Voir la version complète : Elle enlève sa couche
alagarderie.com
12/11/2008, 13:03
Bonjour à toutes,
j'ai un problème récent, une poupoune qui enlève sa couce à l'heure du dodo.
Je lui met des bobettes pardessus ou une camisole à panneau, mais elle réussi à enlever sa couche quand même.
Elle est dans la chambre des poupons sous surveillance de caméra et je la voit faire mais si j'entre les autres se réveillent...
Ya pas que moi qui trouve ça problématique, la maman aussi...
Pas drôle quand c'est un caca...
Avez-vous déjà vécu ça?;(
line la coquine
12/11/2008, 13:16
elle a quel âge la petite puce?? un cache couche + petite culotte + un pantalon vont peut-être la décourager??? et la caméra prkoi??? un simple moniteur ne suffit pas??? il faut peut-être la changer de chambre pour que tu puisses aller la voir autant de fois que c possible. bonne chance
Alyjackocéangel
12/11/2008, 13:20
tu peux lui attacher la couche à l'envers! ça l'a marché pour moi!!!lolllll
line la coquine
12/11/2008, 13:36
trés bonne idée Aly!! je n'ai pas connu ça moi!!!:D
Alyjackocéangel
12/11/2008, 13:51
c'est très drôle car l'enfant cherche ses collants et attrape son air!!!
moi je lui est mise du tape ,et oui beaucoups moins drole quand caca était au rendez-vous pour la sieste
alagarderie.com
12/11/2008, 15:11
:laugh:très drôle alyjack...je vais essayer ça...
elle a 19 mois et a tout un caractère...très intelligente pour son âge, elle me fait rire déjà alors avec ce truc je vais rigoler à coup sûre.
picotine
12/11/2008, 15:52
super truc aly! haha! c est fou tout les conseils qu on retrouve sur les forums.
vous êtes super!!;o))
Tu peux essayer de lui mettre des jeans ou tout autre pantalon à bouton assez serrer (pas trop quand même!).
Alyjackocéangel
13/11/2008, 06:40
elle a 19 mois et a tout un caractère...très intelligente pour son âge, elle me fait rire déjà alors avec ce truc je vais rigoler à coup sûre.
tu m'en donneras des nouvelles!! tu vas voir c'est vraiment TRÈS drôle!:laugh:
curieuse
13/11/2008, 07:46
tu peux lui attacher la couche à l'envers! ça l'a marché pour moi!!!lolllll
Moi aussi je lui attachais la couche en l'enver et ca marcher aussi pour moi lolllllll :D
curieuse
Je voulais juste te dire que ton site est génial:yes: bravo
J'ai hâte moi aussi d'avoir des petits bout chou
coquineactive
17/11/2008, 09:14
moi je voudrais savoir penses-tu que se serait seulement la couche qui la derangerais?
A-t-elle l air a etre prete pour etre propre ce n est peut etre que cela le probleme sa arrive chez les filles qui soit propre assez jeunes.