PDA

Voir la version complète : Comment j'y arrive? Cours de gestion nécessaire?

Sammy
29/11/2010, 08:58
Bonjour a toutes :) Pour faire bref je suis une étudiante qui entre au cégep en Septembre en Technique de la petite enfance !! J'ai hate sans bon sens d'étudier un métier qui me passionne . J'ai toujours voulu travailler avec les enfants et les aider dans leur apprentissage. J'ai juste une petite question au sujet de mes études.. Pour avoir ma propre garderie est ce que c'est mieux de faire des cours de gestion d'entreprise ou ce n 'est pas nécessaire ? Je voudrais vraiment avoir des réponses ca maiderait a continuer :D Tous les jours je viens sur le forum et je lis ce que vous dites parce que ca répond a beaucoup de mes questions ! D'apres moi vous faites un des plus beau métiers ! Mercii davance xxx

fraisinette
29/11/2010, 11:56
Non il n'est pas nécessaire d'avoir un cours en gestion, car je crois que dans ton dec, tu en apprendras énormément.
Mais si tu en a envie, ça peut te servir et juste t'aider :yes:
Je te souhaite bonne chance dans tes études, tu vas tripper et en apprendre vraiment beaucoup sur les petits.
Moi je fais mon aec à distance tout en ayant mon service de garde et j'adore en connaître toujours davantage.
N'hésite pas à venir poser d'autres questions, ça nous fera plaisir de t'aider à y répondre. Et dans 3 ans, c'est toi qui nous en montrera!!! :laugh:

Sammy
01/12/2010, 14:24
Merci beaucoup Fraisinette pour les conseils ! Jai vraiment tres hate de commencer mes cours :)

Josée24
01/12/2010, 17:08
Vraiment pas besoin de ca :) tu va voire dans ton dec tu va apprendre énormément (je le termine moi ;) ) et dans tes 2 stages c'est fou la quantité d'informations qui va entré dans ta tête :laugh: sinon ce qui te posera problème tu poura fouiller sur internet, ici appeller les gens qui s'occupent de tel problème.

Angel18
06/12/2010, 17:09