Voir la version complète : Lettre au Père Noël
Quand commencez-vous à écrire au Père Noël? Est-ce que la semaine prochaine est trop tôt?!? :xmas-decoration:
non je le fais cette semaine :)
non je le fais cette semaine :)
Mouhahahaha bon alors je vais la faire la semaine prochaine...
Merci bcp!
Titetoile
23/11/2010, 12:56
Moi aussi je veux le faire cette semaine!
Le programme de Postes Canada est en cours en tout cas : http://www.postescanada.ca/dec/santa/writesanta/default-f.asp
mimi1980
23/11/2010, 12:57
Moi aussi je veux le faire cette semaine!
Le programme de Postes Canada est en cours en tout cas : http://www.postescanada.ca/dec/santa/writesanta/default-f.asp
Merci pour le lien :) !!!!
Alyjackocéangel
23/11/2010, 12:57
ici c'est fait, il reste à la poster... j'ai pas de grosse enveloppe, faut que j'aille en chercher....
Nous c'est la semaine prochaine. Je commence plus tôt cette année (1 semaine) j'ai juste des petits alors on va prendre notre temps pour tout décorer et faire nos bricos, comme ça les jours où il neige mais on pourra en profiter sans me stresser car j'aurais pas assez de temps de tout faire ce que j'avais planifié... J'ai décidé de vivre un noël sans stress cette année, mais je crois que c'est un gros mandat que je me donne, hahah
Et tout le monde est de bonheur cette année pour noël... dans ma rue y'a plein de décos de noël et j"ai même vu un sapin dans une fenêtre!!! Alors lets go mode noël :)
merci pour le lien, je savais pas trop comment ca fonctionnais lol !!! ce matin ma fille a toute découper ce qu'elle voulait dans mes revues pour les coller sur sa lettre, jvais bien réussir a pogner au moins un des milliers de trucs qu'elle a demander lol !!!
Alyjackocéangel
23/11/2010, 13:02
merci pour le lien, je savais pas trop comment ca fonctionnais lol !!! ce matin ma fille a toute découper ce qu'elle voulait dans mes revues pour les coller sur sa lettre, jvais bien réussir a pogner au moins un des milliers de trucs qu'elle a demander lol !!!
ici aussi les catalogues et ciseaux se sont fait allés. et merci pour le lien je ne savais pas que ça existait,, j'ai pris mon papier à lettre sur éducatout
ici nous faisons nous même notre papier à lettre avec une feuille de papier construction rouge ou verte et des tites gommettes de nowel....
Les filles, j'ai toujours mis des timbres sur mes enveloppes et dernièrement, je me suis fait dire que cela n'était pas nécessaire.... c'est vrai? Le Père Noël a dû me trouver bien bien niaiseuse si c'est le cas :laugh: :laugh::xmas-smile:
hein moi aussi mally jai mis des timbres! c tu vrai??????????
Les filles, j'ai toujours mis des timbres sur mes enveloppes et dernièrement, je me suis fait dire que cela n'était pas nécessaire.... c'est vrai? Le Père Noël a dû me trouver bien bien niaiseuse si c'est le cas :laugh: :laugh::xmas-smile:
Les enveloppes pour envoyer au Père Noël là hein!!!! :o
Oufffffffffff ça fait du bien cette réponse là!!! :p :laugh::p
Alyjackocéangel
23/11/2010, 13:07
HAHAHAHAHAHA moi aussi avant j'en mettais... mais les lettres s'en vont au bureau de poste pour y rester.. alors VOUS N'AVEZ PAS BESOIN d'en mettre un... moi j'en dessine un (par principe) hihiihihihi
ah ben: TABAROUETTE!!!!!!!!! HAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHA moi aussi avant j'en mettais... mais les lettres s'en vont au bureau de poste pour y rester.. alors VOUS N'AVEZ PAS BESOIN d'en mettre un... moi j'en dessine un (par principe) hihiihihihi
Haaaaaaaa Aly, que ferions nous sans toi ma belle!!! Merci... :laugh:
Bon, fini pour cet après-midi, je m'en vais faire mes muffuns avant que mes p'tits lutins se lèvent...
ha bin pas de timbres.... ouais poste canadéa le crie pas sur les toits ça!!! :)
mimi1980
23/11/2010, 13:14
euh............ hein vous êtes ben comique les filles de mettre des timbres TSÉ FRANCHEMENT HEINNNNNNNNNNNNN :rolleyes:
Ben oui ben oui moi y too n'est toujours mis !!!!!!!!!!! :o
Titetoile
23/11/2010, 13:33
:laugh:
Non, pas besoin de timbre. Moi je fais mettre un beau collant de Nowel dans le coin à la place ;)