PDA

Voir la version complète : Enfant qui ne dort pas beaucoup

kat33
22/11/2010, 21:08
Bonjour, j aimerai que vous me dites si c est normal qu un enfants de 12 mois ne dort pas le matin et que l apres midi il dort seulement 1 heure....Et quoi faire avec cette enfants la un coup reveiller et pu capable de se rendormir il pleure et il reveille les autre coco alors qu eux dorme les 2 heures donner moi des conseille svp merci :)

nanlat
23/11/2010, 06:57
C'est le rythme de mon garçon, il a commencé ce rythme vers 10 mois. Avec le temps à la garderie, il a appris à attendre tranquillement dans le parc. C'est très rare qu'il dorme son deux heures.

Chez Clodie
23/11/2010, 07:18
Moi aussi j'en ai 1 ici qui ne dort que 45 min, et cela depuis qu'il est tout petit. J'ai appris à le mettre dans une pièce avec moi, et quand il se réveillait, tranquillement, on apprennait qu'il fallait rester calme et je lui donnais un livre ou casse-tete et il s'amusait doucement.

Avec le temps, il apprend à rester sur son matelas après son réveil mais je vais quand meme le chercher 30 min après son réveil env, il est maintenant dans une chambre avec sa soeur, tandis que les autres sont dans la salle de dodo au sous-sol.

kat33
23/11/2010, 12:30
donc si il se reveil genre a 2h00 vous le laisse dans son parc jusqua 3h00...car je sais qu il est fatiquer car il se reveille en pleurant

Anne-Marie28
23/11/2010, 12:38
Est ce que ça fait longtemps qu'il est avec toi....parfois en intégration à leur réveil il se sente un peu perdu..est ce qu'il a un toutou une doudou avec l'odeur de sa maison qu'il pourrait avoir avec lui..p-e se sentirait il moins dépaysé!!!! Je suis certaine qu'il finira par prendre le beat!!!!!! Mais cest certain qu'à 12 mois il doit avoir besoin de plus d'heures de sommeil dans sa journée
Bonne chance

kat33
23/11/2010, 19:19
Bon je vous aie parler d un coco de 12 mois qui ne dort pas beaucoup et bien la c est pire il ne dort pas de la journée j ai sauter le dodo du matin pour qu il puisse enfin dormir l apres midi mais il na pas voulu dormir j ai tout essayer le mettre dans son parc, le bercer, rester au pres de lui en attendant qu il dorment mais rien il pleure sans arret et quand je le prends il arrete toute suite et il me sourit :( je sais qu un enfant de cette age la a besoin de sommeil....Je me demande vous si ca vous a deja arriver? et si vous cela ne vous convient pas comment fait vous pour dire au parent que ca peut pu continuer comme ca qu il devront se chercher une nouvelle garderie?

Deabra
23/11/2010, 19:30
Es-ce que ça fait longtemps que tu as coupé sa sieste du matin? Moi à chaque enfant dont j'ai coupé la sieste j'ai eue droit à ce régime de ''je dors plus pantoute'' mais ça dure entre 2 et 5 jours max ensuite dodo en pm uniquement.

kat33
23/11/2010, 19:34
je sais que je doit me donner du temps car ca fait juste trois jour qu il dort chez mo00i les parent mon dit qu il dormait pas beaucoup mais j ai de la misere a m imaginer qu un enfant de 12 mois ne dort pas plus que ca quand vient l huere du dodo c est la grosse crisse car il n est pas habituer de dormir toute seule dans son lit vous voyez le genre

Maroussia
23/11/2010, 20:29
Ma fille n'a jamais fait de sieste avant que j'ouvre la garderie, elle avait alors 11 mois. Elle n'a jamais dormi le matin et fait maintenant de beaux dodos d'après-midi depuis quelques mois seulement, elle a maintenant 20 mois. Alors chaque enfant a son rythme, selon ma courte expérience.