Voir la version complète : Comment être directe et polie à la fois?!
Allo les filles!! Je suis présentement enceinte de 3 mois et j'ai une assistante. Cette dernière fait les débuts de journée de 7h30 à 9h et peu à peu je vais prendre des journées off pour me reposer. J'ai deux filles qui restent avec moi.
Le problème est que quand les parents arrivent le matin, ils font comme chez eux, parlent fort avec leur enfant et ce, même s'il n'y a pas un chat à l'étage, que la tv n'est pas ouverte....donc que tout le monde de ma tite famille est encore couché!!! J'ai UN enfant qui entre et que je n'ai pas connaissance. Son père lui a montré à garder le silence jusqu'en bas. Les autres parents n'allument pas du tout!! Je suis découragée.... va falloir que je leur dise j'suppose!! Pourtant, on a fait une pratique avec les enfants et je l,ai inscrit au tableau afin de tenter de passer le message aux parents, mais faut croire qu'ils n'ont rien compris!!!
:no: Décourageant!!!! :no:
Ça vous est déjà arrivé cette situation? Vous avez géré ça comment? Ça fonctionné?
J'ai l'impression qu'il faut traiter les parents comme des enfants. Me semble que c'est clair que s'il n'y a personne dans la cuisine ou le salon c'est qu'ils dorment encore probablement. En tout cas...:no: Ça ne décourage!!!
alagarderie.com
03/12/2010, 07:40
Un simple signe parfois suffit
http://i42.photobucket.com/albums/e348/GSMIT2U/silence.jpg
Ouais j'avoue!!! Je pense faire de quoi de ben simple!
Mais pourquoi il faut en venir là??? Crime, je ne pensais pas qu'il fallait traiter les parents comme des enfants. Il me semble que moi, arriver à quelques parts où il n'y a pas de bruit, que je sais que possiblement des personnes dorment, je ferais tout pour ne pas faire des bruits et je sensibiliserais mon enfant à !!!! En tout cas...
Je vais harceler le Père Noël pour qu'il me donne en cadeau de Noël une belle entrée indépendante!! Ce serait cool :D
Titetoile
03/12/2010, 08:01
:laugh: