Voir la version complète : Combien d'argent mettez-vous pour vos cadeaux de Noël (pour les enfants) ?
La question est simple... Combien mettez-vous PAR ENFANT pour les cadeaux de noël?
moi je vais mettre entre 10 et 15 $, surtout que je leur donne la nouvelle agenda a noel pour janvier !!!
Je met environ 20 $ par enfant. De plus, je fais un cadeaux aux parents d'une valeur aussi d'environ 20 $. Certaine peuvent trouver que c'est beaucoup d'argent mais j'ai des parents super généreux envers moi, alors, ça me fait super plaisir de leur rendre la pareil à Noël.
Moi j'ai acheter hier une ti cadeau a 5$ mais je leur offre aussi leur agenda... Je me demandais si je devais en ajouter d'autre? Es-ce que je suis cheap?... Bon je vois venir Phanie qui va me dire que je suis radine...;)
Pour ma part, les parents font souvent des cadeaux à mes enfants aussi ( j'en ai 3) et à moi. Donc 5 $, oui , je trouverais ça cheep :)
Pour ma part, les parents font souvent des cadeaux à mes enfants aussi ( j'en ai 3) et à moi. Donc 5 $, oui , je trouverais ça cheep :)
faut ben que je garde mes sous pour le 26 lol non mais je vais leur acheter un livre chacun de plus... Ca vira alors avec l'agenda a 20$
Maroussia
25/11/2010, 13:42
Moi je compte pas l,agenda dans le cadeau car pour moi, ça fait partie du service que je donne. L'an prochain, ce sra envrion 20$ par enfant je crois mais j'ai encore le temps de changer d'idée ;)
Je sais pas ou j'ai fait mes maths, mais avec l'agenda faudrait que je trouve des livres a 2.00 lol...
moi cette année j'ai mis 25$ par enfants....oui ils sont gaté...mais bon j'ai les meilleurs tout-petits et je les adore...donc ca me fait plaisir! à 6 enfants plus mes 2 filles...ca me fait 200$ de cadeaux pour ma journée spéciale de noël...mais je ne le regrette pas du tout..ils vont tripper sur leurs cadeaux!! :)
c'est aussi 20$ par enfant chez nous aussi.
en passant, en fds chez toys r us, il y a des gros spéciaux!! des jouets allant jusqu'a 50% de rabais! allez voir vos circulaires!! hihi
disons plutot 30$ chaque enfants agenda inclus... :)
Moi je compte pas l,agenda dans le cadeau car pour moi, ça fait partie du service que je donne. L'an prochain, ce sra envrion 20$ par enfant je crois mais j'ai encore le temps de changer d'idée ;)
Je ne compte pas l'agenda comme cadeau non plus. Ça dépend de notre vison des choses. Chacun met le prix qu'il veut et l'essentiel, c'est de se sentir bien avec le montant qu'on met :)
Moi j'essaie une nouvelle technique cette année! J'achete un gros jouet pour la garderie qui débaleront tous ensemble et ils auront chacun un petit bas de noel avec des petits trucs dedans...Je n'avais jamais de come back sur les jouets et je viens que je ne sais plus ce qu'ils ont déja donc ...
disons plutot 30$ chaque enfants agenda inclus... :)
Deabra, tu les prend où tes agendas, ils sont ben cher :eek: je paies les miens 15 $ chez papillonjeunesse et ils sont super !
douce maman
25/11/2010, 13:56
je paie les miens 10$ chez brault et bouthiller! et moi je mets environ 15$ par enfant... et mes agendas rentrent pas dans mes cadeaux de noël.
Je ne fait pas de cadeaux aux parents mais j'en fait faire un par leur enfant. Habituellement ces cadeaux me reviennent à 3-4$chaque alors ça me va...
cette année je crois que je vais faire les biscuits en pot de Ricardo comme proposé par Carole
bon, ben je suis cheap, c'est sur. c'est 5$/enfant. Je trouve des aubaines incroyable pendant l'annee avec les enfants dans tete (c'est annee c'est un jeu de societe)...mais j'ai pas l'intention d'en mettre plus. On fait des beaux bricolage qui vaut l'argent et on fait un party avec les parents et plein de choses a manger que je fourni mois meme alors je ne sens pas mal avec mon cadeau de 5$..surtout ils ne savent pas combien j'ai paye (et sauve)
maman-éduc
25/11/2010, 14:01
Je met 10$ par enfant mais je leur paie un spectacle en début d'année (janvier-février)..
L'an dernier j'avais mis 30$ et il y a des parents qui avaient chialer dans mon dos (j'ai entendu un parent dire que c'était ordinaire comme cadeau).. J'avais acheté des gros Tonka aux garçons! Alors je n'ai pas vraiment envie d'investir!!! Je préfère souligner Noël avec un petit cadeau (qui se fera surement critiquer quand même) et un spectacle auquel j'aurai du plaisir avec les enfants!!!!
Je met 10$ par enfant mais je leur paie un spectacle en début d'année (janvier-février)..
L'an dernier j'avais mis 30$ et il y a des parents qui avaient chialer dans mon dos (j'ai entendu un parent dire que c'était ordinaire comme cadeau).. J'avais acheté des gros Tonka aux garçons! Alors je n'ai pas vraiment envie d'investir!!! Je préfère souligner Noël avec un petit cadeau (qui se fera surement critiquer quand même) et un spectacle auquel j'aurai du plaisir avec les enfants!!!!
C'est cheep pas à peu prêt de la part des parents ça. wow, avoir des parent spécial de même c'est pas trop le fun !
maman-éduc
25/11/2010, 14:08
C'est cheep pas à peu prêt de la part des parents ça. wow, avoir des parent spécial de même c'est pas trop le fun !
C'est la vie: des parents riches qui gagnent le giga salaire s'attendent à ce que je mette 200$ par enfant! Mais c'est eux qui paient en retard et oublient de venir chercher leur garçon le soir!!!!
Il y a de tout pour faire un monde!!!! Heureusement, j'ai des petits cocos adorables!!!! :)
pichounette
25/11/2010, 16:29
Moi, j'ai acheté des paniers... je les ai remplis avec chacun --un livre a colorier, casse-tête,pâte a modeler, un jouet ,un beau toutou, bulle pour le bain et plein de gâterie ( canne de noël,chocolat et autres) et je les ai emballé avec un papier transparent de noël avec un beau ruban de noël...ça ma coûter entre $15 et $20 chaque enfant.
DoudOurson
25/11/2010, 16:32
maman-éduc
caline..moi je sais même pas si ma fille aura un cadeau pis pour vrai sa m'est égal..
je me dis que cpas pour sa que je lenvoi, quelle est encore petite et fera surement une tite activité noel..
mais meme si elle aurait un cossin du dollorama je serais contente pour elle..
cest pas le prix qui compte cest le bonheur dun enfant...
marguerythe1982
25/11/2010, 16:59
moi c'est mon dernier noel avec mes coco puisque je ferme le 23 décembre, j,ai acheter un pyjama et un livre pour chaque enfant et pour les parents j'ai acheter une clef usb sur laquel je vais mettre toutes les photos de la garderie depuis le début de fréquentation de leur enfants et avant qu'il partent le 23 apres le party je vais ajouter les photos du party.
donc environ 20$ par enfants et 10$ par parents
Danielle
25/11/2010, 17:11
Je suis cheap cette année mais je vais mettre entre 5 et 10$ maximum par enfant. Avec la grève et la perte imprévue de 2 enfants, mon budget en a prit un coup. :( Alors ce sera davantage des petites pensée que des gros cadeaux... Je vais acheter des petits paniers au dollorama et les garnir de petites choses. Pâte à modeler (qu'ils adorent tellement), cahier à colorier, différents crayons et d'autres petites babioles acheté en gros et séparé entre tous les enfants. Je vais les envelopper individuellement alors ils penseront qu'ils en ont beaucoup:p. Je vais aussi mettre dans le panier un CD avec toutes les photos d'eux que j'ai prise dans l'année. Pour les parents, je vais aussi faire les bocaux avec la préparation de biscuits.
Voilà pour moi.
DoudOurson
25/11/2010, 17:19
oh wow un cd de photos, ou clé quel beau cadeau!
cest très gentil et super belle pensée!
le genre de chose qui me touche!
Pas besoin de payer 25$ chaque enfant..
je crois qu'un budget par enfant exemple dire 15$ par enfant tant mieux si c'est en bas..si sa dépasse de quelques dollars pour un autre..
en autant que ce soi personnalisé a chaque personnalité :D