PDA

Voir la version complète : Mauricie, avec quel traiteur faites-vous affaire?

Chantalou77
24/11/2010, 12:23
Bonjour,

je me demandais, pour celles qui ont un service de garde en Mauricie, avec quel traiteur faites-vous affaire? Moi je fais affaire avec un traiteur x que je ne veux pas nommer, mais je ne suis pas du tout satisfaite de ce qu'elle me fournit comme nouriture...moi je n'en mange pas...j'ai trouvé des choses étranges, et je veux vraiment changer. Merci de m'aider!

Danielle
24/11/2010, 14:38
J'ai fait affaire avec Kamékuisine. C'était très bien. Mais je suis seule, pas de copain et d'enfants, alors je ne fournissais pas à tout manger et j'en mangeais 7 jours sur 7, deux repas par jour de mi-août à mi-novembre. Ça fait un petit peu de bien de manger d'autre chose maintenant. :yes: Il est fort probable que lorsque ma situation va changer, je retourne avec ce traiteur.

kikou
24/11/2010, 15:20
jai eu kamécuisine aussi... bien mais pas totalement a mon gout ici il est rendu a la carte... jai essayé citronbasilic et un autre que jai oublié le nom une fille du forum ici... ben finalement je cuisine beaucoup et pour un break je vais chez m et m... plus épicé et au moins les plats sont toujours prêts...