à l'avance et j'avais même proposé de leur procurer un cortume si ils me le demandaient en avance!
Mais non.. c'est dommage pour lui..il a 2 ans, il voit bien qu'Il est le seul qui n'est pas costumé! Heureusement, j'ai plein de chapeaux pirate, cowboy etc.. on trouvera bien quelque chose...

ti-pooh
29/10/2010, 08:56
et bien moi je ne me suis pas casser la tete coter costume pyjama, trois petit picot dans le visage des lulu et une suce au coup. ça ne m`a rien couter. puis je nai que toris amis aujourdhui alors on en profite pour faire des choses quon ne fait pas dhabitude comme aller jouer dans la chambre de ma fille. comme je termine a 12h00 aujourdhui pour mon echo 3D je nai pas planifier grand chose mais je vais me reprendre lan prochain vous mavez donné de bonne idée les filles.

mary2609
29/10/2010, 09:08
Eh bien finalement je me retrouve a devoir inverser ma journée, Nous ferons l'activite film ce matin et pop corn ce matin et les jeux cette apres-midi.

J'ai une cocotte qui a eu une nuit difficile donc est de tres mauvaise humeur et veux dormir et une autre qui a une otite et qui est aussi fatigue. Elle etait entrain de sendormir dans la poussette quand elle est arrive.

Lanie
29/10/2010, 10:35
moi je suis un clown mais sans maquillage,mais les parents ont tous ris en me voyant!!! :laugh:
j'ai avec moi: un pompier,un éléphant,un chaperon rouge,un Buzz et un policier!!!

ce matin il ce sont amusés en jeu libre mais c'était la folie des costumes!!!
ensuite ont à décorer 2 fantomes par amis 1 avec yeux et brillants et l'autres avec autocolants d'halloween! ensuite session de photos de groupe et individuel et pour finir un petit bout de film d'halloween de disney et la on va diner!!! :yes:

diner: potage de courge butternut maison avec sandwich jambon et fromage,dessert yogourt à la vanille mais de couleur orange aves croquant oréo!!!
collation p.m. petit susson au chocolat et muffin avoine et citrouille!!!

après le repas ils était tous super excités alors j'ai fais une session de défoulage avec musique et danse folle pour 20 minutes et ensuite une relaxation avec musique super calmante et la sa dors comme des anges!!!

après la sieste et la collation je ferme les lumières et je met une boulle qui tourne er qui fait plein de lumière et des chandelles orange (celle sans flammes bien sur!!!) partout et on recommance le party!!!

bonne après midi et surtout bon halloween!!!

mimi1980
29/10/2010, 12:08
WOW QUE WOW !!!!!!

J'ai accueillit mes papoutes avec mon immense robe de Blanche Neige et leur yeux étaient tellement pétillants ! J'ai ici 2 singes dont un est un gorille, 1 princesses belle au bois dormant, 1 minou, 1 éléphant et une poupée chinoise (qui en passant est tellement bellllllllle) !!!!!!

En am, nous avons joué aux fantômes mystères et après j'ai mis des 5 bonbons noirs et un seul orange dans un sac et à tous les 20 minutes, les amis devaient piger un bonbon, celui qui pigait un orange choississaient la prochaine activités, il avait 3 choix ! Donc ce matin, nous avons fait la danse des sorcières, nous avons mimé une comptine sur les citrouilles et nous avons fait une chasse aux bonbons ! IN-CROYABLE !!!!! Les amis ont embarqués au boutte !! :yes:

À 11H00, c'étais le moment de les calmer un peu, nous avons écouté Caillou de l'Halloween et des citrouilles ! Ensuite pour dîner, sérieux CHAPEAU MES PARENTS, ils se sont donné à fond dans les recettes que je leur avais donné c'étais tellement cool ! Pis le plus l'fun, les amis appellaient le menu par leur nom d'Halloween "Mélanie, je veux un oeuf d'araignée, un verre de sang de vampire, un cercueil (sandwichs) et des craquelins trempés dans la bave de crapaud" Le dessert, des gâteaux au chocolat coloré de orange citrouilles et avec de petits os en bonbons DÉLICIEUX !!!!!!!

En 2 seconde et quart, ma gang ronfflait :laugh: Et savez-vous quoi...Blanche Neige y too est crevée ah ah !!!! :laugh: J'ai adoré la journée mais pas tous les jours ouffff

En PM, j'en ai 4 qui quittent tôt dont un papa a apporté sa nouvelle méga caméra donc va prendre de belles photos de groupe et ensuite je donne mes sacs surprises ! Une maman à elle aussi apporté des sacs pour tous les amis !!!!!

JOYEUSE HALLOWEEN mes pitounes :)

toitula!
29/10/2010, 12:08
Super avant-midi!
Nous sommes tous déguisés et on a fait le brico de Ziraf, une marmite pleine de choses (serpents, araignées...) et faisant semblant d'être des sorcière et qu'on fesait de la vrai magie.. Le ''abracadabra'' de la fin a fait apparaître quelques smarties sous leur brico, ils ont capoté!
Après, on a joué dans le noir avec des flashlight et joué a se déguiser en fantome et découvrir qui c'était.
Colation de banane et mangue (en forme de serpent)
diner de soupe de sorcière avec des araignées!
Vraiement une très belle journée! J'espère que le beau temps viendra et on va faire quelques maisons tout à l'heure!
Bonne halloween!

mimi1980
29/10/2010, 12:14
Réalisez-vous à quel point nous sommes chanceuses :yes: nous pouvons conserver nos coeurs d'enfants, continuer de rêver comme des enfants, s'amuser comme eux, les regarder s'émerveiller devant peu de choses (ici c'étais la joie intense à chaque pige et les bonbons étaient minuscules), moi qui est hyper bébé, peut me déguiser sans avoir peur du ridicule, danser, faire la sorcière ou le fantôme sans que personne ne veuille m'enfermer dans un asil, nenon moi mon public m'aime :laugh: !!!!!!!! AHHHHHHH sa fais du bien des journées de même non ?? Tsé nous rappeller que nous sommes choyées malgrés tout d'avoir notre métier :yes: !!!!!!

à noel, vous retrouverez la magie des fêtes :yes:

mimi1980
29/10/2010, 12:15
PHANILIPRIXXXX...j'veux entendre parler de ton costume AH AH je t'imagine tellement :laugh:

Lanie
29/10/2010, 12:18
Réalisez-vous à quel point nous sommes chanceuses :yes: nous pouvons conserver nos coeurs d'enfants, continuer de rêver comme des enfants, s'amuser comme eux, les regarder s'émerveiller devant peu de choses (ici c'étais la joie intense à chaque pige et les bonbons étaient minuscules), moi qui est hyper bébé, peut me déguiser sans avoir peur du ridicule, danser, faire la sorcière ou le fantôme sans que personne ne veuille m'enfermer dans un asil, nenon moi mon public m'aime :laugh: !!!!!!!! AHHHHHHH sa fais du bien des journées de même non ?? Tsé nous rappeller que nous sommes choyées malgrés tout d'avoir notre métier :yes: !!!!!!

à noel, vous retrouverez la magie des fêtes :yes:

c'est tellement vrai!!! :yes:

et NOEL j'ai tellement hâte cette année,je pense que d'être enceinte m'affecte!!! :laugh:

weandyou
29/10/2010, 12:19
Nous on a vraiment eu du plaisir aussi ce matin!! Les enfants sont bourrés de sucre et bien heureux hihi :laugh: Parcontre mes activités ont pas pogné :( Jai travaillé super fort pour faire des pots de potions magiques (autant les pots que les potions) et aucun enfants ne voulait le faire :eek: Cetait trop degueu selon eux! Alors jai pensé enlevé le couvercle dans lequel ils passaient la main pour qu'ils voyent l'interieur, ca pas aidé. La chasse aux bonbons, apres 2 minutes ils voulaient plus chercher :( Mais on a eu du plaisir autrement quand meme :yes: On a parader avec nos costumes, on a dansé, rigoler beaucoup et ils étaient bien content qu'on ai commandé de la pizza !!!

mimi1980
29/10/2010, 12:20
c'est tellement vrai!!! :yes:

et NOEL j'ai tellement hâte cette année,je pense que d'être enceinte m'affecte!!! :laugh:

Tsé je suis vraiment mais vraiment brûlée car on s'entend que des journées de même c'est demandant SURTOUT LES MAUDITS CACAS :laugh: enlève le costume, enlève les vêtements, lave les founes, change la couche, remet les vêtements, remet le costume et dès que tu le pose au sol, une odeur si bien connu dans notre métier refait surface et un coco tire sur ta belle robe en disant " Minini fait caca" :eek: :laugh: :laugh:

aladine
29/10/2010, 12:52
eh bien moi j'ai décidé ce matin de faire une chasse au trésor pour qu'ils trouvent leur sac d'halloween avec des petits cadeaux à l'intérieur.

JE suis en train de finaliser ca. Sur des cartons j'ai mis des indices quand même facile
Exemple, Quand j'ai très envie, c'est à cette endroit que je vais.

Donc ils vont se rendre jusque dans la salle de bain, trouver le prochain indice, qui sera en dessous du couvert de la toilette, car elle est toujours fermé, et trouver ou ils doivent se rendre. Il y en a 6 comme ca et ils trouveront leur sacs d'halloween.

J'espère qu'ils vont aimé ca

mimi1980
29/10/2010, 12:54
eh bien moi j'ai décidé ce matin de faire une chasse au trésor pour qu'ils trouvent leur sac d'halloween avec des petits cadeaux à l'intérieur.

JE suis en train de finaliser ca. Sur des cartons j'ai mis des indices quand même facile
Exemple, Quand j'ai très envie, c'est à cette endroit que je vais.

Donc ils vont se rendre jusque dans la salle de bain, trouver le prochain indice, qui sera en dessous du couvert de la toilette, car elle est toujours fermé, et trouver ou ils doivent se rendre. Il y en a 6 comme ca et ils trouveront leur sacs d'halloween.

J'espère qu'ils vont aimé ca

C'est super cool mais moi sont trop petits ...sa courrait dans tous les sens pis les plus petits se fâcheraient si il trouve pas son sac !!!

bahibak
29/10/2010, 13:11
moi ici j'ai un HULK ! une belle coccinelle, Woody de histoire de jouet, un poulet, un beau lion, une araignée, batman et un léopard !

mary2609
29/10/2010, 13:54
Parcontre mes activités ont pas pogné :(

On es 2 pour qui sa pas trop pogne les activités. J'ai une cocotte qui une otite. J'ai dit a la maman de lamener quand meme qu'en jouant elle allat surement oublier son bobo masi finalement elle a dormit tout lavant-midi. Ma tite poupoune de 9 mois aussi a fait 2 mega sieste et elle dort encore lol :laugh: ma fille de 3ans a chialer toute lavant-midi pour TOUT!!! Aussitot que quelque chose faisait pas son affaire elle courait dans sa chambre et enlevait son deguisement en pleurant se couchait dans son lit :(. Mon fils a rien voulut savoir de son deguisement mais bon je ne le blame pas lol il a juste 15mois.

Finalement je me suis fait du fun avec ma cocotte de 3ans qui (faut absolement le mentionner), elle qui pleur a journee longue d'habitude a passe une excellente journee. :yes:

crecrinette
29/10/2010, 13:58
Moi finalement je me suis déguisé en hawaïenne et j'avais 2 lions, une fée, une licorne, un dragon et un transformer! Et mes jeux, ils ont aimé ça. J'ai fais le jeux du fantôme mystère de mimi1980, j'ai raconté une histoire qui fait peur dans le noir sous un drap avec une lampe de poche, on a découpé une citrouille, on a dansé!

chevygirl
29/10/2010, 15:00
Mimi c'est ce qui a retenu le plus mon attention aujourd'hui les ?%?&% de caca, je pense que les parents ont tous mis du laxatif dans leur lait ce matin pcq après 30 minutes que ma journée était commencé déjà 3 cacas à changer c'était tout simplement fou aujourd'hui sans vous mentir j'ai changé à peu près 30 couches aujourd'hui.

Moi non plus les activités n'ont pas trop pogné ma gang est très jeune donc ne comprennent pas encore l'essentiel de l'Halloween, ils ne parlent pas, comme je l'ai dit ils ont à peu près tous 1 1/2 ans ou moins mais c'est pas grave ils ont bien ri juste à se regarder et à jouer avec mes antennes et mes ailes de coccinelle

mimi1980
29/10/2010, 17:02
Mimi c'est ce qui a retenu le plus mon attention aujourd'hui les ?%?&% de caca, je pense que les parents ont tous mis du laxatif dans leur lait ce matin pcq après 30 minutes que ma journée était commencé déjà 3 cacas à changer c'était tout simplement fou aujourd'hui sans vous mentir j'ai changé à peu près 30 couches aujourd'hui.

Moi non plus les activités n'ont pas trop pogné ma gang est très jeune donc ne comprennent pas encore l'essentiel de l'Halloween, ils ne parlent pas, comme je l'ai dit ils ont à peu près tous 1 1/2 ans ou moins mais c'est pas grave ils ont bien ri juste à se regarder et à jouer avec mes antennes et mes ailes de coccinelle

AH AH AH Mon dieu on a les mêmes parents car moi ici 3 cacas ben mou drette en arrivant :laugh:

maridgeve
29/10/2010, 19:20
AH AH AH Mon dieu on a les mêmes parents car moi ici 3 cacas ben mou drette en arrivant :laugh:

hahha trop drôle, moi 3 cacas pendant la sieste!!! ca sentait la shnout en titi!!!ouach

Maroussia
29/10/2010, 19:57
Wow les filles vos semblez avoir eu de superbes journées, j'ai hâte de pouvoir vivre ça l'année prochaine ! On a vu une garderie se promener ce matin, ils étaient tellement mignons tous déguisés!! Éléonore était toute énervée de les voir !!!